Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info sur un projet
p
6 juillet 2009 18:04
salam j ss nouvelle ds ce site j vous felicite pour ce merveilleux site j'ai envie de lancer un projet mais j sais pas si ce projet est faisable ok voilà mn idée j vx acheter un camion et le louer a quelqu'un pour transporter lé marchandises pour un prix quotidien de 1000 ou 500 dh mais comme j ai dit j sais pas si c' est faisable kesk vous pensez? et merci d'avance
6 juillet 2009 18:38
salam

ou tu a fait ton projet, au maroc ou en france???perplexe
p
6 juillet 2009 18:44
j vx le faire au maroc
E
6 juillet 2009 19:13
éwa achno radi ngolik!!!!!al9adia hamda!!! ohadak lprojet kanchim fih riht la3chobeperplexesmoking smileyéwa rdé balék laizlé9 bik sénégal fédlamCool
6 juillet 2009 19:21
moi j'ai pas bien compris tu veu le louer ou tu veu metre quelqu'un qui travaille pour ton compte ??

est ce que tu as trouvé des clien potentiel ou )pas ??

dis nous un peu plus smiling smiley



Citation
paloma09 a écrit:
salam j ss nouvelle ds ce site j vous felicite pour ce merveilleux site j'ai envie de lancer un projet mais j sais pas si ce projet est faisable ok voilà mn idée j vx acheter un camion et le louer a quelqu'un pour transporter lé marchandises pour un prix quotidien de 1000 ou 500 dh mais comme j ai dit j sais pas si c' est faisable kesk vous pensez? et merci d'avance
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
7 juillet 2009 17:51
slt moi j vx juste donner un camion a quelqu un pour travailler pour son propre compte maisen contrepartie dois me donner un pourcentage sur le travail qui fait avec le camion ki sera 500 ou 1000 dh a me donner quotidiennement mais j sais pas si c'est faisable au maroc
7 juillet 2009 18:17
salam

ces fesable de donner un camion a loué

comme tu es au maroc tu fait le nécessaire chez les autorité de ta ville

pour la recette c'es a toi et a lui de définire la somme d'apret squ'il gagne

est bonne chanseBye
p
7 juillet 2009 19:44
merci kell sont les formalités administratives ke j dois faire é pr la recette tu connais un peu prés combien ca coute est ce ke j ai besoin d'un grima
m
8 juillet 2009 11:39
Citation
paloma09 a écrit:
salam j ss nouvelle ds ce site j vous felicite pour ce merveilleux site j'ai envie de lancer un projet mais j sais pas si ce projet est faisable ok voilà mn idée j vx acheter un camion et le louer a quelqu'un pour transporter lé marchandises pour un prix quotidien de 1000 ou 500 dh mais comme j ai dit j sais pas si c' est faisable kesk vous pensez? et merci d'avance


salam, (ton sujet doit etre dans aide & astuces)

et pour répondre à ta question, la plus pars des marocains ne savent pas conduire... la question qui se pose as tu trouvé une personne qui va s’occuper constamment de ce camion, des recettes, des plannings... ? car il va bien falloir une personne pour cela
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
n
15 juillet 2009 17:28
bonjour paloma09
c vrai c un projet qui est faisable a 100% mais il faut que tu sache ou tu pose tes pied
voila mon e mail [email protected]
si tu vx des explication dans ce sens la
a bientot
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook