Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Information d'une nouvelle plainte à l'encontre de Charlie Hebdo.
22 mai 2015 21:39
Information d'une nouvelle plainte à l'encontre de Charlie Hebdo relativement à la caricature du Prophète.

Jeudi 28 mai 2015 à 13h30
17ème Chambre Correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Paris



M. Yahia Gouasmi a déposé une plainte à l’encontre du journal Charlie Hebdo et de son directeur de publication Laurent Sourisseau coupable de faits d’injure publique.

Cette plainte n’a pas d’équivalent, elle est abordée sous un angle juridique inédit et inattendu. En effet, selon le droit français, il n’est pas permis de diffamer ou d’injurier l’ascendant (ou l’ancêtre) d’une personne. M. Yahia Gouasmi, en tant que descendant du Prophète (ص) fait donc valoir son droit.

Le comité de soutien de Yahia Gouasmi appelle toutes celles et ceux qui ont été choqués, offensés ou injuriés à manifester leur soutien et leur participation pour défendre l’honneur et la dignité du Messager de Dieu (ص) et sa famille.



Comité de soutien de Yahia Gouasmi



Mail : [email protected] - Tel : +33 6 79 39 68 73 ou +33 6 79 39 75 31
22 mai 2015 21:44
"En effet, selon le droit français, il n’est pas permis de diffamer ou d’injurier l’ascendant (ou l’ancêtre) d’une personne. M. Yahia Gouasmi, en tant que descendant du Prophète (ص) fait donc valoir son droit. "

Si ce droit est vrai, Yahia est moins bete que nos representants fantome vendu sunnite.



Cette plainte a été déposée le 14 avril dernier. Quelques jours plus tard, le 29 avril, le caricaturiste vedette de Charlie Hebdo, Luz, avait déclaré dans un entretien au magazine « les Inrockuptibles » qu'il n'allait plus dessiner le Prophète dans ce journal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/15 21:51 par Salladin1.
23 mai 2015 12:05
Encore un infâme individu , ami des non moins infâmes Dieudonné et Soral.
M
23 mai 2015 13:36
Comment ce gouasmi sait qu'il est un descendant du prophète? je n'y crois pas une seule seconde, même Abu Bakr Al-Baghdadi dit qu'il est un descendant du prophète ...
l
23 mai 2015 14:13
un envoyé de l’extrême droite chiite faisant du lobbying pour l'iran.
la France est bien généreuse de garder de tels individus sur son territoire.
23 mai 2015 14:22
Pourquoi l'injurier..?

Il ne fait rien de mal. Il ne fait que porter plainte comme n'importe quel citoyen civilisé, respectueux de la république & de la France

Je ne suis pas d'accord avec lui, mais il est dans son droit, et merite le respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/15 14:22 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
23 mai 2015 21:20
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Pourquoi l'injurier..?

Il ne fait rien de mal. Il ne fait que porter plainte comme n'importe quel citoyen civilisé, respectueux de la république & de la France

Je ne suis pas d'accord avec lui, mais il est dans son droit, et merite le respect



Comment peut -on avoir du respect pour un individu qui s'allie à Dieudonné et Soral?
23 mai 2015 21:33
Citation
bouloulou4 a écrit:
Comment peut -on avoir du respect pour un individu qui s'allie à Dieudonné et Soral?

Et alors il fait ce qu'il veut non ?

Vous êtes limite stalinien c'est dingue..

A-t-il enfreint une quelconque loi ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
23 mai 2015 21:48
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Et alors il fait ce qu'il veut non ?

Vous êtes limite stalinien c'est dingue..

A-t-il enfreint une quelconque loi ?


oui, il fait ce qu'il veut , et moi aussi. Si je suis limite stalinien, lui il est limite nazi.
C
23 mai 2015 22:03
La France est dirigé de l'extérieur, c'est donc les valeurs de ce qui dirige qu'ont doit suivre et non les notre : vous êtes libre et égaux en droit,

Mais plutôt : vous êtes libre de pensé, mais pensé comme vous devez pensez, comme ont vous le dicte par notre messager qui est le parti médiatique et vous devez vous soumettre et idolâtré une certaine communauté dominante.

Allez dire "Je ne suis pas Charlie" lorsque vous êtes dans une émission, ou que vous êtes une personnalité, et ont vous accusera d'être un hitléro-nazi, etc.

La France est sioniste, bref.

Je doute que ce personnage aussi respectable soit-il descendent du prophète, ils m'a plus l'air d'être issu de populations ottomanes ou amazighs que prophético-arabe.

Je suis un alide ! ... Je rigole, arh arh arh (rire allemand).
l
24 mai 2015 13:14
la France soit disant sioniste d’après les islamistes et l’extrême droite soralienne............. a voté pour que la Palestine soit accepté comme état membre de l'onu.
la France n'est pas dirigée par l’extérieur comme le prétendent les abrutis n'ayant que le complot juif à la bouche pour expliquer les relations internationales entre états.
les relations sont conditionnées avant tout par les échanges économiques.
les états ont des intérêts économiques et rarement une conscience, mis à part les pays du nord et encore.
.les premiers partenaires d’Israël sont des pays musulmans, la Turquie d'erdogan en tête.
nous entendons pourtant rarement les islamistes du forum parler du sionisme de la Turquie.
bêtise? hypocrisie? certainement un peu des deux.
la france a toujours reçu yassser arafat avec les honneurs rendus à un chef d'etat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook