Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info visa conjoint suite refus de 2 visa touristique
l
12 février 2014 22:09
Bonjour tout le monde ,

Je voulais avoir des témoignages des personnes qui ont vécu ce que je suis entrain de vivre, en effet je prévois de déposer une demande de visa conjoint suite a mon mariage, (ma femme et française et moi tunisien), tout c'est bien passer CCM sans auditions, transcription également ;pour l'instant hamdoulilah tout est ok , le seule hic est que j'ai déjà eu 2 refus de visa touristique un en 2011 ou une ami française également m'avais invitez chez elle et le second en août 2012 pour un événement sportif les 2 demandes paraissait complète , bref j'ai du prendre contact avec la commission des refus mais bon juste un courrier informatif de leurs part sans suite
Merci a tout ceux qui on vécu cette expérience de me dire plus sur la leur et bien sure vos avis.


Merci d'avance
O
12 février 2014 22:47
salem visa conjoint francais ca n'a rien a voir avec visa touristique , , tu aura ton visa parceque il vont pas séparé un homme de sa femme , c'est ton droit de s'installer auprés de ta femme
13 février 2014 21:32
je suis dans la meme situation lexingtonsteel :/
l
14 février 2014 01:09
je suis perdu ...
l
17 février 2014 21:17
toujours rien les freres et soeur , dirait que je suis le seule a avoir ce soucis
l
19 février 2014 20:29
toujours rien les frères et sœurs Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook