Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info. carrefour
4 septembre 2006 22:54
salem,
en fait, je suis a carrefour pour acheter 2 cahiers grand carreaux alors qu'il me faut des petits carreaux, je me suis pas rendu compte juste en rentrant a la maison, a votre avi, ya tjr moyen de de faire changé les cahier ...
merci dabord pr votre reponse
D
4 septembre 2006 23:00
Salam,

oui, j'ai eu le meme bleme l'année derniere j'avais acheté 2 pack de 300 page oxford, petit carreau alors que je croyais que c'etait des grand, on m'a remboursé sans pb, c'etait aussi chez carrefour.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
4 septembre 2006 23:13
a en fait, il te remboursse, après tu re-paye ce que ta envie d'acheter ?
w
4 septembre 2006 23:20
oui


aucun souci ils te remboursent.
tu dois passer a l acceuil.
4 septembre 2006 23:22
OK merci
S
4 septembre 2006 23:34
tu te fais rembourser à l'accueil sur simple présentation du produit avec emballage d'origine et ticket de caisse. attention sous 15 jours sauf si tu as apyé en carte pass c'est un mois.
winking smiley
super calée en carrouf car j'y ai bossé cet été... la misère enfin bref on s'en fiche un peu... voilà mister pour tes cahiers.
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook