Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info Palestine
29 décembre 2023 18:53
Gaza, un peuple martyrisé, dans une “prison à ciel ouvert ” , mais un peuple combatif qui résiste à l’agression sioniste, avec ses combattants à “l’avant garde”

Début de la déclaration du “représentant,de la résistance palestinienne”

comment image?v=093440


[ FLASH INFO ] DÉCLARATION | Le porte-parole militaire des Brigades Al-Qassam, Abu Obeida :

“83 jours se sont écoulés depuis le début de la bataille du déluge d’Al-Aqsa le 7 octobre, qui a mis l’entité sioniste sur le chemin de la décadence et de l’effondrement par la puissance de Dieu, et après cette grande résistance du grand et noble peuple de Gaza – qui fait partie de nous et nous faisons partie d’eux, vivant leur douleur et leurs espoirs – et après cette grande épopée écrite par nos combattants et notre résistance, qui a brisé l’ennemi et traîné son nez dans la boue de la grande Gaza : le faiseur d’hommes et conquérant des envahisseurs.”

“Le plus grand salut militaire de la résistance ne peut être mérité par personne dans ce monde autant qu’il l’est par notre peuple à Gaza, qui a toujours été un soutien, une colonne vertébrale, et un berceau pour leur résistance – qui est issue d’eux, avec eux, pour eux, et pour leur cause.

Les mots ne peuvent rendre justice à notre peuple légendaire, ni décrire leur gloire, leur fierté et leur grandeur.” “Ô notre nation, et tous les peuples libres du monde, nous combattons depuis des décennies, menant à la bataille du déluge d’Al-Aqsa, pour notre peuple, notre terre, nos sites sacrés, et notre mosquée Al-Aqsa, au milieu de l’abandon officiel dégoûtant des régimes et d’une communauté internationale régie par la loi de la jungle et contrôlée par les sionistes de la Maison Blanche.”

un autre extrait

Depuis le début de l’agression terrestre, nos combattants ont visé plus de 825 véhicules militaires, dont des transporteurs de troupes, des chars, des bulldozers, des camions et d’autres véhicules.”

“Nos combattants, postés dans toutes les positions défensives, continuent d’infliger d’importantes pertes à l’ennemi dans ses zones d’incursion, en éliminant des dizaines de soldats ennemis et en engageant des combats rapprochés avec ses véhicules et ses forces au sol.”

“Nos combattants continuent d’écrire une épopée historique et des actes héroïques uniques, choisissant leurs cibles et planifiant de frapper mortellement l’ennemi en utilisant tous les moyens disponibles, y compris des mitrailleuses, des armes de calibre moyen, des fusils de sniper, des grenades, des engins explosifs, des obus antichar, des obus anti-personnel et anti-fortifications, et en frappant les regroupements de forces avec des obus de mortier et de roquette.”

“Nos combattants ont également mené des opérations spéciales en réactivant des engins explosifs ennemis non déclenchés à l’intérieur de leurs véhicules et parmi leurs soldats, en piégeant des bâtiments et en les faisant exploser avec les forces d’invasion, en faisant sauter des champs de mines, et en ciblant trois hélicoptères ennemis avec des missiles antiaériens au cours des deux derniers jours.”

La suite dans ce lien

[twitter.com]
29 décembre 2023 18:54
Ansar Allah et les “combattants houthis” haussent le ton (carte)

Les Houthis ont déclaré qu’ils n’arrêteraient pas les attaques maritimes à moins que l’aide ne soit autorisée à entrer à Gaza, que le navire concerné soit israélien ou non.

Les mensonges des navires qui se dirigent vers la Mer Rouge, et font route vers l’entité sioniste seront frappés

AUCUN CONTACT AVEC ISRAËL sur leurs transpondeurs (ne trompent plus les houthi) et la trahison a un prix

[twitter.com]
29 décembre 2023 18:55
Les sionistes de tsahal, découvrent de plus en plus la réalité, de ce à quoi ils sont confrontés ; Ils ne peuvent faire face à des “combattants fantomes” ?

[ NOTE ] Nous vous le disons depuis le début, ce qui est caché est encore plus grand !
Selon l’ex-chef du Mossad, Yossi Cohen, la résistance palestinienne à Gaza s’est préparée de manière exceptionnelle au cours des dernières décennies pour cette guerre précise.

Les combattants du Hamas ont “une supériorité sur l’armée israélienne” dans la bande de Gaza.

“J’ai l’impression que les tunnels sont beaucoup plus qu’un simple réseau de métro de centaines de kilomètres, mais plutôt une ville souterraine, avec des bunkers profonds et longs, et des installations logistiques permettant une vie sous terre plus étendue que ce que nous avions imaginé.

Il y a une sorte de surprise concernant la puissance de cette ville souterraine. Nous nous battons en surface, tandis qu’ils se tiennent en dessous.”

[twitter.com]
29 décembre 2023 19:19
Oui, on peut enfin parler de Guerre des 2 côtés! Et que le meilleur croyant gagne cette terre sainte.

Jusqu'à avant le 7 octobre, il n était question que de colonisations :* désarmement, attaques, destruction, prise d otages de tout âge, prise de maisons, de village quartiers ... pose de filet provisoire en guise de frontières.... puis rebelotte... *.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
Z
29 décembre 2023 19:29
Les gazaouis en font partis :


[www.islamweb.net]

« Il y aura toujours une partie de ma communauté maintenue sur la vérité ; ils ne subiront aucunement le mal de ceux qui dévieront de leur chemin ou qui les abandonneront, et cela, jusqu’à la fin du monde. » (Rapporté par Boukhari, Mouslim et Tabarani) dans la version de Tabarani figure cet ajout: On demanda : « Ô Messager d’Allah, où sont-ils ? » Il répondit : « A Jérusalem et dans les alentours de Jérusalem. »
 
Facebook