Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info sur Dr Samira nabil Rabat
s
16 avril 2014 14:01
Essalam 3likom akhawati je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin d'aide ... Voilà je suis en 4 mois de grossesse ..et je compte aller suivre ma grossesse chez Dr Samira Nabil...mais je veux savoir si elle est compétente; pas matérialiste et si elle demande du noir au moment de l'accouchement...bref tout si vous voulez bien m'aider je serais reconnaissante...je veux savoir si vous connaissez autres gygy Femme sur Rabat qui sont compétentes et pas matérialistes... merci beaucoup pour les réponses je compte bien sur votre aide ..
s
16 avril 2014 18:54
Salam 3alikom ...pas encore de réponse mais je ne désespère pas eye rolling smiley j' attends toujours...allez les filles aidez moi SVPSOS
16 avril 2014 22:20
saraha je suis avec daoudi jihen sur hay riad a coté de IAM hda redal
echo+visit 400dh elle tres gentil o kaygolo compétante ana je suis tjrs pas enceinte mais ma copine waldat chez elle kadir khatar bzaaf pr la voix basse
son noir 3000dh elle opéré f nation unis
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
e
17 avril 2014 16:10
je connais pas samira khalil mais y'a pleines de gygy femmes compétentes comme madame pirou et madame saadi et g entendu parler de jihen daoudi! la plupart des medecins demandent du noir . grossesse a terme inshallah
s
18 avril 2014 10:35
Titim@ et enviebb merci beaucoup pour vos réponses ;çà fait chaud au cœur... j'ai entendue parler de Daoudi jihen sur le forum comme quoi elle est compétente et pas matérialiste mais apparemment elle aussi touche du noir hmmm ok je ne sais pas si nabil Samira veut du noir elle aussi..j ai déjà allé faire la première. visite chez elle...... pas mal..gentille et elle te montre l échographie en expliquant la position du bébé....mais j attend toujours d'autres info sur elle

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook