Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PV : Info ou Intox ?
c
15 juin 2007 12:53
Alors, IPQ (il parait que) si vous avez un pv et que vous payez par chèque, cela peut vous aider à ne pas avoir de retrait de point....


J'explique: vous avez par exemple 90€ et 2 points (ce que je ne souhaite à personne)...vous faites un chèque de 91€, c'est à dire 1€ ou 2 de plus.....ensuite les Trésor Public va vous rembourser le surplus, par chèque. Mais tant que vous n'aurez pas encaissé ce chèque, la procèdure ne sera pas complète et les points ne pourront pas être retirés....parceque le traitement est informatisé et cela provoque un bug au niveau de votre infraction au code de la route......voilà....
c
15 juin 2007 13:05
ça peut etre vrai c bon à savoir ! et à tester ! lol


jte dirai ça qd jaurai mon permis ET la voiture mdrrrrrrrrrrrr !

grinning smiley


ps: mazel ma mchiti ?
s
15 juin 2007 13:07
Citation
coolman a écrit:
Alors, IPQ (il parait que) si vous avez un pv et que vous payez par chèque, cela peut vous aider à ne pas avoir de retrait de point....


J'explique: vous avez par exemple 90€ et 2 points (ce que je ne souhaite à personne)...vous faites un chèque de 91€, c'est à dire 1€ ou 2 de plus.....ensuite les Trésor Public va vous rembourser le surplus, par chèque. Mais tant que vous n'aurez pas encaissé ce chèque, la procèdure ne sera pas complète et les points ne pourront pas être retirés....parceque le traitement est informatisé et cela provoque un bug au niveau de votre infraction au code de la route......voilà....


Salem

c trooooop fort ca!!!!!!

Je mettrais meme 10€ s'ils veulent evil
l
15 juin 2007 16:31
salam coolman
Le sujet a déjà été traiter voilà le lein:
[www.yabiladi.com]
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook