Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité pardonné : crise d'anxiété
1
20 octobre 2016 13:50
Toutes les femmes de ton entourage s'amourachent dans le haram? Avec des hommes irresponsables, violents, etc.

Concrètement à part sur Yabi et 1-2 cas dont on me parle IRL je n'ai jamais vu

Toutes les femmes ne se ressemblent pas, ça vaut pour tout


Citation
NyEzzz a écrit:
J aimerai tant te croire ...
P
20 octobre 2016 13:59
C pas une question de conneries mais de valeurs... On voit dansnton histoire que tu nas aucune valeur ni aucun principes donc un rebeu ne se mettra pas avec toi
Citation
Brigadeanticonnards a écrit:
Tout les rebeux ne sont pas aussi con Dieu merci
20 octobre 2016 14:09
Salam,

Cet homme te manipule, et ce, depuis le départ. Il t'a probablement menti sur tout ou presque.

Je pense, par exemple, que cette "cougar" est probablement toujours sa femme religieusement. Je pense aussi, qu'il va la voir régulièrement, qu'il soit en couple avec toi ou pas, dès qu'il a la dalle.

Je pense que de temps en temps, avoir une petite oie blanche innocente lui plait bien. Comme tu es la candidate désignée, il vient te servir son baratin. Et de temps à autre, c'est la femme d'expérience caliente qui lui plait davantage. Et dans ce cas là, il va la voir et s'amuse avec elle sans aucun scrupule pour toi.

Il est même possible que les deux se soient entendus (depuis le départ) pour que tu sois l'officielle trompée et elle la maitresse.

Je pense que tu te doutes du fin mot de l'histoire. Il ne t'aime pas et ne t'a jamais aimé. C'est un con.ard de beau parleur manipulateur comme il y en a beaucoup. Et tu ne perds rien à le laisser partir définitivement.

Au contraire, si tu continues à le laisser t'embobiner, il va te détruire et détruire toute ta vie. Jamais tu ne seras heureuse. Et sans doute, après le mariage,qu'il divorcera sans vergogne si l'envie se fait sentir.
20 octobre 2016 14:49
J'ai déjà lu la même histoire ici
l
20 octobre 2016 15:01
Salam ma belle,

J'avais une ancienne collègue de travail qui a plus ou moins vécu la même histoire que toi sauf qu'elle le gars la quitté car il en avait marre des embrouilles et n'était pas prêt à se marier pendant 3 ans il lui disais qu'il l'aimait et que jamais au grand jamais il allait la quitté elle était prête à mettre ses parents à dos pour lui car lui était d'origine sénégalaise et qu'elle était marocaine.

Un beau jour comme ça il la jeté telle une merde sans plus jamais lui donner de nouvelles. Il est revenu elle lui à pardonner et il lui a nouveau fait un coup pareil du coup elle à 27 ans toujours amoureuse de lui hors que lui il s'en fou d'elle.

Moralité de l'histoire pardonne une fois mais pas d'eux le temps passe vite ma belle.
Ce n'est pas un homme pour toi.
De plus es-tu sûre que tes parents accepteront cette union car hélas de nos jours c'est dure de faire accepter à nos parents la mixité..

Oubli le une bonne fois pour toute même si je sais que c'est dure . Et avance...
20 octobre 2016 15:05
Moi aussi il me semble, mais il n'y avait pas autant de détails et la situation semble avoir un peu évolué.
Citation
Illissnoudrar a écrit:
J'ai déjà lu la même histoire ici
g
20 octobre 2016 15:13
c est a cause de l amour que tu fait retour apres trahison et multiple rupture, bat toi pour ton love, ne pense pas a son ex mais plutot a toi et a ton mec
P
20 octobre 2016 15:32
Sérieusement je crois qu il faut que tu relises ton histoire car tu donnes les réponses à tes questions tout au long! Arrête de venir mendier des réponses sur internet histoire de te rassurer alors que tu connais très bien la marche à suivre demande pardon à Allah swt pour ton égarement ! Suffit pas de rester vierge comme tu le précises ta bouche tes yeux et tes gestes doivent l être tout autant!! Si tu reviens à la raison tu te rendras compte que le pb vient de toi qui t accroches a ça! Remets toi en question et cesse de te victimiser tu es autant responsable que lui. C est comme arrêter de fumer ça paraît impossible au début mais avec du courage on y arrive donc tes sentiments ne sont qu un mirage les vrais sentiments viennent avec le mariage établi dans les règles !! Donc revois tes principes et tout rentrera dans l ordre tu verras salam
A
20 octobre 2016 20:34
Bizarrement aucune yabie en carton n'intervient pour lui faire la morale sur le fait d'avoir délaissé ses origines pour une autre comme sur d'autres post. Ca marche que pour les mec apparament grinning smiley

La posteuse, heureusement que ton mec là c'est pas un maghrébin, tu nous aurai surement fait tout un post en traitant tout les maghrébins de connard non humain, macho, sexiste, blablabla... si il avait eu le même comportement.

Mais apparament pour ce mec là, ça passe.

Pour le reste, t'est une pigeonne parmi tant d'autres, rien de nouveau. smoking smiley
O
20 octobre 2016 21:00
Je ne comprends pas comment une femme peu être si bête et aveugle. Ben si t'aime bien souffrir et être la roue de secours continue comme ça, t'es sur le bon chemin...

Tu vois quand même qu'il s'en fout de toi!!!!
K
KNL
21 octobre 2016 00:18
non mais zap moi ce type ça va pas non !
tu veux qu'il te rende folle ?

des crises d'angoisse carrément ? t'es sérieuse ? comment tu peux supporter ça ?
j'ai déjà fait des crises d'angoisse (et c'était loin d'être pour un mec) et je sais à quel point c'est très dur à vivre, donc si tu as un moyen de te débarrasser de ces crises, et que ce moyen c'est de virer l'autre pot de colle à coup de pied au ku, fais le

la vie est bien trop courte et bien trop compliquée pour que tu t'ajoutes un problème comme celui là


cet homme semble être un chaud lapin, il va pas s'arrêter là, crois moi
un jour il va te sortir sa fameuse 2nde épouse du bled comme à leur habitude ptdr Oups lol bon je vais aller dormir sinon je vais me faire lyncher mdrrr
21 octobre 2016 00:52
1. Histoire compliquée avc un mec compliqué.

2. En plus tes parents vont sûrement refuser donc pkoi te casser la tête pr lui si à la fin tes parents te disent nn ? (Oui je sais tu l'aime mais dans la vie c pas que ds "je t'aime "winking smileysmiling smiley

Ps: j'aime bien tn pseudo ptdr


Citation
Brigadeanticonnards a écrit:
Bonjour a tous
J'ai besoin de vos avis concernant mon histoire. Il y a trois ans sur mon lieu de travail je suis tombé amoureuse d'un homme. Il me plaisait, je lui plaisait donc tout se passait bien. Seul ombre au tableau : il est Malien et moi Algérienne et dans ma famille ça aurait posé probleme mais j'aurais été prête a le faire accepté car je pensais quil en valait le coup. On a beaucoup echangeret je suis tomber amoureuse.

Un jour il a commencé a prendre ses distances et je n'ai pas trop compris, on a quand meme continuer a echanger meme si on le fesait beaucoup moin. Durant une discussions sur nos precedentes histoire il m'a dis que 3 ans plus tot il avait été marié religieusement a une femme qui lui a brisé le coeur. Apprendre quil a vecu une grande histoire d'amour dans le passé ma fait du mal,mais trop tard jetais deja amoureuse. Moi je navais connu qu'une petite amourette de 6 mois avant lui (j'avais 22 ans a l'epoque et lui 28 ans).

Et puis un jour il a démissioné et puis plus rien plus de nouvelle et aucune explications. Je l'ai tres mal vecu et jai mis 4 mois a tourner la page.

Peu de temps apres il est revenu me dire quil ne m'avait jamais oublié, il avait comme excuse de son comportement un déménagement un nouveau boulot un opération de l'oeil et donc pas le temps pour moi. Suite a ça on s'est mis ensemble et ça a duré 2 mois. Je suis partie en vacances avec ma famille et a mon retour il m'a quitter sois disant a cause de problème personnel. Encore une fois je l'ai tres mal vecu. Jai essayer de tourner la page et d'avancer mais cette homme revenait sans cesse dans ma vie et il me disait quil avait des sentiments. Donc moi je revenais vers lui et lui reprenais ces distance. Ce manège a duré 1 an. Moi petite nunuche amoureuse de 23 ans je supportait mais au fond de moi je le vivais très mal je ne comprenais pas. Il me disait quil avait vecu un mariage difficile et qu'il ne voulais plus d'histoire compliqué (a cause de mes parents et sa couleur de peau) mais aussi parceque j'étais vierge et qu'il ne voulais pas qu'on commete de pechers. Jai également appris quil etait toujours en contact avec son ex femme, qu'il etait rester en bon terme: grosse douche froide.

En novembre dernier on s'est officiellement remis ensemble avec le but de se marrier. Il mavait jurer qu'il avait couper tout contact avec son ex et il ma promis qu'elle ne revizndrait plus dans sa vie. On a eu beaucoup de dispute car il etait souvent froid et dur, il me disait que cetait sa rupture avec son ex qui l'avait rendu comme ça. Quand on etait ensemble tout ce passer bien, cetait juste a distance quil redevenait froid donc je me disait qu'une fois marié ça irait mieux. Durant la période ou on etait ensemble on a eu de grosse dispute parcequi parlais a plein de copine sur Facebook et que moi il m'interdisait d'avoir des pote garçon. On a sonc traverser plein de crise et moi ça me tuait ptit a ptit.

En juin dernier, au premier jour du ramadan son ex femme est revenue lui souhaiter un bon ramadan, il me la dis pour me prévenir, ils on echanger pendant une semaine, elle essayer de le récupérer en lui disant qu'elle l'aimait encore ect... il lui a dis quil avait quelqu'un dans sa vie mais quon avait beaucoup d'embrouilles a cause de la situation avec mes parents (les vrais embrouille qu'on a eu c'etait a cause des histoire de filles sur facebook ect..et de son comportement distant et froid). Elle cougar de 43 ans sans respect ni principe a continuer a lui faire du rentre dedans.
Vu qu'il a continuer a discuté avec elle jai pris son numéro pour avoir une discussion de femme a femme (moi 25 ans elle 43 ans). Elle m'a ris au nez et est allez tout lui raconter. Fout de rage il ma quitter car javais foutu la merde dans son dos, que cetait son amie et qu'il y avait du respect entre eux. C'était trop pour moi, jai tout supprimer, numero ect je ne lui ai donné aucune nouvelle. Jai beaucoup pleurer. C'etait pas juste mon coeur qui etait detruit cetait aussi ma confiance en moi. Je lui ai donné 3 ans de ma vie et lui m'a detruit psychologiquement.

Comme a son habitude il est revenu avec des "je taime" "c'est toi que je veux", je sais qu'il a besoin de moi dans sa vie, quand son ex femme la detruit, moi donnait mon amourm, de la douceur de l'attention. Cela fait deux semaine quon a repris contact, malgré tout le mal qu'il ma fait je l'aime, je suis stupide je sais mais je laime. Il a viré son ex de sa vie et veux qu'on avance ensemble. Mais aujourd'hui jai developper des mini crise d'angoisse. Dès quil est un peu distant je panique et jai peur que tout recommence, quil me refasse souffrir. Jai juste besoin quil me rassure sur ces sentiments pour moi mais lui refuse car "il na pas a supporter mes crise" cest vrai que je suis devenue impulsive et impatiente. Mais cest lui qui ma rendu comme ca.
Je sais que je dois arreter cet relation destructice mais jai besoin d'avis. Jai l'impression que c'est moi qui gache avec mes crise de nerf...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
21 octobre 2016 12:27
Voila pourquoi les flirts sont interdits chez nous.

Encore et toujours facebook à loridine des problèmes. Quand je dis qu'il faut fuir ce sale réseau social.

A ta place, avec une histoire d'ex qui vient perturber le mental de monsieur le fragile, j'aurais rien construis.
Et j'ai bien raison de préférer ne pas me marier avec un mec divorcé comme moi.

Vire le.
23 novembre 2016 15:27
Chez les musulmans tous les sentiments humains sont faiblesse, quand c est pas de la foi, ou de la personnalité c est de l ame

ils disent aussi que les depressifs sont des etres faibles psxchplogiquement

les musulmans pensent que seuls les forts reussissent tout dans, la vie, n ont pas de probléme . Ca laisse songeur ? qui raison , qui a tort ? je me demande mais c est pas aussi simple pour moi
Citation
D'la vieille école a écrit:
"Le chagrin est en proportion de la faiblesse de l'âme"
Irrésistiblement .....aliénophobe !
23 novembre 2016 16:39
Il sait que tu seras toujours là à attendre tu es acquise pour lui donc il peut faire ce qu'il veut
23 novembre 2016 18:03
Voilà un malien malin!!!!
Citation
D'la vieille école a écrit:
"Le chagrin est en proportion de la faiblesse de l'âme"
23 novembre 2016 18:16
Ça laisse des traces lol
Citation
Persko a écrit:
De toute facon je doute qu un rebeu se mette avec toi vi que tas ete en couple ac un malien... Donc remet toi ac lui.
I
23 novembre 2016 18:25
T'es vraiment idiote, si t'aime bien souffrir ben continue comme ca .
Tu me répugne t'as aucun estime pour toi.

Quitte le pour de bon, qqun qui t'aime ne vas jamais prendre contacte avec son ex ou être distant avec toi.

Ouvre tes yeux bon song c'est triste que des filles très faible comme toi existent. Les connards comme le garçon que tu décrit aiment profiter de vous!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook