Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ya un informaticien dans la salle ?
l
25 février 2008 09:46
Salam smiling smiley

J'ai une ptite question pour vous.

Mon ordi du boulot est bizarre : j'ai beau aller dans Options Internet pour effacer l'historique des sites visités (je fais ça avant le week end en général), l'historique est toujours là, dans la barre où on met l'adresse.

Savez c'est quoi le problème ? Comment y remédier ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/08 17:44 par libellule06.
c
25 février 2008 10:41
kan tu le fais, tu redémarre ton pc?
l
25 février 2008 10:44
Citation
cendrillon_ho a écrit:
kan tu le fais, tu redémarre ton pc?

non. il faudrait ?
l
25 février 2008 11:18
j'ai redémarré, mais c'est toujours là.
comment que je fais ?
h
25 février 2008 11:30
Salam

Dans outils option internet, est ce que tu as mis 0 jours dans l'historique pour la conservation des pajes web
supprime aussi les fichiers, les cookies...si tu fais tout cela normallement il devrait pu y avoir l'historique
l
25 février 2008 11:32
Citation
hajiba a écrit:
Salam

Dans outils option internet, est ce que tu as mis 0 jours dans l'historique pour la conservation des pajes web
supprime aussi les fichiers, les cookies...si tu fais tout cela normallement il devrait pu y avoir l'historique


Salam

oui j'ai fait tout ça 10 000 fois déjà. mais tout est en encore là, je comprends pas...
h
25 février 2008 12:39
est ce que tu as decoché la saisi-automatique dans outils option internet, avancé
et dans outils option internet, contenu, saisi automatique et là tu efface et decoche
si cela ne marche tjs pas voici un logiciel qui permet de nettoyer ton pc

[www.ccleaner.com]
25 février 2008 13:17
salam libellule06 smiling smiley tu peut aussi choisir de ne plus conserver l'historique des recherches Google.
sur le site de Google l'historique des recherches est géré par ton navigateur. Avec Internet Explorer, va sur options, dans l'onglet 'Contenu', clique sur 'Remplissage automatique' puis Efface les formulaires'.
ou essaye ça [www.google.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
26 février 2008 10:08
Salam smiling smiley

merci les filles.
j'ai essayé tout mais ça marche toujours pas. En plus , vu que je suis au boulot, j'ai pas toutes les options...
Tant pis, je vais appelé un informaticien.

merci en tout cas.
l
28 février 2008 17:45
Help please !
0
28 février 2008 20:31
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense que sur le pc que tu as tu n'a pas tout les droits , tu doit être en utilisateur limité et non en administrateur !! Voila pourquoi tu ne peut pas tout effacer !!

Cependant comme te la conseillé haijba ccleaner marche tres bien , tu peut toujours essayer Incha'Allah smiling smiley !!

[www.ccleaner.com]
p
28 février 2008 20:40
salam libellule

fais le manuellement, sinon smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
29 février 2008 11:09
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Je pense que sur le pc que tu as tu n'a pas tout les droits , tu doit être en utilisateur limité et non en administrateur !! Voila pourquoi tu ne peut pas tout effacer !!

Cependant comme te la conseillé haijba ccleaner marche tres bien , tu peut toujours essayer Incha'Allah smiling smiley !!

[www.ccleaner.com]

Salam smiling smiley

J'ai pas tous les droits en effet. Même la hot line informatique n'a pas pigé pourquoi ça marchait pas. T'as beau tout effacé (les cookies, les fichiers , l'historique), si j'écris "y", par exemple grinning smiley, sur la barre Adresse, ya tout l'historique Yabiladi qui s'affiche !

je vais voir avec ccleaner
l
29 février 2008 11:11
Wa aleykom essalam smiling smiley

Citation
petit chat a écrit:
salam libellule

fais le manuellement, sinon smiling smiley


Marche pas Petit Chat... Une vraie énigme ce truc.


Tiens ça me donne une idée : celui qui me trouve la soluce, il aura droit à un cadeau surprise !
Promis juré !
h
29 février 2008 11:47
salam

Si tu tape Y et tout l'historique de yabiladi s'affiche, s'est un probleme de saisi automatique
0
29 février 2008 12:51
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet c'est la saisie automatique !!

Va dans Outils , Options Internet --> Onglet Contenu et dans Saisie Automatique

Sinon tu as Internet Explorer 6 ou bien la derniere version avec les onglets ?
l
29 février 2008 12:54
Citation
0o_MoMo_o0 a écrit:
Salam Aleikoum smiling smiley !!

En effet c'est la saisie automatique !!

Va dans Outils , Options Internet --> Onglet Contenu et dans Saisie Automatique

Sinon tu as Internet Explorer 6 ou bien la derniere version avec les onglets ?


J'ai que l'onglet Général dans Option internet.
et je sais pas quelle version c'est...
0
29 février 2008 13:19
Salam Aleikoum smiling smiley !!

grinning smiley Ne cherche plus tu est en compte limité et l'administrateur du PC sur lequel tu est ne t'a pas donné tous les droits !!

Tu as essayé ccleaner ?

Une fois installé CCleaner coche la case Saisie automatique de la recherche et dis nous ce que ca donne Incha'Allah smiling smiley !!
h
29 février 2008 14:12
Citation
hajiba a écrit:
est ce que tu as decoché la saisi-automatique dans outils option internet, avancé
et dans outils option internet, contenu, saisi automatique et là tu efface et decoche
si cela ne marche tjs pas voici un logiciel qui permet de nettoyer ton pc

[www.ccleaner.com]

tu ne pas ecouter, je t'avais dit de verifier ta saisi automatique!!!!
l
29 février 2008 14:47
Citation
hajiba a écrit:
Citation
hajiba a écrit:
est ce que tu as decoché la saisi-automatique dans outils option internet, avancé
et dans outils option internet, contenu, saisi automatique et là tu efface et decoche
si cela ne marche tjs pas voici un logiciel qui permet de nettoyer ton pc

[www.ccleaner.com]

tu ne pas ecouter, je t'avais dit de verifier ta saisi automatique!!!!

j'ai pas accès aus options de saisie automatique !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook