|
Voyages & vacances
Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: charles1
Date: le 15 juin 2009 à 16h02
bjr
il ne faut pas oublier de faire le pasport pour les enfants ces oubligatoires surtout pour le retour meme les enfants en bassage bonne vacances a touse Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: san25
Date: le 15 juin 2009 à 16h22
Hello
Vous parlez du passport marocain ou européen ? Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: botfonasste
Date: le 15 juin 2009 à 17h30
Le passeport individuel est maintenant obligatoire pour les enfants quelquesoit leur age (je parle du passeport européen). je n'ai jamais fait le passeport marocain étant donné qu'il ne sert à rien si tes enfants sont nés en France. N'oubliez pas de signer la pétition contre les tarifs abusifs du bateau. Signer la petition Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: san25
Date: le 15 juin 2009 à 17h54
Ok merci beaucoup... et bonne route si vous partez ! Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Date: le 15 juin 2009 à 19h46
Citer: bsr san25 QUEQUE SOIT LE PASSPORT L IMPORTANT C D AVOIRE UN PASSEPORT bonne vacances Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: ina91
Date: le 20 juin 2009 à 13h46
mes filles sont encore sur mon passeport, puisque la date n'est pas périmée. ça marche non ? Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: limon
Date: le 20 juin 2009 à 14h44
oui ton passeport avec tes enfants est valable jusque son expiration,apres c est chacun son passeport Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: delhia5
Date: le 20 juin 2009 à 16h07
Citer: non il faut avoir ton passeport et eux leur passeport ,moi je leur est fait faire Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Date: le 20 juin 2009 à 18h27
Citer: non ca ne marche pas il faut leur passeport ne prend pas de risque fait leur passeport Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Date: le 20 juin 2009 à 18h29
Citer: bjr limon ce plus le cas chaque enfants doit avoire sont passeport Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: aicha
Date: le 20 juin 2009 à 18h45
salam charles 1 ils me semble avoir lu une fois sur le site gouv que les passeports des parents délivrés avant juin 2006,et sur lequel sont enregistrer les enfants mineurs de moins de 15 ans,reste valables jusqu’a la fin de leurs validités, que ce soit sur les passeports français ou marocains.
donc si le passeport en encore valable pas de panique ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Date: le 20 juin 2009 à 19h10
Citer: bsr aicha ci tu a le lien il faut le poste ca rendre service a plusieur personne Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: aicha
Date: le 20 juin 2009 à 19h54
resalam j'ai trouver le lien
Voir paragraphe 6 comment demander un passeport pour un mineur ! [www.diplomatie.gouv.fr] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Date: le 20 juin 2009 à 21h39
Citer: merci aicha tres bonne info car certain douanier font du zel suite a cette nouvel directif Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: limon
Date: le 21 juin 2009 à 22h28
delhia tes passeports etaient perimes Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: delhia5
Date: le 22 juin 2009 à 15h30
Citer: oui mon passeport expiré en mai peut etre c'est pour ça Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Date: le 22 juin 2009 à 21h41
Citer:c fait leur le passeport comme ca tu sera tranquil Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: sasa196
Date: le 25 juin 2009 à 21h45
salam a tous ...
une question pour les passeparts ... es que l'on passe beaucoup plus rapidement avec un passeport eurpoeen quant on part au bled en voiture? Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Date: le 26 juin 2009 à 09h11
Citer: oui en espagne é en europe mais pas au maroc Re: Info pour les parents qui rentre avec des enfants au maroc
Auteur: BN.RACHID
Date: le 04 juillet 2009 à 20h33
Salamo 3alikom
Je voulais savoir si la carte d'identité françise est aussi obligatoire en plus de pasport au retour de Maroc. Mon bebe à 7 mois et il a son pasport fraçais mais en attend tjrs la CNI. La douane marocaine va t elle nous emerder au retour? Merci de votre réponse |