Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
info DJ
a
16 novembre 2009 20:16
salam

qui connais Dj Mourad???
alia-83
m
17 novembre 2009 10:06
Citation
alia-83 a écrit:
salam

qui connais Dj Mourad???
salam je le connais il est venu travailler pour le mariage de mon frère ,le jour du hènner et franchement il passe de la bonne musique mais ce qui est lourd c'est qu'il fait sa pub toute les 5mn
a
17 novembre 2009 11:20
je fais quoi je le prends ou pas il me propose 1OOOE
alia-83
a
17 novembre 2009 11:52
Sinon j'ai rencontré DJ Nasser qui lui me prends 800E mais on m'a dit qu'il était pas top!!! Qui le connait??
alia-83
r
17 novembre 2009 14:05
bonjour alia83 dj nasser est peut etre pas terrible mai au moin il est plus serieux si non je peut te coseiller dj ham's tres pros super sympas et il met une ambiance magnifique
a
17 novembre 2009 14:11
DJ ham's c'est le cousin de Dj mourad. Il prend cher
alia-83
n
17 novembre 2009 19:08
Salam,

J'ai vu DJ JAMEL ET HAKIM à 2 mariages l'année dernière et je trouve qu'ils mettent une bonne ambiance et du bon son. Tapes mondjoriental sur google.
l
18 novembre 2009 10:10
DJ nasser c'est celui qui a un site internet, si c'est lui, prend le il a fait mon mariage, il a cartonné, mais mois il m'a prix plus cher, tu te marie quand ?
s
18 novembre 2009 12:32
franchment, rachidakhellaf on en a marre de ta pub pour dj hams, on ta toutes cramé alors arête stp

Merci, si tu veux faire de la pub tu passes en mp

Merci et salam
r
18 novembre 2009 16:36
bonjour sabri985 je ne fait aucune pub je donnes que mon avis sur les bon prestataires surveille ton langage.... sur ce forum on est la pour échangé et donner plusieur avis different que ce soit dj mourad,dj nasser ou dj ham's jai simplement donner mon avis sur dj ham's tout simplement jai pas besoin de faire de la pub a dj ham's car il a deja une tres grandes notoriété dans les mariages oriental ce si dit je te souhaite une tres bonne soirée en esperent qu l'algerie remporteras le match face au egyptient

cordialement...
l
18 novembre 2009 16:46
des barres de rires en te lisant sabi mouaaahhh!!!!

dj mourad javais entendu sa presta au salon du mariage cetait bien mais jai jamais assiste a un evenement quil animait 1000e cest suoper cher!

dj hams cest cher lol

dj nasser jai pas aime sa presta lors du mariage de mes copines bien quil ai lair serieux et quil anime mais il est pas a la page cote nouveaute musicale jai limpression!

mon dj oriental je compte les appeler pr voir leur presta !
a
18 novembre 2009 21:57
LILOUTE DIS MOI dJ NASSER T A PRIS COMBIEN. JE ME MARIE LE 15 MAI INCHAALLAH
alia-83
n
18 novembre 2009 22:36
Je crois qu'il prend dans les 900 euros
l
19 novembre 2009 13:27
Dis moi d'abord si c'est djnasser.com
l
19 novembre 2009 13:43
sinon dj mourad il a une mauvaise reputation ???oulala largent leur monte a la tete je veux bien quil fasse un prix en fonction de leur niveau mais jai trop peur quun presta ne soir pas serieux a mon mariage car cest un truc a gacher votre mariage et a faire des embrouilles !!

une fois jai ete a un mariage le dj sest battu la veille du mariage , le matin il appelle il dit je viens pas rhoooo je laurais tue!!!
r
19 novembre 2009 14:41
non mais franchement je veut pas te découragé un conseil laisse tombé dj mourad trop prétentieux il va te planté ton mariage tu vas en pleuré fait le tour des prestataire il te diront la meme chose et apparament a la fin du mariage il creve la dale d'apres plusieur temoignage il ya des pros comme dj mais surtout dj mourad..
r
19 novembre 2009 14:46
bonjour lilloute si c'est dj nasser.com il est pas mal jai une amie au bureau qui avait deja fait appel a lui
l
19 novembre 2009 15:03
oui si c'est djnasser.com il déchire
il a mis graive de l'ambiance au miens
v
20 novembre 2009 00:39
apparement sa fonctionne a reculons ici?dj mourad parle trop et resultat?que du vent!dj hams et dj nasser sont tres bien reputer et d ailleurs d apres mes renseignement il sont tres serieux et je signale au passage qu il font parti des pilliers a paris!bon,moyen ou nul si tes invités ne veulent d ps faire la fete,tu peu meme ramener" mickael jackson" sa changera rien!alors arrreter de juger et comparer sa sert a rien,seul l experience et surtout le serieux est necessaire. a bon entendeurs!
a
20 novembre 2009 09:51
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook