Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité quand tu ne attrapes
a
4 novembre 2006 21:48
Le journal "Alahdath almaghribya" nous informe dans son N° du samedi 4/11/2006 que le colonel commandant régional de la Gendarmerie Royale de Rabat est fait l'objet d'une enquete de son hiérachie à propos d'une mort suspecte d'une femme dans un appartement au bd allal b abdellah à rabat. Le colonel semble t il se la coulait douce quand des voisins qui en avait marre de ses visites l'ont agressés . Les enquéteurs ont trouvé sur place une de ses chemises portant des traces de sang.Ils ont trouvé aussi sa voiture dans les parages.Avec les temps qui courent il semble que notre honorable colonel est dans la merde jusqu'au cou et ses relations si prévilégiées soit ils ne peuvent lui être d'une grande utilité. A suivre.
4 novembre 2006 21:49
T'inkiète, celui là ne finira pas derrière les barreaux (comme tousles autres hauts placés d'ailleurs)!!

Juste un petit bakchich et le tour est joué!!
a
4 novembre 2006 22:41
Citation
karmaboss a écrit:
T'inkiète, celui là ne finira pas derrière les barreaux (comme tousles autres hauts placés d'ailleurs)!!

Juste un petit bakchich et le tour est joué!!

'aimerai bien vous croire mais je n'aimerai pas être à sa place surtout qu'il s'agisse d'une notoriété publique. Le problème est plus grave encore si sa compagne était de son vivant mariée!
c
4 novembre 2006 22:48
J'ai rien compris!!!
Qui est mort et qui l'a tue?
comment s'appellle ce commandant!!
e
4 novembre 2006 23:05
Citation
azioui a écrit:
Le journal "Alahdath almaghribya" nous informe dans son N° du samedi 4/11/2006 que le colonel commandant régional de la Gendarmerie Royale de Rabat est fait l'objet d'une enquete de son hiérachie à propos d'une mort suspecte d'une femme dans un appartement au bd allal b abdellah à rabat. Le colonel semble t il se la coulait douce quand des voisins qui en avait marre de ses visites l'ont agressés . Les enquéteurs ont trouvé sur place une de ses chemises portant des traces de sang.Ils ont trouvé aussi sa voiture dans les parages.Avec les temps qui courent il semble que notre honorable colonel est dans la merde jusqu'au cou et ses relations si prévilégiées soit ils ne peuvent lui être d'une grande utilité. A suivre.

salam

je suis lente à la detente; so, je n'ai pas tout compris:

LE colonel: a croire qu'il en existe qu'un seul.

les voisins: of course...

concretement, je ne vois pas le lien entre ledit colonel, les voisins, l'agression et la victime...

-surpris, le colonel a liquidé la femme?!evil
M
4 novembre 2006 23:10
Les voisins ont agressé le colonel et le colonel a tué sa femme, je crois moody smiley
M
4 novembre 2006 23:11
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Les voisins ont agressé le colonel et le colonel a tué sa femme, je crois moody smiley

euh non il a tué sa maitresse
r
4 novembre 2006 23:16
VOILA l'article pour ceux qui savent lire l'arabe


ÇáÓÈÊ 4 äæäÈÑ 2006
ÇáÑÈÇØ: ÇáÃÍÏÇË ÇáãÛÑÈíÉ ÊÈÇÔÑ ãÕÇáÍ ÇáÞíÇÏÉ ÇáÚÇãÉ ááÏÑß Çáãáßí ÊÍÞíÞÇ ãÚ ÇáÞÇÆÏ ÇáÌåæí ááÏÑß Çáãáßí ÈÇáÑÈÇØ (ÇáÚÞíÏ ÓÚíÏ Ü ã) æÐáß ááÇÔÊÈÇå Ýí ÕáÊå ÈÌÑíãÉ ÞÊá¡ ÐåÈÊ ÖÍíÊåÇ ÇãÑÃÉ¡ æÞÚÊ ÈÏÇíÉ ÇáÃÓÈæÚ ÇáÌÇÑí ÈÔÞÉ ÈÔÇÑÚ ÚáÇá ÈäÚÈÏÇááå ÈÇáÑÈÇØ. æÃÝÇÏÊ ãÕÇÏÑ ÚáíãÉ "ÇáÃÍÏÇË ÇáãÛÑÈíÉ" Ãä ãÕÇáÍ ÇáÃãä ÚËÑÊ ÈãÓÑÍ ÇáÌÑíãÉ Úáì ÞãíÕ áå Úáíå ÂËÇÑ ÇáÏãÇÁ¡ æßÐÇ Úáì ÓíÇÑÊå ÈÇáÞÑÈ ãä ÇáÚãÇÑÉ ãÓÑÍ ÇáÌÑíãÉ. æÃÖÇÝÊ ÇáãÕÇÏÑ ÐÇÊåÇ¡ Ãä ÇáÔÞÉ ÊÚÑÖÊ áåÌæã ãä ØÑÝ ÈÚÖ ÇáÃÔÎÇÕ¡ äÌÍæÇ Ýí ßÓÑ ÇáÈÇÈ¡ æÇÞÊÍÇã ÇáÔÞÉ¡ æÇáÇÚÊÏÇÁ Úáì Çáßæáæäíá (Ó Ü ã) æãÑÇÝÞÊå. æÃÖÇÝÊ Ãä (ÓÚíÏ Ü ã) äÌÍ Ýí ÇáÝÑÇÑ ÈÚÏ Ãä ÃÕíÈ ÈÌÑæÌ Ýí ÑÃÓå¡ ÈíäãÇ ÝÇÑÞÊ ãÑÇÝÞÊå ÇáÍíÇÉ. æÃÔÇÑÊ¡ ÇáãÕÇÏÑ äÝÓåÇ¡ Åáì Ãä ãÍÇæáÇÊ ÍËíËÉ ÊÌÑí ãä ÃÌá ÅÞÈÇÑ åÐÇ ÇáãáÝ¡ æÐáß ááÚáÇÞÉ "ÇáÎÇÕÉ" ÇáÊí ÊÑÈØ ÇáÞÇÆÏ ÇáÌåæí ááÏÑß Çáãáßí ÈÇáÞÇÆÏ ÇáÚÇã ááÏÑß Çáãáßí¡ æåæ ãÇ ÌÚá åÐÇ ÇáÚÞíÏ íÕãÏ Ýí ãæÞÚå áãÏÉ ÊÒíÏ Úä 7 ÓäæÇÊ¡ æíÍÙì ÈÊÑÞíÉ åÐå ÇáÓäÉ ãä ÑÊÈÉ áíæÊäÇä ßæáæäíá Åáì ÑÊÈÉ ßæáæäíá.
ÇáÇÍÏÇË ÇáãÛÑÈíÉ ÇÇáÞÇÆãÉ ÇáÑÆíÓíÉ ÇáÇæáì ÇÍÏÇË ÏæáíÉ ÇÍÏÇË æØäíÉ
ÇÍÏÇË ÇáãÌÊãÚ


[www.ahdath.info]
4 novembre 2006 23:33
Mais non,No no voici ma version :

Donc : Le colonel faisait des choses pas très catholiques avec une Mam'zelle (euh.. pardon.. pas très musulmanes). Les voisins en ont eu ras le bol de tout se tapage l'ont agressé (vous comprendrez que le colonel devait être assez bruyant) winking smileyet finalement, on retrouve la Mam'zelle morte...

Donc, la police est remonté jusqu'à lui puisque :

* les voisins l'avaient vu,
* la voiture du colonel était dans les parages.


Ca yé, vous avez compris??? Parce qu'en fait, même moi je n'ai pas compris ce que j'ai écris!!!spinning smiley sticking its tongue out

Bref, ca vous aura fait de la lecture!!Clap
m
5 novembre 2006 00:31
Votre article n est pas bien expliqué , vu que c est ecris en arabe ( y en a qui ne savent pas lire l arabe ) vous ne précisez pas de qui il s agit , ni bien détaillé .

reste a savoir si c est pas un coup monté contre ce colonel ? Wa ALLAH RALEM ?


En principe les colonels sont tres intelligents et rusés , vu la vie qu ils mènent . Cette histoire me parait un peu bête .

Qui est coupable du meurtre de cette femme ? enquête a suivre sans dôute !



Modifié 5 fois. Dernière modification le 05/11/06 12:14 par mouniamouniata.
e
5 novembre 2006 01:02
Citation
karmaboss a écrit:
Mais non,No no voici ma version :

Donc : Le colonel faisait des choses pas très catholiques avec une Mam'zelle (euh.. pardon.. pas très musulmanes). Les voisins en ont eu ras le bol de tout se tapage l'ont agressé (vous comprendrez que le colonel devait être assez bruyant) winking smileyet finalement, on retrouve la Mam'zelle morte...

Donc, la police est remonté jusqu'à lui puisque :

* les voisins l'avaient vu,
* la voiture du colonel était dans les parages.


Ca yé, vous avez compris??? Parce qu'en fait, même moi je n'ai pas compris ce que j'ai écris!!!spinning smiley sticking its tongue out

Bref, ca vous aura fait de la lecture!!Clap

mdrrrrr

trop forte!!
ki blamer?
le colonel?
la victime?
ou les voisins?
5 novembre 2006 13:29
mdrrrrr

trop forte!!
ki blamer?
le colonel?
la victime?
ou les voisins?[/quote]

En tout cas, pas moi!!!!evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook