Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Influence en amour!
s
28 novembre 2006 22:21
Pensez-vous que l’éducation que vous avez reçu(e) a une influence sur votre vie amoureuse plus tard ?
m
28 novembre 2006 22:27
notre éducation a une influence sur tout plus tard !
P
28 novembre 2006 22:27
c'est clair !

Et surtout si on a eu des souffrances,blessures ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
28 novembre 2006 22:27
J'ai été élvée par un homme.
Education à la "militaire", pas de rose, ni chochoterie.
On jouait au foot, courses ect
Aujourd'hui, c'est tout le contraire, je ne jure que par la vie rose et les choses rosesgrinning smiley
Une vrai femme quoispinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
s
29 novembre 2006 09:27
c'est clair, l'éducation qu'on recoit a une grande influence dans la vie amoureuse, je dirai meme dans tous le quotidien. perso, j'ai été éduquée par des parents qui s'aimaient à la folie, ils étaient inséparable et ils le sont jusqu'à present, ils s'entendent très bien et il y avait une très bonne harmonie dans leur couple, ceci m'a beaucoup marqué. maintenant quand on me pose la question comment j'aimerais gérer ma vie amoureuse, je dis comme celle de mes parents,je voudrais reproduire leur couple en fait, et parfois je vais encore plus loin pour dire que j'ai envie de retrouver un homme exactement comme mon papawinking smileywinking smiley. mais bon ceci n'est pas tjrs évident car il y a personne qui pourra m'aimer comme mon papasad smiley.
donc voilà je pense que l'éducation reçue à notre jeune age reste graver en nous et cette éducation se manifeste une fois que l'on est grand pour devenir le moteur de nos actes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook