Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des information
r
24 octobre 2012 10:12
Bonjour, Je souhaite vous aider, je suis désolé, je ne parle pas bien le français, je veux poser une question pour le mariage ma femme et moi on vas chez consulat géniral de france a alger pour les questions se posent sur nous 2 bien sur ma femme doubel nationalité de ces questions qu'ils ont dit vous êtes allé à la France j'ai a donné la réponse oui je suis allé, mais en vérité, j'ai jamais je vai en france , mais je j'ai dit que je suis allez en France, je suis mineur avec le passeport a Pape que j'ai menti Est-ce que le problème apré pour la letre pour ma femme elle venur chez moi pour lacte de mariage svp aide moi et merci
date entretien le 30/09/2012
n
24 octobre 2012 15:01
Faut jamais mentir au consulat car mineur ou pas ils ont la trace de tout le monde sur le fichier informatique schengen et si ils se rendent compte que tu as menti ça va être chaud pour toi pour avoir le ccm car ils vont considérer que comme tu as menti sur ça ça veut dire que tu es menteur et manipulateur envers ta femme et que tu veux faire un mariage pour les papiers
Bon courage c est tout ce que je peux te dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook