Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information sur oujda
M
27 juillet 2014 17:55
Salem Aleykoum, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait très bien la région de oujda et ses alentours?
J'ai une photo ou sur celle ci on peut apercevoir une maison qui donne sur le bord de route près de oujda sur la N2 en direction de Bni Brar et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire à quoi elle correspond si c'est juste un maison ou si c'est un restaurant, un café, un hôtel ou autre SVP.
Merci
photo maison
b
27 juillet 2014 17:58
Citation
MSsalma a écrit:
Salem Aleykoum, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait très bien la région de oujda et ses alentours?
J'ai une photo ou sur celle ci on peut apercevoir une maison qui donne sur le bord de route près de oujda sur la N2 en direction de Bni Brar et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me dire à quoi elle correspond si c'est juste un maison ou si c'est un restaurant, un café, un hôtel ou autre SVP.
Merci
photo maison

moi je dirai un pavillon grinning smiley
Ahmed
M
27 juillet 2014 18:20
Justement on voit très mal avec Google earth c'est pour ça que je demande si quelqu'un connaît bien la région winking smiley
w
1 août 2014 07:12
salam

je connais assez bien Oujda, je suis de Berkane
Je peux t'aider mais il n'y à aucune photo
M
1 août 2014 08:25
Salem Alikoum

Ce que tu vois sur la photo, la maison vers la route, est bien un restaurant, café. Avec un parking devant et sous les arbres. Il se nomme "El Riyah7a" ils font des grillades mais aussi des tajines je crois, mois je vais la bas que pour l'kefta et cotellette méchoui lool, il est assez connu a Oujda et quand je descend du bled en voiture j'aime m'y arrêté. Je te le conseil car il est bien mieux que certains resto a Ben Drar ou l’hygiène c'est pas trop ça :s. Il se trouve bien a l'entrée d'Oujda juste a cote de l’aéroport

Voila je suis d'Oujda si tu as d'autres question n'hesite pas je connais bien la région salut winking smiley
M
1 août 2014 20:50
Merci beaucoup MZA1 pour ta réponse smiling smiley un grand merci.

Wissal la photo est tout en bas de mon 1er texte faut cliquer sur "photo maison" qui est écrit en gras et la tu pourra la voir, mais merci quand même MZA1 ma répondu winking smiley
M
2 août 2014 01:52
Pas de pb malhaba !
M
2 août 2014 03:00
MZA1 je viens de regarder mais ce n'est pas le restaurant café dont tu me parle, en faite la maison dont je parle est un peut plus haut, je mets une photo pour que tu puisse voir, le restaurant est en bas en rouge et la maison en haut elle se trouve juste au niveau d'un petit rond point, dis moi si tu connais?

maison et resto
M
3 août 2014 10:30
salem alikoum

Je vois ce que tu veux dire moi je me fis par rapport a la première photo et j'ai regarde sur google sur ta 2eme photo c'est bien le resto ou tu mes, maison par contre ou tu mes resto c'est soit une maison ou un resto, en sachant qu'entre beni drar et oujda tu as 2 ou 3 resto comme le resto que je t'avais décris. Tu as aussi des maison un peu en arrière ce sont soit des fermes ou des maison qui appartiennent au proprio du resto ou des champs sans doute, en tout cas ce que je t'ai decris est bien vrai parole de oujdi winking smiley
M
3 août 2014 14:05
MZA1 en faite moi j'ai regarder sur Google et j'ai trouver que cette page ou on peut voir le plan regard et dessus ils disent que c'est la 2ème maison le Resto c'est pour ça que j'ai mis une autre photo.

[wikimapia.org]é-grillades
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook