Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infirmiere!!
m
29 décembre 2008 23:12
salam a ttes et a ts

il ya t-il dé infirmieres ou infirmiers sur yabi histoire de parler boulot??
z
30 décembre 2008 10:14
salem

je ne suis pas infirmière mais je suis intéressé par ce travail.

je souhaiterai incha allah en devenir une on verra bien
n
30 décembre 2008 13:30
salam,
je vais me présenter au concours 2009, si tu veux on peux rester en contacte, ça fait combien d'années ke tu exerce?
m
30 décembre 2008 14:44
salam lé filles,

wallah aucun regré de pratiker ce métier magnific, jvois la vie différement depuis ke g fé cé études é

depuis ke j'exerce cette passion, bien sur lé études st graves stressante, ms hamdullilah Allah ma

accompagné durant cette épreuve, kan tu exerce c totalemt différente, bon c vré ke javé plus de facilité

car g fé 2 ans de fac de médecine, mé ca veu rien dire si tu est motivé c le principale, moi jsui

diplomé depuis avril 2008 jsui infirmiere du pool de jour c'est a dire ke je tourne ds ts lé service de

l'hopital, é cé tré enrichissant mé ca demande une de capacité d'adapttion, bon courage ninal pr le

concours tu le passe ou??

A biento inchAllah
h
2 janvier 2009 21:00
Je suis aide soignante et je participe a la formation des futures As dans la clinique ou je travaille
Si tu as besoin de renseignements ou juste parler chewya je suis la
a
5 janvier 2009 12:00
salut à toutes, je suis infirmière en france et souhaite venir vivre à marrakech, ville natale de mon futur mari.je pense que cela va être difficile pour moi car je ne parle pas arabe.je vais devoir apprendre.quelqu'un à une idée des salaires et conditions de travail? actuellement , je travaille de nuit (10h) en pneumologie mais je suis très intéressée par la dialyse, gynécologie et uro/néphrologie.g un très bon salaire vu que je suis de nuit.je travaille 2 jours (mercredi-jeudi) 1 semaine puis 5 jours (lundi-mardi et vend/sam/dimanche) l'autre semaine. j'aimerais trouver des infirmières travaillant au maroc pour qu'elles me racontent leur quotidien professionnel.de plus ,je souhaite organiser notre mariageIn love à marrakech mais c'est difficile lorsque l'on n'est pas sur place.beaucoup de choses à faire en 2009!merci et bonne journée.
m
5 janvier 2009 17:32
SALAM

as tu deja ete o maroc, as tu essayé de voir comment s'organise le travail dé infirmere, la bas?

En faite ca depend si tu a l'intention de travailler ds un hopital privé et public, moi jte conseille

pluto le privé si tu veu travailer ds dé condition correct!!

Sinon moi jsui infirmiere du pool de jour oCHU de reims, é toi té de kel ville?

Bon courage ma soeurBye
a
5 janvier 2009 18:55
bonsoir,je vais au maroc tous les ans depuis 6 ans.je travaille au chru de tours (37),de nuit (10h) en pneumologie.
g
8 janvier 2009 23:45
Bonsoir ,

pour les heures , pas de soucis , il y a , pour le salaire , il y a pas ,
simple , le mieux pour toi , 1 mois en france , 1mois relaxe au maroc,
sinon galère .
Renseigne toi bien ,pour la paye , l'avantage est que si tu quittes en France , tu peux revenir
car il y a manque grave ,
Bon courage !!
Aziz .
a
9 janvier 2009 09:50
mon ot ne me laissera jamais partire un mois sur 2 et celui de mon mari non plus.se n'est pas la solution que je recherche.merci quand même.
n
16 janvier 2009 21:27
SLT MOI JE SUIS INFIRMIERE EN PSYCHIATRIE DEPUIS TROIS ANS ET OUI IL EN FAUT POUR TOUS LES SERVICES!!!!

SINON SI TU VEUX TESTER AU MAROC J AI MA COUSINE QUI SE FAIT 300 EUROS PAR MOIS INFIRMIERE DEPUI OCTOBRE 2007 C GALERE AU BLED MAIS SI TU VEUX TESTER MET TOI EN INDISPONIBILITE A L HOPITAL OU TU TRAVAIL ET SI JAMAIS CA TE PLAI PAS TU PEU REVENIR TRAVAILLER QUAND TU VE!C EST UN DES AVANTAGES DE L HOPITAL PLUBLIC
EN PLUS J AI EU L EXPERIENCE DE TRAVAILLER A L HOPITAL D EL JADIDA PENDANT UN MOI LAISSE TOMBER C EST TROP LA MERDE DSL MAIS C EST VRAI QUOI CA MANQUE DE MOYEN L AVANTAGE A TRAVAILLER AU BLED C EST QUE CA NOUS MONTRE QUE NOUS SOMMES PLUS COMPETENTES QUE LES IDE DU MAROC ET QU ON A LE TEMPS DE PRENDRE LE TEMPS AVEC LES PATIENTS CONTRAIREMENT A EN FRANCE!!!!!
F
18 janvier 2009 20:32
Salamou aleykoum,

J'espère que vous vous portez tous très bien, j'aimerai avoir des conseils, renseignements sur l'école d'infirmière. J'entre en 1ière année le 23 février 2008 et je vous assure que j'appréhende un peu.

J'attend :-) merci encore.
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
a
19 janvier 2009 11:30
tu fait ton école en france?où? si oui, c'est le stress au début et quand tu y réfléchis les 3 ans d'études passent très très vite.je sais de quoi je parle car je suis sortie de l'école il y a à peine un an.si ça t'intéresse ,g encore pleins de livres à vendre pour les modules.n'hésite pas si tu as des questions.bonne journée
F
19 janvier 2009 16:11
Salam,

Je fais mon école à l'APHP. Je serais interessée si tu as des conseils pour les cours ou les stages. Tu l'as faite ou ton école?
"Et faites le rappel car le rappel fait du bien aux croyants" BB1 FC en Déc 2009 à 12 sa BB2 5 sa incha' Allah un enfant pieux
a
19 janvier 2009 17:57
g fais mon école sur tours (37, indre et loire, centre).
m
19 janvier 2009 19:13
salut a ttes

alors "amouretmixité" toujours motivé a bossé o bled???!!
E
20 janvier 2009 13:58
Bonjour

moi je suis aide soignante en france de nuit moi et mon mari nous voudrions vivre au maroc mais si quelqu'un pe me dire le salaire d'une aide soignante sur casablanca ou envriron merci d'avance
a
20 janvier 2009 14:13
bonjour à tous,"muslima324" ,je sais que se ne sera pas facile mais mon mari souhaite retrouver ses racines.cela fait 8 ans qu'il est en france et à le mal du pays.a moi, de le suivre.vu qu'en france ,on bosse seulement pour payer nos factures, le cout de la vie a considérablement augmenter.sinon,on pense construire là-bas et surtout acheter une voiture (pour pouvoir prendre avion,gain de temps)et y aller dès que nous avons 10 jr de congès plusieurs fois dans l'année.c'est vrai que niveau ide, les avantages sont énormes en france surtout que je bosse de nuit donc je ne me plaint pas.voilou, je réfléchis encore.
m
20 janvier 2009 20:50
salam "ENORAANGEL"

ben écoute pr ski est dé salaire au maroc fo environ diviser par 4 ton salaire, en plus jcrois ke tu

repars a zero pr ski é de ton echelon, jsé meme pa si ca existe la ba, lol.

en tt ka si ton mari a un bon salaire la ba ca vo le cou et comme diré "amouretmixité" la vie est

largemt moins cher la ke ici.

Tu voudré bossé de nuit la ba ossi??

bon courage a toi!!

a+
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook