News Forum MediaTic Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
L'influance du diable dans le couple
[www.youtube.com]

Voici une video qui démontre les was was que le sheitan soufle dans nos esprits

en effet :


Le Prophètea dit :

« Le Diable peut circuler dans (votre) sang, alors rendez-lui les veines étroites (inaccessibles) par la faim. » (Hadîth rapporté par Ahmad)

Notre bien aimé Prophète dit :

"Le Messager d’Allah a dit : « Iblis dépose son trône sur l’eau, puis envoie ses troupes. Celui qu’il aime le plus est celui dont les œuvres dévastatrices sont les plus importantes. Lorsque l’un d’eux vient à lui et lui dit : j’ai fait ceci et cela. Le diable lui rétorque : tu n’as absolument rien fait. Par contre lorsque vient l’un d’entre eux et lui dit : je n’ai quitté cet homme que lorsqu’il divorça de son épouse. Dès lors, Iblis le rapproche de lui et lui dit : très bien, tu es un brave homme ! Ensuite il le prend dans ses bras. » (Rapporté par Muslim ).

« Le diable met son tronc (bouche) sur le coeur de l'être humain ; lorsqu'il se rappelle Allah, le diable recule, mais lorsqu'il oublie Allah, le diable le manipule. » (Hadîth rapporté par Ibn Abî Dunyâ)

Le prophète dit également :

« La précipitation - dans l'exécution des projets - est le fait du diable, mais la sagesse est d'Allah. »

ALLAH swt dit dans le saint coran :

{ Ceux qui pratiquent la piété, lorsqu'une suggestion du Diable les touche se rappellent [le châtiment d'Allah] et les voilà devenus clairvoyants. } (Sourate 7 - Verset 201)



"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
Salam

Merci pour ce rappel, c'est un ennemi et il faut s'en méfier...les paroles d'Allah sont vérités et celui qui s'accroche à Lui ne sera jamais égaré inchaAllah.



Sourate 82
Qu' Allah guide les gens de notre communauté (musulmans) des méfaits et de la perversion du diable , et qu'Allah swt nous donne la science et la force afin de s'en préserver et de protéger nos famille.

amine ya rabi



"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
Allahouma amine !!!



Sourate 82
salam alaykoum

amine barakallah oufik pour ce rappel.
 
Facebook
 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X