Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info au pays des Pharaons ! ! !
20 janvier 2008 18:47
Salam , je voulais des infos , pour un couple d'amis qui compte se rendre au mois de Mars/avril/mai ...

Voyage organisé ou vol sec , pas d'importance , juste un bon tarif , donc pas trop cher pour une semaine...

Vos avis/expérience sont les bienvenus , ainsi que des liens de site pour réservé des vols/séjour , merci...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 18:51 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
f
20 janvier 2008 20:52
coucou,

Je ne connais pas l'Egypte donc je ne peux pas vraiment t'aider en revanche tu peux aller sur différents sites de voyage comme : marmara, lastminute,goyvoayges,partirpascher,promovacances et bien d'autres je pense. bon courage
20 janvier 2008 21:28
Citation
fifla a écrit:
coucou,

Je ne connais pas l'Egypte donc je ne peux pas vraiment t'aider en revanche tu peux aller sur différents sites de voyage comme : marmara, lastminute,goyvoayges,partirpascher,promovacances et bien d'autres je pense. bon courage

Salam , et merci de ta réponse...

J'attends aussi des commentaires de personnes qui sont déja allez...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
C
20 janvier 2008 22:03
Je te conseille de lire les contributions qui ont déjà été consacrées au sujet.
a
20 janvier 2008 22:48
j'y suis allé en juin 2007. j'ai fait la croisière assouan -louxor et c'était parfait.

je te conseille cette croisière ou si tu veut connaitre tout l'Egypte d'y consacrer au moins dux semaines!. des amis ont fait en une semaine la croisière plus le caire plus hurghada et c'était trop épuisant.

j'avais pris par lastminut un bateau 5 étoiles et de tete ça devait être 500€ par personne, donc en voyage organisé, mais on n'a pris que les excursion du circuit, les autres on les a négocié directement auprès des égyptiens.

n'hésite pas à négocier. pour un vol sec tu peut tenter mais je ne sais pas trop si tu pourras partir en bateau mais ça peut être sympa. regarde sur les posts déjà faits et sur les forums du routard
L
21 janvier 2008 20:50
Bonsoir,
Les prix sont intéressants hors vacances scolaires, tu passes facilement du simple au double parfois. Je ne connais pas l'Égypte mais je compte m'y rendre le mois prochain incha allah, près de la mer rouge, vol sec 250 euros avec go voyage, (le jours d'après c'était 500 et des poussières..), après location sur place...ça revient moins cher qu'un hôtel tout compris. Tu fais ce que tu veux sur place, plongée sous-marine, quad dans le désert, visites des villes aux alentours... La vie est beaucoup moins cher qu'en France donc tu ne va pas dépenser bcp en nourriture, il faut se dire que les tours opérateurs se font un bon pourcentage sur les forfaits tout compris..et puis un peu d'aventures ça fait pas de mal pour ceux qui aiment voyager sans contrainte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook