Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information sur l'accord de ccm
m
11 octobre 2011 17:57
bonjour tout le monde
je vien de passé l'entretien du ccm a casablanca le 5 octobre, et cété trankil juste k'il manké un papier la dame nous a donné le numéro pour le faxé, et elle nous a dit k'on recevera le ccm d'ici 8 semaine.
donc est k'il pourra étre refuser le ccm aprés passer l'entretien et ils ont pris nos papiers, ou bien puisk'ils ont pris les papiers c'est a dire ke surement on va recevoir le ccm d'ici 8 semaines?????????????
je m'inkiéte bcp
merci d'avance
a
11 octobre 2011 21:24
si elle a donné le numéro pour le faxer c'est que le dossier est recevable. Et personne ne sait si un entretien se passe bien ou mal car des fois ça se passe mal et on l'a et des fois c'est le contraire...

bonne chance
s
11 octobre 2011 22:04
salam,
j'ai un RDV pour la CCM pouvez-vous me renseigner sur le genre de question qu'ils pose aux couple? merci
m
12 octobre 2011 10:57
bonjour simoed, il faut ke tu soit alaiiiiiiize et répondre sans stressss

la dame te demande les papiers aprés elle commence a poser des kestions, la 1ére koment vous étes rencontrés??? kél est votre moyen de communication??? vous parlez combien par jour???? et aprés elle pose des kestions sur les 2 familles et ensuite les kestions personnelles, le travail???? le salaire????le logement?? et enfin kél votre projet??? et elle écrit le 1éer mot ke vous allez prononcer, mon chéri a répondu (le mariage ) et il a commencé a rigolé, la dame a écrit projet mariage


surtout soyez souriant

o alah y3awnek
s
12 octobre 2011 12:00
merci bcp maryrac allah y3awenek pour la suite
et je te souhaite bcp de bonheur avec ton cheri
b
14 octobre 2011 21:53
salut maryrac
ca va ma chérie ?comment tu as passé ta fiancaille ? t'inquiéte pas pour l'accord tu vas prendre ton ccm inchalah.
passe le salut à ton chéri et rabi m3akom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook