Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
informaticien BIO BUSNESS OBJECT PASSER A FREELANCE???
s
8 septembre 2015 15:03
salam tous

mon mari ingénieur informaticien BIO BUSNESS OBJECT 15 ans d’expérience,,,,ila eu son diplome aussi de MBA il voulais faire free lance, il veut des conseils,,,,,il est tjs salarier chez une societe de service, il veut quitter comme il lui paye pas bien d"apres ses etudes et experience, il attend qui'il lui fai licencier mais pas tjWelcome

on a des enfants a charge, il veut pas prendre le risque
il cherche et trouver un client fix ,


SVP si parmi vous ya qelqun qui a fait ce metier ou dans ce domaine, merci de nous donner des conseil,,


(desoler pr cette ecriture je voulais aider mon mari plus vite possible ona des problemes de credit)

Merci jattend vos repense
s
8 septembre 2015 15:04
Citation
soso29 a écrit:
salam tous

mon mari ingénieur informaticien BIO BUSNESS OBJECT 15 ans d’expérience,,,,ila eu son diplome aussi de MBA il voulais faire free lance, il veut des conseils,,,,,il est tjs salarier chez une societe de service, il veut quitter comme il lui paye pas bien d"apres ses etudes et experience, il attend qui'il lui fai licencier mais pas encoreWelcome

on a des enfants a charge, il veut pas prendre le risque
il cherche et trouver un client fix ,


SVP si parmi vous ya qelqun qui a fait ce metier ou dans ce domaine, merci de nous donner des conseil,,


(desoler pr cette ecriture je voulais aider mon mari plus vite possible ona des problemes de credit)

Merci jattend vos repense
s
9 septembre 2015 14:23
PAS DE REPENSES????????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook