Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
inflammation du col help !
k
17 avril 2009 11:12
salam

voila j'ai fais un frottis la semaine dernière ce matin ma gygy m'appèle me disant qu'il n'est pas parfait qu'il y avait une inflammation, j'ai jamais eu ça, j'ai accouché il y a 7 mois bientôt, quelqu'un aurait-il déjà eu ce souci ?

Elle m'a dit de reprendre rendez vous dans 6 mois pour un contrôle mais je suis inquiète j'ai dnc pri rendez vous avec une autre gygy pour vendredi prochain inchallah je veux qu'elle m'explique mieux ce problèmeSOS
s
17 avril 2009 11:39
salam

je ne comprends pas pourquoi ta gygy te dis de reprendre rdv ds 6 mois perplexe, elle n'est pas du tt affolée pr la santé de ses patients, peut-être que ce n'est rien de garve, allah oualem

t'as bien fait de prendre rdv avec une autre gygy smiling smiley
k
17 avril 2009 11:53
oui c'est ça en fait elle m'a dit que c'était rien de grave mais moi je suis un peu parano mais bon on est jamais trop prudent en ce qui concerne notre santé
m
17 avril 2009 11:56
oui, c'est vrai que ce n'est pas grave, mais une iflamation doit être spignée et 6 mois c'est beaucoup quand même. t'as bien de prendre RDV chez une autre gyy, comme ça t'auras deux avis et n'oublis pas de prendre avectoi les résultats de ton frotis, comme ça t'auras pas à en refaire.
Allah ichafi
k
17 avril 2009 12:54
Barak allah o fikom les filles j'ai rendez vous dans une semaine ça fait long quand même non ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook