Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info ; ca se discute sur france 2, a 22h30 !!
23 novembre 2005 20:47
Bonsoir,

Tout le monde compatit avec les célibataires qui ne trouvent pas l’amour. Tout le monde plaint ceux qui s’échinent au travail. Tout le monde grogne contre les petites misères de la vie quotidienne.

Mais qui se préoccupe des femmes aux foyers ? Qui se soucie de ces femmes d’intérieur qui ont choisi de rester à la maison pour bichonner leur mari et leurs enfants ?

Elles sont pourtant près de 3 millions, et vous ne les entendez pas souvent : elles n’ont pas de syndicat, pas de ligue de défense, pas de porte parole.

Il aura fallu une série télé, au succès mondial sans précédent, pour qu’enfin la société pointe sa loupe sur ces femmes qui exercent un métier solitaire, souvent épuisant, parfois ingrat.

Ingrat, car la femme au foyer se consacre corps et âme à un mari et des enfants pas toujours reconnaissants… Ingrat, car certains pensent que la femme au foyer se la coule douce en attendant le retour du guerrier et des bambins.

D’où la question de ce soir : les femmes au foyer sont-elles désespérées ? Réponses avec nos invitées…

grinning smiley une bonne émission pour vous les femmes tongue sticking out smiley, sa vous donnera une idée
si il faut résté a la maison ou plutot aller travaillé smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
23 novembre 2005 20:54
ah ok ta recopié le spitch, jtrouvé que c'étais biens écrit
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
23 novembre 2005 21:53
Franchement j'ai ma propre idée de ce ke peut etre une femme au foyer en voyant tout ce ke ma père pouvait faire dans une journée, un jour ou je ne travaillais pas.
Je peux te dire ke c'est pire ke d'aller bosser. Trop de travail. A deux c'etait faisable mais seule. Pouaaaaaaaaaaaaahhhhhhh!

Entre faire à manger, faire la vaisselle (pour celle ki n'ont pas de lave-vaisselle), faire 1 à 3 lessive/jour, les ettendre dehors, faire le reppassage, laver le sol et j'en passe car la liste est loin d'être fini.

Une fois ke le mari est de retour et les enfants aussi, la journée de la femme n'est pas fini alors ke celle du mari et des enfants l'est.

Tu as le dîner à preparer, faire la vaisselle, plier le linge, faire la poussière...

Mais bon, kes ke le coup de main ke je peux donner le soir après le boulot face à ce kune mère peut faire seule la journée.

Alors messieurs, vous avez une idée du travail de votre femme, SURTOUT si elle BOSSE ???? :-)

Alors soyez un peu reconnaissant et mettez aussi la main à la pate ;-)





Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/05 21:55 par kamy.
B
24 novembre 2005 00:12
sarah33 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah ok ta recopié le spitch, jtrouvé que c'étais
> biens écrit


tu insinues que les gens de la RATP ne savent pas ecrire moody smiley grinning smiley


Merci a la serie desperate housewives eye rolling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
24 novembre 2005 00:48

s'occuper de sa petite famille , ses enfants et leurs papa grinning smiley , son mari je vx dire . il n'ya pas de plus noble !
je vois pas pkoi la femme doit avoir de la reconaissance ou des remerciments pr ça ,après tt elle le fait par ce que c'est son role ( s'occcuper de la famille est le role du père aussi je le sais !) .

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
24 novembre 2005 10:31
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> sarah33 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > ah ok ta recopié le spitch, jtrouvé que
> c'étais
> > biens écrit
>
>
> tu insinues que les gens de la RATP ne savent pas
> ecrire
>
>
> Merci a la serie desperate housewives
>
> plus rien ne m'etonne


mmmddrrrr non jtrouvé en lisant que sa ressemblé a téléZ
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook