Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infirmier demande de visas uuuuuuuuuurgent
l
7 février 2010 03:32
Madame, Monsieur,
Merci beaucoup pour l'intérêt que vous donnez à mon message et pour vos réponces présieuses

Je tiens à vous informer que je Suis une jeune infirmière marocaine âgée de 25ans célibataire, et j'ai un diplôme d'état en soins infirmiers marocain.hors lunion européen, et je viens de recevoir un dossier de condidature pour linscription en ifsi saint denis pour le concours des infirmiers qui sera le 4 AVRILet la cloture des inscriptions et le 15 MARS ET JE DOIS AVOIR UN VISAS¨POUR QUITTER LE MAROC ET ALLEZ PASSEZ LE CONCOURS si pour cela je vous demandes mes amies qui ce que je dois faireen sachant qu eje vait evoyez le dossier le mecredi11/02/2010 et je dois attendre la réponce ,pendant ce moment qui ce que je dois faire auprés du consulat ici à fes au maroc, en sachant que le lavvez concacter par email et le service ma demander de prendre rendez vous pour se renseignez alors que le temps cercule rapidement et jai peur de rater les examens dadmission
je vs demande de bein voiloir maider

merci infiniment
Merci.
t
7 février 2010 10:08
ce n'est pas assez clair.
quel dossier tu es en train de preparer? dossier examen ou bien dossier visa?
si c'est dossier examen, tu n'a rien a dire au consulat tant que tu n'est pas encore admise au concours..par contre, si t'es admise au concours, tu dois le justifier par un papier..et c'est ce papier que tu dois présenter au consulat pour expliquer l'urgence de la situation.
O
17 février 2010 10:36
Bonjour Lola

Comment as tu fait pour avoir le dossier de candidature pour passer le concours d IFSI de st denis

à mon avis si tu as renvoyé le dossier d'inscription au concours et que ton inscription au concours a été validée le consulat de france pourrait t accorder le visa

c est une faveur, donc une question de chance

je te souhaite bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook