Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité, quand tu nous tiens....
l
17 juillet 2008 14:53
L'Homme ressemble de tres pres à l'animal....

Seriez vous prêt(e) à pardonner à un homme/femme si il/elle vous a trompé car il/elle est trop loin et les pulsions sexuelles étaient la motivation de l'acte?

Oui, tout à fait, après tout c'est qu'une épreuve de la vie en plus le pardonneur est aimé de Dieu...
Non, qu'il/ell ecrève en enfer!!
Oui mais tres difficilement
R
17 juillet 2008 15:17
j'aim ebien ta 2ieme proposition!! qu'il creve en enferptdrptdr
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
l
17 juillet 2008 15:24
je pense que tu as voté cette propositions alors?, lol
M
17 juillet 2008 15:34
Moi j'ai voté la première, de toute facon un jour ou l'autre il le fera donc...
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
B
17 juillet 2008 15:38
moi j'ai rép oui mais trés difficilement


La distance n'est pas une excuse, si moi je epux m'en passer alors pourquoi pas lui?
17 juillet 2008 16:27
lol
ta raison en plus

tous les mêmes


Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Moi j'ai voté la première, de toute facon un jour ou l'autre il le fera donc...
17 juillet 2008 16:31
l'adultère je pardonne pas quelque soit l'excuse qu'il va me sortir...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/08 10:45 par allyzea.
s
17 juillet 2008 16:33
je voteeeeeeeeeeeeee pour la 2eme ya pa de justification a sa
b
17 juillet 2008 16:36
Salam

j ps compris?

Seriez vous prêt(e) à pardonner à un homme/femme si il/elle vous a trompé car il/elle est trop loin et les pulsions sexuelles étaient la motivation de l'acte?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
17 juillet 2008 16:52
Alors moi je peux trompée j ai le droit grinning smiley par contre pour le mec je suis contre...il a pas le droit..j accepte pas et je pardonne pas smoking smiley donc qu il creve en enfer je crois que c est la deuxieme proposition c est ca et c est mon dernier mot

ba ouai quoi...moi c est pour avoir de nouvelles sensations amoureuses, c est experimental grinning smiley
e
17 juillet 2008 16:55
Qu il garde la pêche, et qu il s etouffe avec le noyau.
b
17 juillet 2008 16:57
Est ce que vous parler d'une relation entre femme et son mari? sinon je sort parceque je suis ps marier
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
17 juillet 2008 16:59
bent lablade non avant mariage avant l engagement... apres mariage l infidelité ca fait partie du contrat de mariage donc y a pas de probleme ptdrptdr
s
17 juillet 2008 16:59
salam

pardonner une infidélité, N.O.N

ce serait trop facile, et puis quand tu le sais, c'est difficile de refaire confiance ...
b
17 juillet 2008 17:02
Citation
salwa26 a écrit:
bent lablade non avant mariage avant l engagement... apres mariage l infidelité ca fait partie du contrat de mariage donc y a pas de probleme ptdrptdr

Ou Allah j ps bien compris la question pour que je vote sinon laisse tomber
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
L
17 juillet 2008 17:35
Qu'il CREVE en enfer ! grinning smiley


Mais avt qu'il souffre sur terre comme jamais ! Non mais ! Censored
s
17 juillet 2008 17:48
Citation
LAMIA007 a écrit:
Qu'il CREVE en enfer ! grinning smiley


Mais avt qu'il souffre sur terre comme jamais ! Non mais ! Censored

ptdr, Rien à dire thumbs up
ok
17 juillet 2008 19:42
génétiquement parlant l'ADN de l'homme est plus prés de celui du chimpanzé que celui d'une femme!
17 juillet 2008 20:58
Je lui pardonnerai...Angel

Très difficilement... Grrrr

Après qu'il ait crevé en enfer...evil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
17 juillet 2008 21:03
Salam

La fidélité est une chose non négociable dans un couple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook