Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité et fornication.
b
12 février 2014 18:08
Salam,
Je suis marié depuis 9 ans. J'ai 2 enfants. Au début ma femme demandait des excuses lorsqu'elle dépassait les limites. Depuis maintenant 5 ans,elle ne revient jamais sur ce qu'elle dit même si elle a tort. Moi qui était assez conciliant aujourd'hui n'en peut plus car elle m'a manqué plusieurs fois de respect. Comme elle m'a beaucoup dénigré et qu'elle m'a dit qu'elle ne s'excusera jamais d'autant plus que cela dure depuis 2 ans, j'ai déduit qu'elle ne m'aimait plus. Elle ne veut faire plus l'amour. Si je ne la sollicite pas cela peut durer des mois. Je me suis tourné alors vers deux femmes avec qui je n'avais jamais eu de relations sexuelles mais qui me draguaient lorsque j'étais célibataire alors qu'elles étaient mariées. Depuis quelques mois, je couche avec ces femmes (séparément) mais je ne le fais que lorsque je suis très frustré parce que ma femme me repousse.
Je sais que c'est HRAM HRAM et HRAM, mais ne trouvez vous pas que ce sont des circonstances atténuantes et que le degré d'illicité est moindre.
Ne me jugez pas SVP, je suis faible comme tout être humain et je ne veux pas divorcer pour mes enfants.
Merci à tous.
M
12 février 2014 18:21
Je pense que tu va te faire lyncher sur ce site par les pseudos musulmans


Moi je dis que c’est la faute à ta femme...
12 février 2014 18:28
Citation
MS12 a écrit:
Je pense que tu va te faire lyncher sur ce site par les pseudos musulmans


Moi je dis que c’est la faute à ta femme...
cette femme mérite les feux de l'enfer..elle pousse son mari au vice Grrrr
M
12 février 2014 18:30
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Je pense que tu va te faire lyncher sur ce site par les pseudos musulmans


Moi je dis que c’est la faute à ta femme...
cette femme mérite les feux de l'enfer..elle pousse son mari au vice Grrrr

Entièrement d'accord


ben oui un homme est un homme faible crying(
12 février 2014 18:35
Je vais être directe et franche :Non je ne pense pas que le fait que ta femme te repousse puisse expliquer tes nombreux adultères. Es-tu conscient que la seul façon d' entrer au paradi pour un homme ou une femme qui a commis l'adultère ( ne serait-ce qu'une fois ) est la lapidation ? N'essaye pas de te trouver des excuse ça ce que tu fait à ta famille est ignoble et dégoûtant !
12 février 2014 18:37
Citation
MS12 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Je pense que tu va te faire lyncher sur ce site par les pseudos musulmans


Moi je dis que c’est la faute à ta femme...
cette femme mérite les feux de l'enfer..elle pousse son mari au vice Grrrr

Entièrement d'accord


ben oui un homme est un homme faible crying(
Un homme qui aurait un tel comportement et négligerait sa femme mériterait le même traitement..
12 février 2014 18:41
ptdr ptdr ptdr

allah y 3tena wejhek brice9 ! Oups ptdr

dès l'instant où ta femme t'a tourné le dos, tu t'es jetté sur ces 2 teupu ! ptdr

Allah y 3tek Moseba ! ptdr
12 février 2014 18:41
Non. Le divorce existe pour les cas extremes, il n'y a pas d'excuse a l'adultere. Toi meme tu ne lui aurai jamais pardonner si c'etait elle qui couchait avec deux hommes!!!
B
12 février 2014 18:42
Salamou alikoum

Non il n'y a rien qui n'excuse l'adultère. Prends une autre femme (avec son accord) ou divorce mais ne commet pas l'adultère. Tu as peur d'elle ou de Dieu?
12 février 2014 18:44
Citation
idbel a écrit:
Non. Le divorce existe pour les cas extremes, il n'y a pas d'excuse a l'adultere. Toi meme tu ne lui aurai jamais pardonner si c'etait elle qui couchait avec deux hommes!!!

Merci ooufff enfin un homme intelligent et cultivé dans ce poste Clap parceque avec les messages posté ci-dessus je commencé à désespérer
M
12 février 2014 18:44
Citation
anti-préjugés a écrit:
ptdr ptdr ptdr

allah y 3tena wejhek brice9 ! Oups ptdr

dès l'instant où ta femme t'a tourné le dos, tu t'es jetté sur ces 2 teupu ! ptdr

Allah y 3tek Moseba ! ptdr


Tu es une fille très méchante perplexe
12 février 2014 18:47
Citation
anti-préjugés a écrit:
ptdr ptdr ptdr

allah y 3tena wejhek brice9 ! Oups ptdr

dès l'instant où ta femme t'a tourné le dos, tu t'es jetté sur ces 2 teupu ! ptdr

Allah y 3tek Moseba ! ptdr

ptdr

w Ya3tena wajhak hta nti wla nta.

t'es pas sa femme par hasard?
S
12 février 2014 18:47
Citation
brice9 a écrit:
Salam,
Je suis marié depuis 9 ans. J'ai 2 enfants. Au début ma femme demandait des excuses lorsqu'elle dépassait les limites. Depuis maintenant 5 ans,elle ne revient jamais sur ce qu'elle dit même si elle a tort. Moi qui était assez conciliant aujourd'hui n'en peut plus car elle m'a manqué plusieurs fois de respect. Comme elle m'a beaucoup dénigré et qu'elle m'a dit qu'elle ne s'excusera jamais d'autant plus que cela dure depuis 2 ans, j'ai déduit qu'elle ne m'aimait plus. Elle ne veut faire plus l'amour. Si je ne la sollicite pas cela peut durer des mois. Je me suis tourné alors vers deux femmes avec qui je n'avais jamais eu de relations sexuelles mais qui me draguaient lorsque j'étais célibataire alors qu'elles étaient mariées. Depuis quelques mois, je couche avec ces femmes (séparément) mais je ne le fais que lorsque je suis très frustré parce que ma femme me repousse.
Je sais que c'est HRAM HRAM et HRAM, mais ne trouvez vous pas que ce sont des circonstances atténuantes et que le degré d'illicité est moindre.
Ne me jugez pas SVP, je suis faible comme tout être humain et je ne veux pas divorcer pour mes enfants.
Merci à tous.


Salam
J'espère juste que tu utilise un préservatif, et qu'elles prennent la pilule (on ne sait jamais ! enfin bon pour ce que j'en dit, tu le prend comme tu veux ! )
Pour le reste je pense que tu connais déja la réponse à ta question, mais que t'essaye de te justifier !
Si vous n'etes plus heureux ensemble, le divorce serait bien plus judicieux que de commettre un adultère (avec 2 femmes en plus !)
Mais s'il reste un moyen pour vous de recommuniquer, alors c'est le moment où jamais d'essayer !
12 février 2014 18:47
eh bin c'est toujours de la faute des femmes même quand c'est pas elle
qui trompe on aura tout entendu
on touche le fond
12 février 2014 18:48
Citation
MS12 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
ptdr ptdr ptdr

allah y 3tena wejhek brice9 ! Oups ptdr

dès l'instant où ta femme t'a tourné le dos, tu t'es jetté sur ces 2 teupu ! ptdr

Allah y 3tek Moseba ! ptdr


Tu es une fille très méchante perplexe

pourquoi ?

me dis pas qu'il t'as fait d'la peine ? ptdr manquerais plus que ça !
R
12 février 2014 18:51
Il y a toujours des excuses quand c'est un homme ahlalala lol
M
12 février 2014 18:52
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
ptdr ptdr ptdr

allah y 3tena wejhek brice9 ! Oups ptdr

dès l'instant où ta femme t'a tourné le dos, tu t'es jetté sur ces 2 teupu ! ptdr

Allah y 3tek Moseba ! ptdr


Tu es une fille très méchante perplexe

pourquoi ?

me dis pas qu'il t'as fait d'la peine ? ptdr manquerais plus que ça !

je t'assure, qu’il m’a fait mal au cœur et Je suis sérieux Angel
12 février 2014 18:53
Citation
Bleu azur a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
ptdr ptdr ptdr

allah y 3tena wejhek brice9 ! Oups ptdr

dès l'instant où ta femme t'a tourné le dos, tu t'es jetté sur ces 2 teupu ! ptdr

Allah y 3tek Moseba ! ptdr

ptdr

w Ya3tena wajhak hta nti wla nta.

t'es pas sa femme par hasard?

ptdr non mais son histoire m'a fais rire ! ptdr

pourquoi tout le monde me saute dessus ! Heu Jai rien à voir avc leurs histoires de fesses moi. On dirais c moi la fautive ptdr

Bientôt ça va être à moi d'm'excuser ptdr
12 février 2014 18:55
Citation
MS12 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Citation
anti-préjugés a écrit:
ptdr ptdr ptdr

allah y 3tena wejhek brice9 ! Oups ptdr

dès l'instant où ta femme t'a tourné le dos, tu t'es jetté sur ces 2 teupu ! ptdr

Allah y 3tek Moseba ! ptdr


Tu es une fille très méchante perplexe

pourquoi ?

me dis pas qu'il t'as fait d'la peine ? ptdr manquerais plus que ça !

je t'assure, qu’il m’a fait mal au cœur et Je suis sérieux Angel

ptdr ptdr ptdr

Tu devrais plus pleurer pour ce que disent le coran et les hadith à propos de l'adultère ptdr

On aura tout entendu dans ce forum Oups ptdr
12 février 2014 18:55
miskina sa femme
quand j entends des trucs comme ça j ai plus d espoir wallah