Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information sur le forum
S
7 octobre 2012 22:04
je nais pas message à poster merci bien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 13:43 par sofia_88.
I
7 octobre 2012 23:22
Salam ma soeur,

Quitte ce mec ! A quoi il te sert ? Sérieusement, il te fait fumer un joint ensuite il essaye de te prendre ta virginité moi je dis que cet homme fait beaucoup pour te détourner du droit chemin ainsi que du dine !

Bon courage, mais oubli ce pauvre mec il n’en vaut pas la peine
h
7 octobre 2012 23:30
g pas compris tu ne te souviens plus de ce qu'il a fait exactement ? tu sais les juin sa ne fais pas perdre la memoire par contre il ya une pilule qui peut te faire oublier des choses c la pilule du violeur...mais bon j'espére qu'il ne te pas violé aparement c seulement lui qui te l'affirme mais toi tu sais pas ?

fo dire aussi que tu dors a coté de lui tu as cru que c'été ton frere ? normal qu'il veuillent qu'une chose c comme si tu l'invitais là...

et puis pour te prendre ta virginité il aurais même pu te promettre la lune...quand tu dis on se marie aprés lui evidement qu'il va dire oui juste parcqu'il sais que c comme ça qu'il va te piégé..bref.
S
7 octobre 2012 23:56
je nai pas de message à poster



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/12 13:44 par sofia_88.
8 octobre 2012 11:31
Il y a trop de tu es une fille bien hnina niya et j'en passe

TU vas en vacances avec des mecs, tu fules tu fumes des joints tu dors avec un mec mais tu es une fille hyper méga bien

Désolé on a pas le même sens de ces termes là

Tu cherches tu trouves voilà
b
9 octobre 2012 02:00
le mec a essayer dabuser de toi c pour ca kil ta fait fumer le joint il savai ce kil faisait mais hmdl tu etai pas tro ds les vapes tu savai ce que tu faisait et puis comme il a vu kil y avai pa moyen ben maintenan il veut se debarasser de toi avec des excuses bidons alors maintenan arrete de lui envoyer des messages ton honneur es sain et sauf hmdl oubli tou et tkt justice il y aura inchallah
9 octobre 2012 02:06
salam,

j'arrive pas à croire que l'on puisse être aussi naîve et bête... ou bien tu nous prends nous pour des bêtes
9 octobre 2012 11:59
Ça semble donc se resemble,point retour à la ligne
9 octobre 2012 13:28
Selem Wahlikoum.

Toi aussi zape le, oubli le passe à autre chose. Il a juste voulu couche avec toi, ta refuser donc ca l'interesse plu, malheureusement ya beaucoup de personnes comme ca ske j'ai lu relu et rerelu!

Juge toi toi-même, dit toi eske t parents seront fières sil apprennent ski c passé pendant ces vacances ? Eske Allah ne te vois pas ?

N'oublie pas juste prend en de la graine, et ne refais pas les même erreurs...
h
9 octobre 2012 13:50
Citation
sofia_88 a écrit:
Salam Inès
Oui je sais que c'est un pauvre mec. Kd mm j'me suis retrouver dans une situation ou je voulais pas même si chui tjrs vierge il a essayer. C la première fois j'me retrouve a côté d'un homme malgre moi puisque je ne voulais pas. De plus il a dit quil navait pas de toit ou dormir pour k je lheberge. Et g tjrs dis k jdormirais qu'avec mon mari. Mtn il me laisse. Mm pas il c excuse. Il ne répond pas llaistere !! Sa me met hors de moi je me sens pas respecter!! comment oublier alors k c la première fois mm si chui tjrs vierge. Jlui demande des excuses et tt sera fini . sa le soule et il etein son tel. Jdois faire quoi tracer ma route avec ça sur la conscience même s'il m'aura pas respecter du début juska la Fin?

Je crois rêver !
Tu dors à côté d'un mec, tu fume un joint avec lui , tu croyais peut etre qu'il allais te chanter une berceuse ?
k
10 octobre 2012 14:25
Ill

Le contenu de votre message est trop court.
C
10 octobre 2012 14:39
La bonne blague.

Tu te fais passer pour la pauvre petite victime de l'histoire mais je n'y crois pas une seule seconde.

Tout ce qui c''est passé, c'est passé parce-que TOI aussi tu l'as voulue.

Faut assumer ses actes et arrêter de se cacher derrière une pseudo "naïveté".

Quand à ce type je ne vois pas du tout ce que tu lui reproche. Tu le laisse venir dans ton lit et tu t"étonne qu'il tente des choses ! Et tu crois que c'est une raison pour le forcer à t"épouser ! Oups
a
10 octobre 2012 14:48
Bon vaut mieux etre trop dans la culpabilisation de l'autre que de soi

Je vais pas te faire la morale, mais je pense que ce serait bien que tu te reveilles un peu et que tu arretes de croire tout ce qu'on te raconte.


c'est un vrai creve la dalle ce mec pr recourir a une promesse de mariage pour coucher ...qu 'est ce que t'as a faire des paroles d'excuses ? ca va changer quoi? et d'abord pourquoi tu continues a lui parler ? tu te fais vachement du mal en continuant a lui parler.

Safi la vie continue tourne la page et vis ta vie(en apprenant de ces erreurs)...
s
10 octobre 2012 15:06
au lieu de chercher des excuses de sa part,excuse toi auprès d'Allah et de tes parents ...
tu n'as fais que fumer d joins ,te balader ....tu t'es cru ds un film américain...
et zappe le car si tu le revois tu risques de recommencer..
pt être que c ce que tu recherches????? parfois l'être humain est chelou...aime souffrir.
a
10 octobre 2012 15:10
Citation
supersalah a écrit:
au lieu de chercher des excuses de sa part,excuse toi auprès d'Allah et de tes parents ...
tu n'as fais que fumer d joins ,te balader ....tu t'es cru ds un film américain...
et zappe le car si tu le revois tu risques de recommencer..
pt être que c ce que tu recherches????? parfois l'être humain est chelou...aime souffrir.


ptdr ptdr Clap
10 octobre 2012 15:18
Citation
supersalah a écrit:
au lieu de chercher des excuses de sa part,excuse toi auprès d'Allah et de tes parents ...
tu n'as fais que fumer d joins ,te balader ....tu t'es cru ds un film américain...
et zappe le car si tu le revois tu risques de recommencer..
pt être que c ce que tu recherches????? parfois l'être humain est chelou...aime souffrir.

MAis chut c'est une fille trop nyhia trop hnina trop .................................................................................... conne surtout
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
10 octobre 2012 15:25
C'est sofia88 ou ayem saison 22?
D
10 octobre 2012 15:29
vêtais ? Kami ?

Sinon je vois pas le probleme, il a vu ta minette et alors bon elle est restée a sa place, pourquoi parlé de porter plainte, de vie gaché ou je sais pas quoi ? Tu n'avais qu'a pas fumé un oinj.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
10 octobre 2012 15:32
mdrrr trop drôle sérieux,,j 'exige des excuses....
baraka men tahramyétes ...
k
10 octobre 2012 15:41
Et depuis quand on porte plainte contre un homme si il ne veut plus
se marier, n'importe quoi...j'aurais tout lu ici!
tu vis en France?

quelle génération de merde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook