Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info urgente svp.
l
25 décembre 2005 20:55
Salam,


Je voulais savoir commetn savoir si bébé est bien rasasié par le lait maternel?
Parce que ces derniers temps Shahine réclame presque toutes les heures à manger çà me fatigue... j'ai l'impression que je n'ai pas assez de lait.
Merci pour votre aide.
Ex-harira :P
m
25 décembre 2005 21:24
Malheureusement je ne peux pas t'aider, je n'ai allaité qu'une quinzaine de jours (je manquais de lait) mais je pense que si il réclame plus souvent qu'avant c'est que ça ne lui suffit pas.
Tu n'as qu'à tirer ton lait pour voir à peu près combien ça te fait.

Bon courage parceque l'allaitement c'est très fatiguant et en plus vu que les bébés ne sont pas rassasiés ils réclament tout au long de la nuit.
l
25 décembre 2005 21:29
Merci Maissa.b


Je l'allaite qu'a sein depuis qu'il est né, et comme je ne mange pas très bien équilibré j'ai peur qu'il n'aie pas assez, car je sens qu"'il tire mais il n'avale qu'après avoir tirer 3 fois sur le sein, par contre au début ça dégoulinait même sur les côté.
Tirer le lait ça fait trop mal sad smiley mais je vais essayer.
Ex-harira :P
m
25 décembre 2005 21:38
Tu sais qu'il existe des granulés pour stimuler la lactation?
Dommage que je ne suis pas dans ta région j'en ai 2 boites qui ne m'ont servi à rien je crois que c'est dans ma nature de ne pas avoir de lait.

Il a quel age ton bout chou?
l
25 décembre 2005 21:45
Il a juste aujourd'hui 40 jours.

Les granulés??? jamais entendus parlé... je vais demain demandé à ma pharmacienne inchallah.
Ex-harira :P
m
25 décembre 2005 21:51
Je viens de regarder ça s'appelle GALACTOGYL .
Il parait qu'il faut boire beaucoup pour stimuler le lait et aussi tout ce qui est chaud.
l
25 décembre 2005 22:15
Merci maissa.b tu m'aide bcp à chaque fois que je poste tu es la première à répondre.
Encore merci et un bizoux à tes bout'chou.
Ex-harira :P
m
25 décembre 2005 22:19
DE rien, dès que ça concerne les enfants, je me sens concernée !grinning smiley
n
25 décembre 2005 22:23
salut a toi tbark allah. Pour commencer il faut que tu te forces a avoir des repas équilibrés. Ce que tu manges il le mange. Evite boisson acide coca eau gazeifié café thé. mais alors boit des tisane verveine, camomille réglisse......Galacto° ne donne rien de spécial et sache que pour le moment c'est à la demande
n
25 décembre 2005 22:27
Tiens le coup ce ne sera qu'a partir du 2ème mois qu'il sera plus réglé. Mais ca vaut la peine de patienter. Pense au jet d'eau chaude pour ta poitrine. Profite en pour désengorger. Sois super relax lorque tu lui donne la tété, ne le met pas au sein si avant tu as eu un gros stress qui t'as mis sous les nerfs. Ce sont tout des petits trucs qui font que ca peut aller mieux et que dieu vous garde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook