Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infirmiéré célibataire
h
24 mai 2006 22:44
s'il y en a manifestez vous un yabiladien voudrais en rencontrer une Clapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
t
24 mai 2006 22:48
jé pas compris tu ve dir ekoi hakia???
k
24 mai 2006 22:52
ay !! je suis malade depuis la lecture de message , ke dois je faire? Angel
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
h
24 mai 2006 22:55
j'ai recu un message en mp de la part d'un yabiladien dont je ne dirai pas le nom , lor d'une de mes reponce j'ai dit qe j'etait infirmiere et il voulais savoir si j'en connaissais des marocaine et célibataire , alors je lance un avie de recherche pour luievilevilevilevilevil
k
24 mai 2006 22:58
bon courage alors !!grinning smiley
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
p
24 mai 2006 23:01
salam

célibataire tout court ! non moody smiley

grinning smiley
t
24 mai 2006 23:01
oui il y a des celiba cé sûr à GOGO lol
j
25 mai 2006 11:31
Citation
hakia a écrit:
s'il y en a manifestez vous un yabiladien voudrais en rencontrer une Clapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


Lui il doit surment avoir des fantasmes eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
25 mai 2006 11:34
Citation
hakia a écrit:
j'ai recu un message en mp de la part d'un yabiladien dont je ne dirai pas le nom , lor d'une de mes reponce j'ai dit qe j'etait infirmiere et il voulais savoir si j'en connaissais des marocaine et célibataire , alors je lance un avie de recherche pour luievilevilevilevilevil

bien! bon courage!grinning smiley
mais tu fait un joli role là!evil
h
25 mai 2006 11:38
oui mais moi pas célibataire tu voi qoi

mais bon je reprécise il faut quelle soit infirmiére marocaine et bien sur célibataire
y
25 mai 2006 11:39
Citation
hakia a écrit:
oui mais moi pas célibataire tu voi qoi

mais bon je reprécise il faut quelle soit infirmiére marocaine et bien sur célibataire

au maroc, ou en france?...
F
25 mai 2006 11:44
Citation
hakia a écrit:
oui mais moi pas célibataire tu voi qoi

mais bon je reprécise il faut quelle soit infirmiére marocaine et bien sur célibataire
*****************



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 11:54 par Fleur-de-Lys.
m
25 mai 2006 11:57
Salam

Infirmière libérale ou ds un étabissement winking smileyCool

Il est drôle ce yabi ? Kom dit dounia...Ne serait-il pas atteint du syndrome fantasmatique de l'infirmière eye rolling smileyevil

Hmmm...Je me méfierais kan même lol

Il faut k'elle soit célibataire ok Marocaine ok et en + infirmière hmmm ! A moins d'un coup de bol !voila ce ke j'appelle ê exigent tongue sticking out smiley Si il arrive à la trouver, chapeau bas !Cool

Et au fait...euh...c ki le yabi en kestion evil

Ok je sors

Amicalementwinking smiley
h
25 mai 2006 12:42
bon je lui ai demander e ce manifesté de lui meme apres tout il est grand non ,

je suis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr;smiling smiley
s
25 mai 2006 12:56
infirmiéré ? moody smiley


Infirmière !! grinning smiley

moi aussi je sors
t
25 mai 2006 14:40
wallah je comprend rien
la demade était simple
y
25 mai 2006 14:42
non toktoke, il faut comprendre!grinning smiley
c pas tj qu'on voit ce jenre d'annonce
n
25 mai 2006 15:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
hakia a écrit:
s'il y en a manifestez vous un yabiladien voudrais en rencontrer une Clapspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out


Lui il doit surment avoir des fantasmes eye rolling smiley

evil du style uen femme en blousse blanche tres tres courte avec une grosse séringueevil


dsl je dis di bitisseconfused smiley
l
7 juin 2006 21:37
gololha al momarida yalal o yalalal

edawi fel marda we hbibha majrouh
Vous ne pouvez pas ajouter de message car ce pseudo a été banni. Veuillez contacter l'administrateur du forum.******************************************************************** comment peut'on contacter le moderateur alors qd on ne peut pas envoyer un mp ?
c
7 juin 2006 21:39
infirmiere cokine ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook