Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
information
A
2 juin 2010 19:50
Bonjour,
Je voudrai voyager en voiture équipée d'un coffre de toit de Poitiers à Alméria (Espagne) mais j'ignore si je paye pour ce coffre ou non?
Merci
2 juin 2010 20:38
salam maloda_9 smiling smiley un coffre d'une voiture ne fait qu'un avec cette dernière ! et donc tu ne paye pas !! par contre pour une remorque ce n'est pas pareil .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
2 juin 2010 20:51
il s'agit du coffre de toit et non du coffre de la voiture
a
2 juin 2010 22:06
Citation
aicha a écrit:
salam maloda_9 smiling smiley un coffre d'une voiture ne fait qu'un avec cette dernière ! et donc tu ne paye pas !! par contre pour une remorque ce n'est pas pareil .

salamo3aléicom wr wb en effet tu n'as rien à payer si tu roules avec ton coffre de toit thumbs up
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
A
2 juin 2010 23:05
ok merci bcp
3 juin 2010 09:18
Citation
maloda_9 a écrit:
il s'agit du coffre de toit et non du coffre de la voiture


salam maloda_9 smiling smiley c'est aussi ce dont j'ai voulu parler smiling smiley pardon si je me suis mal exprimer winking smiley

salam achelhita3sah smiling smiley tu as bien compris ce que je voulais dire yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
A
3 juin 2010 23:24
merci bcp aicha
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook