Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information sur mariage
g
28 juillet 2016 13:18
salam
je suis en plein divorce car mon mari c est remarié avant meme que celui ci soit prononcé je me suis marié avec lui au maroc , alors j ai rencontré qq un qui ma demandé en mariage c est aussi un marocain qui vit au maroc pensez vous que si j accepte je pourrais me remarié sans prb avec lui une fois mon divorce prononcé ?
28 juillet 2016 13:28
myriam25

salam

une fois divorcer faut faire la transcription de divorce si tu habite en france && ensuite
tu peux remarier sans problème 3 mois après le divorce
g
28 juillet 2016 13:31
meme de nouveau au maroc ?
J
28 juillet 2016 13:38
Tu perd pas de temp toi.
28 juillet 2016 20:18
Salam

Si ta fait le premier mariage (blanc) au Maroc, Fracasse pas le deuxième va être Noir.
g
29 juillet 2016 12:20
oui c est vrai comme mon futur ex mari qui lui ne ma pas demander mon avis et c est remarié avant meme la prononciation du divorce alors que moi j attends quands meme
g
29 juillet 2016 12:22
mon mariage na pas ete un mariage blanc il faudrais arreté de raconté de la merde merci ah et le second n est pas non plu un mariage noir c est incoroyable comme les gens son mauvais
Citation
bilal314 a écrit:
Salam

Si ta fait le premier mariage (blanc) au Maroc, Fracasse pas le deuxième va être Noir.
29 juillet 2016 14:22
Je ne suis pas mauvais ni je raconte de la merde,

Je veux juste dire, que si le premier mari et le future réside au Maroc, cela va éveiller les

soupçons de consulat.

Bon chance
g
30 juillet 2016 12:53
alors pardonne moi car je n ai pas lu ton message dans se sens la smiling smiley
Citation
bilal314 a écrit:
Je ne suis pas mauvais ni je raconte de la merde,

Je veux juste dire, que si le premier mari et le future réside au Maroc, cela va éveiller les

soupçons de consulat.

Bon chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook