Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une information passée sous silence
J
12 novembre 2012 17:58
Pendant que l'on endort les masses avec le mariage des tarlouzes et leur volonté d'acheter des gosses pour les violer, tout ça caché sous la forme d'une soi-disant adoption, à des fins de destruction de la civilisation (ou tout du moins ce qu'il en reste).

Voici que l'on nous cache le plus grave, notamment la paupérisation du peuple en constante augmentation.

Nous voyons (ou plutôt il existe) ce que l'on appelle des anti-vols servant notamment à protéger le marché américain en Europe, objet que l'on trouve particulièrement sur les "playstations" jean's à 200 € et j'en passe.

Et bien voici mesdemoiselles, mesdames, messieurs, un anti-vol servant à protéger un petit morceau de viande : morceau de viande protégé par un anti-vol en France

Je vous mets le tout petit commentaire tenu par le journal :
" Une première en France
La chaîne de magasin "Match" a décidé, pour la première fois en France, d'apposer des systèmes antivols sur certaines barquettes de viande. Seul le magasin lillois situé aux Halles Solférino est concerné
."

Après avoir découvert cette aberration, les bras m'en sont tombés, à tel point que je ne sais plus quoi penser.
Les gens se taisent, personne n'en parle, ou plutôt je n'en entends aucune réflexion, même après en avoir parlé, ou plutôt si la réponse se fait sous forme d'un sourire gêné.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai souvent dit : les masses sont lobotomisées, certes. Mais p-tai- !
Pourquoi personne ne réagit ?
o
12 novembre 2012 18:05
Citation
Jiyène a écrit:
Pendant que l'on endort les masses avec le mariage des tarlouzes et leur volonté d'acheter des gosses pour les violer, tout ça caché sous la forme d'une soi-disant adoption, à des fins de destruction de la civilisation (ou tout du moins ce qu'il en reste).

Voici que l'on nous cache le plus grave, notamment la paupérisation du peuple en constante augmentation.

Nous voyons (ou plutôt il existe) ce que l'on appelle des anti-vols servant notamment à protéger le marché américain en Europe, objet que l'on trouve particulièrement sur les "playstations" jean's à 200 € et j'en passe.

Et bien voici mesdemoiselles, mesdames, messieurs, un anti-vol servant à protéger un petit morceau de viande : morceau de viande protégé par un anti-vol en France

Je vous mets le tout petit commentaire tenu par le journal :
" Une première en France
La chaîne de magasin "Match" a décidé, pour la première fois en France, d'apposer des systèmes antivols sur certaines barquettes de viande. Seul le magasin lillois situé aux Halles Solférino est concerné
."

Après avoir découvert cette aberration, les bras m'en sont tombés, à tel point que je ne sais plus quoi penser.
Les gens se taisent, personne n'en parle, ou plutôt je n'en entends aucune réflexion, même après en avoir parlé, ou plutôt si la réponse se fait sous forme d'un sourire gêné.
Je ne vais pas répéter ce que j'ai souvent dit : les masses sont lobotomisées, certes. Mais p-tai- !
Pourquoi personne ne réagit ?


Mis à part tes conneries sur les homos qui violent leurs gosses (t'es vraiment complètement à coté de la plaque).

Pour ce qui est de la viande, bah que veux-tu ?
Certains volent de la viande, donc ils mettent des anti-vols...

Il y a beaucoup de pauvres, oui et c'est quoi la solution ? La nourriture elle apparait pas par miracle, encore moins la viande.
c
12 novembre 2012 18:58
ça date pas d'hier les anti vols sur la bouffe, y compris la viande.
12 novembre 2012 19:03
hhhhh au moins c'est pas sur les produits halal
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
12 novembre 2012 19:12
il ya plusieurs information passée sous silence
je cite les radars pédagogique qui pousse meme dans des petites depart rural
des cameras de surveillance partout mais ou on va.... perplexeanti vol existe sur des objets de luxe ,eh!bien le beefsteak est devenue
une nécessiter pour le pauvre
J
12 novembre 2012 20:06
Citation
oleole a écrit:

Mis à part tes conneries sur les homos qui violent leurs gosses (t'es vraiment complètement à coté de la plaque).

Pour ce qui est de la viande, bah que veux-tu ?
Certains volent de la viande, donc ils mettent des anti-vols... Heureusement que tu es là pour nous le dire, on savait pas !

Il y a beaucoup de pauvres, oui et c'est quoi la solution ? La nourriture elle apparait pas par miracle, encore moins la viande.

Je ne vais pas m'excuser d'avoir heurté ton côté sodomite et d'avoir dévoilé une triste réalité, et pour ce qui est de la solution, attends ! Bouge pas ! Je vais te l'apporter sur un plateau d'argent !
J
12 novembre 2012 20:09
Citation
coldman a écrit:
ça date pas d'hier les anti vols sur la bouffe, y compris la viande.

Dans les pays du tiers monde, je n'en doute pas une seconde.

En France, ça vient d'arriver.
J
12 novembre 2012 20:12
Citation
Ma-Rubis a écrit:
hhhhh au moins c'est pas sur les produits halal

Tu as raison. Au moins on pourra voyager sur la lune avec une voiture et y attacher notre bicyclette à l'arrière, avec des chevaux à l'avant pour la tracter. Qu'en penses-tu ???
12 novembre 2012 20:19
Citation
Jiyène a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
hhhhh au moins c'est pas sur les produits halal

Tu as raison. Au moins on pourra voyager sur la lune avec une voiture et y attacher notre bicyclette à l'arrière, avec des chevaux à l'avant pour la tracter. Qu'en penses-tu ???


ouii si tu veux mais avant tout essaye de lire entre les lignes winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
J
12 novembre 2012 20:21
Citation
elula a écrit:
il ya plusieurs information passée sous silence
je cite les radars pédagogique qui pousse meme dans des petites depart rural
des cameras de surveillance partout mais ou on va.... perplexeanti vol existe sur des objets de luxe ,eh!bien le beefsteak est devenue
une nécessiter pour le pauvre

Ouf ! J'ai eu peur !
Après lecture des messages précédents, j'ai cru avoir atterrit sur demeuré.com.

Au final, on arrive à quelque chose, sûrement mais lentement. Et donc pour répondre à ton message :

Tu ne fais qu'évoquer un Etat Policier dont on parle depuis plusieurs années maintenant, mais les radars que tu évoques n'est qu'un début. La suite est effrayante.

Revenons donc à notre thème du départ, à savoir qu'en France, pour la première fois, un supermarché place un antivol sur un bout de viande.
Le beefsteak n'est pas une nécessité pour le pauvre.
Ce putai- de truc annonce un appauvrissement des français et probablement même une précarité durable dans le temps, c'est également un mauvais augure pour les lendemains de la population française.
En d'autres termes, il va y avoir de plus en plus de gens qui vont crever de faim.
c
12 novembre 2012 20:50
Citation
Jiyène a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ça date pas d'hier les anti vols sur la bouffe, y compris la viande.

Dans les pays du tiers monde, je n'en doute pas une seconde.

En France, ça vient d'arriver.


il faut se renseigner ou connaitre avant d'affirmer. il y a deja plus de dix ans je connaissais un magasin qui mettait des étiquettes antivol sur le charal et Cie. ça voute presque rien.
o
12 novembre 2012 23:00
Citation
Jiyène a écrit:
Je ne vais pas m'excuser d'avoir heurté ton côté sodomite et d'avoir dévoilé une triste réalité, et pour ce qui est de la solution, attends ! Bouge pas ! Je vais te l'apporter sur un plateau d'argent !

Mon petit cousin de 10 ans a avec lui en classe 2 copains qui vivent avec 2 lesbiennes (ce sont les filles de l'une). Ils se portent très bien. J'ai vu ses "mères" le récupérer à une kermesse ou mon cousin était, ça fait bizarre mais c'est tout. Elles ont l'air de leur apporter tout l'amour qu'il faut.
Donc tes histoires de viol ou je sais pas quoi...

M'enfin on ne peut pas attendre plus d'abrutis dans votre genre, en fait vous vous faites des films tous seuls basés sur votre imagination.

Quand à la solution, si des gens comme toi avaient des solutions à quoique ce soit ça se saurait.

Bref donc on retire de tout ça que tout ce topic ne sert à rien.
Tu nous parles d'un problème sans solution en racontant de la merde sans rapport sur les homos.
o
12 novembre 2012 23:03
Citation
Jiyène a écrit:
Ce putai- de truc annonce un appauvrissement des français et probablement même une précarité durable dans le temps, c'est également un mauvais augure pour les lendemains de la population française.
En d'autres termes, il va y avoir de plus en plus de gens qui vont crever de faim.

Pas tellement crever de faim, plutôt revoir leur niveau de vie à la baisse en fonction de leurs moyens.

La france qui vit à crédit avec un service public usine à gaz, des fonctionnaire sà ne plus savoir quoi en faire, et le droit de se plaindre en permanence en plus bah c'est bientôt fini.
12 novembre 2012 23:56
Waw vla le niveau, d homos pédophiles, il y a la famine dans le monde, yabi est presque un site de demeurés .....
Ok et toi que propose tu comme solution face a cet état policier ? Travaille tu en milieu caritatif pour essayer d'apporter ton aide ? Es tu engagée politiquement pour faire bouger les choses ?
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
J
13 novembre 2012 07:02
Citation
coldman a écrit:

il faut se renseigner ou connaitre avant d'affirmer. il y a deja plus de dix ans je connaissais un magasin qui mettait des étiquettes antivol sur le charal et Cie. ça voute presque rien.

Place tes sources, ça permettra de confirmer tes propos.
J
13 novembre 2012 07:25
Citation
oleole a écrit:

Pas tellement crever de faim, plutôt revoir leur niveau de vie à la baisse en fonction de leurs moyens.

La france qui vit à crédit avec un service public usine à gaz, des fonctionnaire sà ne plus savoir quoi en faire, et le droit de se plaindre en permanence en plus bah c'est bientôt fini.

Il me semble (à revoir) que le parti au pouvoir avait annoncé un plan d'austérité pour les années qui viennent.
Mais peu importe qui gouverne la France, puisque d'une manière ou d'une autre, le bateau coule.

Cela signifie que les français vont devoir payer la dette de la France, alors qu'ils n'en sont pas responsable. Donc austérité oblige. Par ailleurs, les délocalisations se multiplient, donc en parrallèle ils connaissent une désindustrialisation de leur pays.

Regardez le cas de la Grèce à l'heure actuelle, c'est ce qui attend la France dans peu de temps.
On leur avait aussi annoncé un plan d'austérité.
Mais bon ! Faut surtout pas annoncer au masse que l'alimentation de base est mise sous anti-vol, ça risque d'éveiller les consciences, en effet.
J
13 novembre 2012 07:38
Citation
heywa a écrit:
Waw vla le niveau, d homos pédophiles, il y a la famine dans le monde, yabi est presque un site de demeurés .....
Ok et toi que propose tu comme solution face a cet état policier ? Travaille tu en milieu caritatif pour essayer d'apporter ton aide ? Es tu engagée politiquement pour faire bouger les choses ?

L'intitulé de mon sujet n'a aucun rapport avec l'Etat policier. Relis-le !
Et si les milieux caritatifs ont pu éradiquer la faim dans le monde, ma foi tu as raison c'est peut-être la voie qu'il faut suivre dans sa lutte du quotidien.
Et pour ce qui est de la politique, tu as raison d'attendre quelque chose d'eux.

Au final, tu es sur la bonne voie. Continue comme ça !
J
13 novembre 2012 07:59
Citation
oleole a écrit:
Mon petit cousin de 10 ans a avec lui en classe 2 copains qui vivent avec 2 lesbiennes (ce sont les filles de l'une). Ils se portent très bien. J'ai vu ses "mères" le récupérer à une kermesse ou mon cousin était, ça fait bizarre mais c'est tout. Elles ont l'air de leur apporter tout l'amour qu'il faut.
Donc tes histoires de viol ou je sais pas quoi...

M'enfin on ne peut pas attendre plus d'abrutis dans votre genre, en fait vous vous faites des films tous seuls basés sur votre imagination.

Quand à la solution, si des gens comme toi avaient des solutions à quoique ce soit ça se saurait.

Bref donc on retire de tout ça que tout ce topic ne sert à rien.
Tu nous parles d'un problème sans solution en racontant de la merde sans rapport sur les homos.

De mon point de vue, la communauté homo dont tu fais les éloges, ne représente pas une valeur progressiste de notre société mais seulement une activité de loisirs à plein temps si je puis dire.
Mais ce que tu ne dis pas sur cette communauté, c'est tous les lieux de pélerinage dont elle dispose et que tu tentes de dissimuler.
Les premiers comme chacun sait sont les les boîtes à tarlouze largement médiatisé dans les marais, je vous passe les détails de ce qui peut s'y pratiquer, les seconds sont leur déviance culinaire,il n'y a qu'à voir l'aspect que le boulanger peut donner à son pain ou à sa brioche, viennent ensuite les pélerinages en plein air comme chacun sait, je vous passe encore une fois les détails sur les chorégraphies et les postures (gaypride et autres), et biensûr comme il y a toujours une cerise sur le gâteau, voici mesdames messieurs, la suite de leur déviance sexuelle à savoir [url=
Et pendant ce temps là, oleol nous explique que ses cousins élevès par des homo qu'il a récupéré dans une station à manège sont des heureux enfants élevès par des gens normaux.
Je vous laisse apprécier la souffrance que peuvent vivre ces mômes.

Vous noterez que quand un sujet dérange, on tente de le noyer dans du caca (ce qui est le cas de le dire).

P.S. : Je ne prétends pas avoir la solution à tous les problèmes, mais j'ai au moins l'honnêteté de parler d'un sujet important qui nous concerne tous.
13 novembre 2012 08:43
Donc si je résume :

des anti-vols sur de la viande, c'est choquant

mais ça
Pendant que l'on endort les masses avec le mariage des tarlouzes et leur volonté d'acheter des gosses pour les violer
c'est pas choquant.

Clap Clap Clap
J
13 novembre 2012 09:10
Citation
fwine a écrit:
Donc si je résume :
Pendant que l'on endort les masses avec le mariage des tarlouzes et leur volonté d'acheter des gosses pour les violer
c'est pas choquant.

Clap Clap Clap

Qu'est ce qu'il y a de pas choquant là-dedans ?
Ca fait des mois que les masses médias en parlent.
Merci d'ouvrir un nouveau sujet et d'y répondre.

Sinon pour apporter ta petite pierre, tu pourrais (dans mon sujet) insérer un lien sur les thématiques importantes et gravissimes de notre société que l'on passe sous silence. Histoire que ce soit mis au grand jour.
Qu'en dis-tu ??????????????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook