Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Info bruxelles....
*
4 avril 2006 18:25
salam aaleykom

voilà, serait-il possible de me donner les bons tuyaux concernant les boutiques de vetements traditionnels marocains,smiling smiley ? svp...
Je n'y suis jamais allé, donc j'aimerai si possible que vous me fassiez part de vos "bons plans" si vous en avez.smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley


en vous remerciant d'avance...eye rolling smiley



Le meilleur parmi les gens est le plus utile pour eux.
m
4 avril 2006 18:40
Salam allaykoum

Sur bruxelles c simple tu a la rue de brabant !
Tu trouvera plusieurs boutique traditionnel de vetement marocain...
l
4 avril 2006 18:49
Je te l'ai dit RUE DU BRABANT !!!!!!!!!!!!
Tout les arabe vont la bas! Car tu te croirais preske au Bled lool
b
4 avril 2006 18:50
grinning smiley je confirme!! rue de brabant c'est connu pour ça! moi quand je vais à bxlles j'y vais jamais, pas trop mon truc, mais c'est super connu là bas.
[b]Ana wana hay delali...[/b]
m
4 avril 2006 18:53
Citation
lela miryam a écrit:
Je te l'ai dit RUE DU BRABANT !!!!!!!!!!!!
Tout les arabe vont la bas! Car tu te croirais preske au Bled lool

Lolll je confirme c le bled ! sinon tu a aussi chaussé de gand il y'a qq boutique mais le mieux et le moin cher c bien rue DE BRABANT !!!
(ps: c rue DE brabant et pas Du brabant bcp font l'erreur winking smiley )
l
4 avril 2006 20:15
Citation
missww a écrit:
Citation
lela miryam a écrit:
Je te l'ai dit RUE DU BRABANT !!!!!!!!!!!!
Tout les arabe vont la bas! Car tu te croirais preske au Bled lool

Lolll je confirme c le bled ! sinon tu a aussi chaussé de gand il y'a qq boutique mais le mieux et le moin cher c bien rue DE BRABANT !!!
(ps: c rue DE brabant et pas Du brabant bcp font l'erreur winking smiley )

Oui c'est vrais il y'a la chaussée de Gand aussi, et alor si tu va le jeudi ou le dimanche ya le marché !!!
Le marché du jeudi est super granddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd et c'est pres de la chaussée de Gand !
*
4 avril 2006 20:27
merci pour toutes ces précisions, cela m'aidera à trouver ce que je recherche plus rapidement.
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley




Le meilleur parmi les gens est le plus utile pour eux.
z
5 avril 2006 17:15
ewa safi vous connaisez que la rue du brabant ou quoi ?, y a plein d autres endroits par ex chaussée de mos, chaussée de gand, bvd lemonnier , bvd du midi , chaussée de ninove, , de toute facon bruxelles c la plus grande ville marocaine a l étranger , t inquietes tu seras pas dépayser , t as qu a demander , des que t arriveras tu verras des marocains avant des belges .........;lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook