Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info carte grise nouvelle auto
25 juin 2009 22:08
bonsoir

je chnage d'auto le mois prochain,je part deux semaine apres au maroc
ma question c'est,pour le passage de ma nouvelle auto,j'aurai pas encore la carte grise ,seulement le récipicé d'un mois

est ce que ça me posera un soucis ou y'en a qui ont vecu la meme chose?
merci d'avance
c
25 juin 2009 22:20
c'est une voiture neuve ou d'occasion?
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
d
26 juin 2009 21:51
je pense que c est une voiture neuve,le certificat provisoire est valable 2 mois
26 juin 2009 22:45
non c'est pas une neuve,c'est une occas
h
26 juin 2009 23:04
carte grise ? mais la prefecture l'a donne sur place non?
assalam o alykoum
c
26 juin 2009 23:09
Sur place, pas besoin d'attendre, t'y vas et il te la donne! Il devait effectivement avoir ce système de carte grise provisoire, mais la nouvelle numérotation ne sera appliquée aux véhicules d'occasions qu'a partir du 15 Octobre 2009. Donc pas de souci de ce coté la
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
26 juin 2009 23:46
non je pense pas qu'on la donne sur place quand tu changes de voiture,faut pas confondre avec changement de lieu de résidence,la oui on te donnes une autre sur place,mais pas quand tu changes l'auto ,c'est un mois
h
26 juin 2009 23:49
Citation
BerberoBretonne a écrit:
non je pense pas qu'on la donne sur place quand tu changes de voiture,faut pas confondre avec changement de lieu de résidence,la oui on te donnes une autre sur place,mais pas quand tu changes l'auto ,c'est un mois

mon pere l'a eu sur passe, ...

il a acheté une voiture d'occaz, .. il a payé, et puis carte crise en poche, ..

il a pas fait le changement de vehicule, il a gardé les deux, ...
assalam o alykoum
26 juin 2009 23:55
ah oui c'est bon a savoir
en 2007 on avait acheter une voiture,la carte grise on l'a eu au bout d'un mois,mon mari me dit la qu'on avait déposer a la sous prefecture de morlaix,donc c'est normal que ça met plus d temps par rapport a si on a déposer a la prefecture direct

ce soir je dormirai moins bete confused smiley
K
27 juin 2009 15:20
Salam
Les cartes grises sont délivrées sur place et cela même dans les sous-préfecture
c'est la carte grise export qui prend un peu plus de temps (maximum une semaine)
Voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook