Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidélité, les maitresses et femme trompée
J
27 septembre 2016 12:37
Bonjour tout le monde Welcome

Un jour, j'ai rencontré un homme marié pour boire un verre sur un site de rencontre. Un chrétien, très riche. J'ai voulu le rencontrer pour découvrir un beau endroit et boire un verre, discuter, rencontrer une personne très différent de moi grinning smiley
Oui j'adore la décoration de luxe, romantique et la nature.

Puis pour l'impressionner, j'ai raconté mes expériences personnelles (sur le paranormal, l'âme... bref je vais pas en parler sur le forum)

Puis il a décidé d'être fidèle à sa femme parce que l'infidélité est mal pour lui, "la foi s'est réveillé en lui".

Donc mesdames. Pour rendre un homme fidèle:
Ce n'est pas en devenant la meilleure cuisinière, la meilleure au lit, la plus belle, la plus riche, la plus belle personnalité ou autre.

C'est la foi qui rend fidèle à 100%, rapprocher votre homme chaque jour vers Allah, mettez le coran à la maison, une décoration islamique, des prières de nuit, jeuner 2 à 3 fois par semaine, apprenez des choses chaque jour dans l'islam, faites des rappels sur les dangers de la fréquentation...
Et il sera toujours fidèle ou il deviendra fidèle tôt ou tard winking smiley

L'amour c'est beau ca donne une puissante énergie et une grande créativité.
Mais la foi est mystérieuse, soulève les montagnes et les océans In love Et le plus beau sentiment c'est le mystère !!

Puis les maîtresses ne perdaient pas votre temps avec un homme marié ptdr Il faut savoir qu'un homme marié sélectionne n'importe quel fille potable qui tombe dans le piégé, vous n'êtes absolument pas exceptionnelle à ses yeux, c'est juste sa femme qui est exceptionnelle et unique à ses yeux winking smiley
Tout le monde a le droit au bonheur mais personne à le droit de détruire le bonheur des autres.

Le bonheur se trouve dans les nobles intentions et les actes nobles, les liens fraternels et sincères, dans la foi et surtout dans "la illah illah allah"

Ce n'est pas un homme qui rend heureux, le prince charmant n'existe pas et n'existera jamais. L'homme parfait n'existe pas.

Méfiez vous des hommes riches, "galant et gentleman", des hommes d'affaires... mariés qui trompent leur femme. Ils sont beaux extérieur et pourri intérieur.

Je fais ce message car je vois souvent des postes ici sur l'infidélité...

Bonne journée Angel
27 septembre 2016 12:46
t as voulu seduire un chretien avec tes experiences paranormales et il t envoyé sur les roses et depuis tu expliques aux filles comment ne pas avoir de rateau, c est ca Heu
Irrésistiblement .....aliénophobe !
27 septembre 2016 12:48
Salam
Apres avoir lu ton post, excuse moi de te dire que tu es tres bizarre.
Tu sors avec un homme chretien....et ensuite, tu lances des preconisations sur l attitude à avoir en utilisant comme support l islam!
Rassure moi, tu penses tout de même pas qu on se prosterne devant Dieu, pour que nos maris ou femmes soient fidèles. C est la meilleure! Chacun prie pour son salut!
T es trop louche.

Citation
Jolie75000 a écrit:
Bonjour tout le monde Welcome

Un jour, j'ai rencontré un homme marié pour boire un verre sur un site de rencontre. Un chrétien, très riche. J'ai voulu le rencontrer pour découvrir un beau endroit et boire un verre, discuter, rencontrer une personne très différent de moi grinning smiley
Oui j'adore la décoration de luxe, romantique et la nature.

Puis pour l'impressionner, j'ai raconté mes expériences personnelles (sur le paranormal, l'âme... bref je vais pas en parler sur le forum)

Puis il a décidé d'être fidèle à sa femme parce que l'infidélité est mal pour lui, "la foi s'est réveillé en lui".

Donc mesdames. Pour rendre un homme fidèle:
Ce n'est pas en devenant la meilleure cuisinière, la meilleure au lit, la plus belle, la plus riche, la plus belle personnalité ou autre.

C'est la foi qui rend fidèle à 100%, rapprocher votre homme chaque jour vers Allah, mettez le coran à la maison, une décoration islamique, des prières de nuit, jeuner 2 à 3 fois par semaine, apprenez des choses chaque jour dans l'islam, faites des rappels sur les dangers de la fréquentation...
Et il sera toujours fidèle ou il deviendra fidèle tôt ou tard winking smiley

L'amour c'est beau ca donne une puissante énergie et une grande créativité.
Mais la foi est mystérieuse, soulève les montagnes et les océans In love Et le plus beau sentiment c'est le mystère !!

Puis les maîtresses ne perdaient pas votre temps avec un homme marié ptdr Il faut savoir qu'un homme marié sélectionne n'importe quel fille potable qui tombe dans le piégé, vous n'êtes absolument pas exceptionnelle à ses yeux, c'est juste sa femme qui est exceptionnelle et unique à ses yeux winking smiley
Tout le monde a le droit au bonheur mais personne à le droit de détruire le bonheur des autres.

Le bonheur se trouve dans les nobles intentions et les actes nobles, les liens fraternels et sincères, dans la foi et surtout dans "la illah illah allah"

Ce n'est pas un homme qui rend heureux, le prince charmant n'existe pas et n'existera jamais. L'homme parfait n'existe pas.

Méfiez vous des hommes riches, "galant et gentleman", des hommes d'affaires... mariés qui trompent leur femme. Ils sont beaux extérieur et pourri intérieur.

Je fais ce message car je vois souvent des postes ici sur l'infidélité...

Bonne journée Angel
27 septembre 2016 12:49
ohhh jolies conseils .. et sinon c'était comment le vent ? de luxe aussi ? whistling smiley
J
27 septembre 2016 12:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

il s'intéresse aussi au paranormal (médium...) on n'a une personnalité assez compatible. Mais moi j'ai vécu des expériences hors du communs. (bref c'est pas le sujet)

Si il est fidèle, supprimer son profil, j'ai fais un autre numéro et il m'a dit "dsl je reste fidèle parce que c'est mal"
Mais il a voulu comme même un deuxième rdv Oups

lecon de séduction: ne jamais séduire avec le paranormal ca marche pas crying(


Citation
mamiche a écrit:
t as voulu seduire un chretien avec tes experiences paranormales et il t envoyé sur les roses et depuis tu expliques aux filles comment ne pas avoir de rateau, c est ca Heu
F
27 septembre 2016 12:50
Bonjour,

Je suis perplexe là perplexe


Sinon, un jour j'ai fait des prêts hypothécaires à des pauvres aux Etats-Unis qui n'avaient pas les moyens de les rembourser après j'ai vendu les titres pourris qui en découlaient (une petite histoire sans grand impact ne vous inquiétez pas).

Une fois, l'un d'eux n'a pas voulu souscrire car les intérêts c'est mal et interdit en islam.
C'est sa foi qui l'a sauvé de la rue.

Donc n'aller pas voir les banques.


Signé : La Goldman Sachs Bank



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/09/16 12:53 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
J
27 septembre 2016 12:54
parce que je m'intéresse qu'aux personnalités des gens c'est pour cela ptdr

bien sur se prosterner c'est loin d'être suffisant et avant de le faire il faut se demander: pourquoi je prie ?

Non c'est juste que si tu parles de ton mari que des choses matérialiste, avec aucun coran dans la maison ou autre... juste l'islam traditionnelle. Il pourra parfois oublier Dieu et suivre son égo ou le diable.

C'est pour cela qu'en général, on doit s'entraider, se rappeler entre nous, soigner le péché comme quelqu'un de malade avec un virus.
Citation
cccmwa a écrit:
Salam
Apres avoir lu ton post, excuse moi de te dire que tu es tres bizarre.
Tu sors avec un homme chretien....et ensuite, tu lances des preconisations sur l attitude à avoir en utilisant comme support l islam!
Rassure moi, tu penses tout de même pas qu on se prosterne devant Dieu, pour que nos maris ou femmes soient fidèles. C est la meilleure! Chacun prie pour son salut!
T es trop louche.
S
27 septembre 2016 12:55
Il n'y a qu une seule chose d intéressant dans ton post

Oui il est stupide de croire qu un homme va rester fidèle pour :
De la cuisine
Du sexe avec toutes les pauses du kama sutra
Se faire belle
Le physique. ...même une bombe peut se faire tromper
Être la parfaite femme

Tozzzzzzzzz
J
27 septembre 2016 12:55
ah c'était cool. J'ai l'habitude d'être plaquer ptdr
Citation
prince-casawi a écrit:
ohhh jolies conseils .. et sinon c'était comment le vent ? de luxe aussi ? whistling smiley
27 septembre 2016 12:57
Je comprends mieux.
Les rappels sont toujours bons à prendre. Je prends
Citation
Jolie75000 a écrit:
parce que je m'intéresse qu'aux personnalités des gens c'est pour cela ptdr

bien sur se prosterner c'est loin d'être suffisant et avant de le faire il faut se demander: pourquoi je prie ?

Non c'est juste que si tu parles de ton mari que des choses matérialiste, avec aucun coran dans la maison ou autre... juste l'islam traditionnelle. Il pourra parfois oublier Dieu et suivre son égo ou le diable.

C'est pour cela qu'en général, on doit s'entraider, se rappeler entre nous, soigner le péché comme quelqu'un de malade avec un virus.
J
27 septembre 2016 12:58
oui c'est cela. thumbs up Regarde les femmes des stars: des bombes Cool ils ont une grande maison bien ranger, de la bonne cuisine, de l'argent.... pourtant leurs maris vont voir ailleurs ptdr
Citation
Sha Sha a écrit:
Il n'y a qu une seule chose d intéressant dans ton post

Oui il est stupide de croire qu un homme va rester fidèle pour :
De la cuisine
Du sexe avec toutes les pauses du kama sutra
Se faire belle
Le physique. ...même une bombe peut se faire tromper
Être la parfaite femme

Tozzzzzzzzz
S
27 septembre 2016 13:03
Et SI. oui l homme est un faible.....pas de valeurs.....pas assez de considération pour sa femme il peut avoir TOUT à la maison c'est pas Rfissa. .....poulet aux olives.....des bougies.....une nuisette et porte jartelles ou encore la femme qui veut montrer " regarde comment je fais tout je prends soin du foyer "

Le mec si il a un sex concentrè dans le cerveau ou trop de testostérone ou malade du sexe tu peux rien faire

Citation
Jolie75000 a écrit:
oui c'est cela. thumbs up Regarde les femmes des stars: des bombes Cool ils ont une grande maison bien ranger, de la bonne cuisine, de l'argent.... pourtant leurs maris vont voir ailleurs ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 13:06 par Sha Sha.
27 septembre 2016 13:11
l homme fidèle toute une vie je crois de moins en moins, sauf un homme pieu qui aime sa femme
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
A
27 septembre 2016 13:18
Un jour j'ai mis une frappe, transversale rentrante. Puis pour impressionner, j'ai dribblé toute l'équipe d'en face.

Donc mesdames. Pour rendre un homme fidèle:
Ce n'est pas en devenant la meilleure cuisinière, la meilleure au lit, la plus belle, la plus riche, la plus belle personnalité ou autre.

C'est la foi qui rend fidèle à 100%, rapprocher votre homme chaque jour vers Allah, mettez le coran à la maison, une décoration islamique, des prières de nuit, jeuner 2 à 3 fois par semaine, apprenez des choses chaque jour dans l'islam, faites des rappels sur les dangers de la fréquentation...
Et il sera toujours fidèle ou il deviendra fidèle tôt ou tard winking smiley

L'amour c'est beau ca donne une puissante énergie et une grande créativité.
Mais la foi est mystérieuse, soulève les montagnes et les océans in love Et le plus beau sentiment c'est le mystère !!

Puis les maîtresses ne perdaient pas votre temps avec un homme marié ptdr Il faut savoir qu'un homme marié sélectionne n'importe quel fille potable qui tombe dans le piégé, vous n'êtes absolument pas exceptionnelle à ses yeux, c'est juste sa femme qui est exceptionnelle et unique à ses yeux winking smiley
Tout le monde a le droit au bonheur mais personne à le droit de détruire le bonheur des autres.

Le bonheur se trouve dans les nobles intentions et les actes nobles, les liens fraternels et sincères, dans la foi et surtout dans "la illah illah allah"

Ce n'est pas un homme qui rend heureux, le prince charmant n'existe pas et n'existera jamais. L'homme parfait n'existe pas.

Méfiez vous des hommes riches, "galant et gentleman", des hommes d'affaires... mariés qui trompent leur femme. Ils sont beaux extérieur et pourri intérieur.

Je fais ce message car je vois souvent des postes ici sur l'infidélité...

Bonne journée Angel
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
J
27 septembre 2016 13:21
de nos jours c'est catastrophe c'est pour cela moi je donne aucune importance au mariage. Ce n'est pas classé dans mes priorités ptdr d'abord un avenir professionnelle, une bonne santé, prendre soin de moi, avoir une bonne foi.........
Citation
Citronnel. a écrit:
l homme fidèle toute une vie je crois de moins en moins, sauf un homme pieu qui aime sa femme
J
27 septembre 2016 13:22
avec un pervers tu peux RIEN FAIRE ! ptdr meme une femme pieuse qui l'aime ca sert à rien...
Citation
Sha Sha a écrit:
Et SI. oui l homme est un faible.....pas de valeurs.....pas assez de considération pour sa femme il peut avoir TOUT à la maison c'est pas Rfissa. .....poulet aux olives.....des bougies.....une nuisette et porte jartelles ou encore la femme qui veut montrer " regarde comment je fais tout je prends soin du foyer "

Le mec si il a un sex concentrè dans le cerveau ou trop de testostérone ou malade du sexe tu peux rien faire
S
27 septembre 2016 13:23
Ne t'inquiète pas il y'en a encore el hamdoulilah
27 septembre 2016 13:31
Je n'ai pas saisi entre le début et la fin de ton postHeu
27 septembre 2016 13:31
Bonjour

Dans tt ce que tu as ecris; je retiendrais ceci: "Tout le monde a le droit au bonheur mais personne à le droit de détruire le bonheur des autres."

Sinn pk cet homme t'a dit "dsl je suis fidele"...Tu lui avais fait des avances? ou cetait prevu qui s'en suivrait peut une relation extra conjugale? Et genre sa foi elle sest reveillé à ton contact comme par magie?
Non parce que si cest le cas, je comprends pas alors tes propos sur fidelité et les recommendations que tu fais aux eventuelles maitresses?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/16 13:32 par Saltimbanque.
{ Endure patiemment ce qui peut t´atteindre. Tout cela est le propre d´une âme résolue } [ Sourate 31 – Loqman – Verset 17 ]
J
27 septembre 2016 13:33
je t'envoie un MP si tu veux car c'est hors sujet ptdr
Citation
Saltimbanque a écrit:
Bonjour

Dans tt ce que tu as ecris; je retiendrais ceci: "Tout le monde a le droit au bonheur mais personne à le droit de détruire le bonheur des autres."

Sinn pk cet homme t'a dit "dsl je suis fidele"...Tu lui avais fait des avances?
Non parce que si cest le cas, je comprends pas alors tes propos sur fidelité et les recommendations que tu fais aux eventuelles maitresses?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook