Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info grossesse le)
U
6 janvier 2015 18:09
Assalamu wa alaykum les filles voilà petites question ...
J'ai bcp entendu parle de nidation etc... Il y'a 5 jours (désolé pour les détails) en messuyant hachek une goût de sang seulement ( et ça 1 semaine et demi avant mes règles ) le lendemain idem en messuyant 1 seul goute. Depuis plus rien mais regles son maintenant prévue pour dans 5 jours. Qu'est ce que cela signifie avez vous eu la même chose ?
j
6 janvier 2015 18:20
ca m'a fait ca a ma premiere grossesse... ca m'a mis la puce a l'oreille et suit partie faire un test... +++++
U
6 janvier 2015 18:31
Des réponse svp
M
6 janvier 2015 19:04
Allah o hlam ma soeur. G déjà eu 2 gouttes de sang ttes petite et peut être que c t la Nidation pour moi. Patience ma soeur .
U
6 janvier 2015 19:11
Et tu étais bien enceinte? Tes menstrues ne sont pas venue âpre ? J'ai fais un test aujd 5 jours avant mes règles j'étais trop impatience pr attendre la date présume et c'etais négatif
M
6 janvier 2015 20:10
Citation
UneSoeurfillah_ a écrit:
Et tu étais bien enceinte? Tes menstrues ne sont pas venue âpre ? J'ai fais un test aujd 5 jours avant mes règles j'étais trop impatience pr attendre la date présume et c'etais négatif

Oui j'ai fais un test en avance négatif et une semaine plus tard ++++++
U
6 janvier 2015 20:46
Tu as rais un test apres le retard ? Moi je lez fais aujd mes règle sont dans 5 jours j'ai pas attendu le retard et j'ai eu un négatif
U
6 janvier 2015 20:48
Je sais pas si le commentaire a fonctionner donc je réécris jihane2015 tu avais a quel moment ton test moi test aujd négatif 5 jour avàt la date présumée de mes règles ! Tu as vrmt u une seule goutte et a quel moment ? Barakallahou Fiki
U
7 janvier 2015 13:20
Jihana2015 u as reçu mon message prive
C
7 janvier 2015 22:22
Citation
UneSoeurfillah_ a écrit:
Assalamu wa alaykum les filles voilà petites question ...
J'ai bcp entendu parle de nidation etc... Il y'a 5 jours (désolé pour les détails) en messuyant hachek une goût de sang seulement ( et ça 1 semaine et demi avant mes règles ) le lendemain idem en messuyant 1 seul goute. Depuis plus rien mais regles son maintenant prévue pour dans 5 jours. Qu'est ce que cela signifie avez vous eu la même chose ?

wa aleykoum salem ma soeur
moi sa me l'avais fait pour ma 1 er grossesse c'étais des règles anniverssaire c'est pas pour te faire peur mais malheureusement j'ai fini par faire une fausse couche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook