Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidélité féminine!
s
16 février 2005 13:46
d'accord avec toi maissame, il n'y a pas de fumée sans feu

pour répondre à nassia, je ne dis ke je suis pour l'infidélité, si ça ne va pas dans un couple il y a toujours le divorce.


Mais je ne jugerais pas pour autant une femme ki est infidèle car je comprenderais tout de même son comportement.

De toute façon qui sonnes nous pour juger?

chacun rendra compte de ses actes en temps voulu

t
16 février 2005 13:47
bref
je te respecte nassia, je ne partage pas ton avis, meme loin de là mais kom disait voltaire

"je ne suis pas daccord avec ce que vous dites, mais je me battrais pour q vous puissiez le dire" smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/05 13:49 par titi7605.
n
16 février 2005 13:49
elle fand comment les femme qui ne voyer pas leur marie pendant2 a3 ans tu pensse quelle prenais le premier venue mes tante en attendu leur marie quand il sont venue en france elle se sont presipiter sur n inporte qui pour assouvir le besoin
m
16 février 2005 13:53
Nassia, quand tu sais que quelqu'un t'aime quelques part et qu'il t'attends c'est différent. Tu as une histoire avec lui, il t'appelle, t'écrit...

Mais un mec qui ne te calcule pas, c'est pas pareil. Je ne dis pas que toutes les femmes dont le mari ne s'occupent pas d'elles les trompent. (sinon il y en aurait beaucoup) Mais je peux davantages comprendre. Mais ton histoire de mort me donne la chair de poule...
n
16 février 2005 13:54
ok je laisse tanber certe j aurais petetre pas du dire quelle merite la mort se n est pas moi de juger je crois a mon avie bien sur qu il y a pas pire pour une femme que de tranper sont marie
o
16 février 2005 13:58
BIENSUR MAIS BON QUALLAH SWT NOUS EVITE TOUT CELA....AMINE.....
n
16 février 2005 13:59
s
16 février 2005 14:07
s
16 février 2005 14:10
Selon vous on est infidèle à partir du premier regard? du premier sentiment? du premier baiser? ou du premier rapport sexuel?


Ma3a salam
o
16 février 2005 14:11
PREMIER SENTIMENT ET TOI

s
16 février 2005 14:12
Premier baiser je pense.


Ma3a salam
k
16 février 2005 14:25
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Premier baiser je pense.
>
>
> Ma3a salam

je suis de ton avis
d
16 février 2005 14:35
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Premier baiser je pense.
>


si on arrive au premier baiser pour se rendre compte qu'on trompe son marie ou sa femme eh ben il faut se poser des questions......c grave quand meme.

s
16 février 2005 14:57
Pourquoi c'est grave.
Moi je pense qu'on est infidèle à partir du moment ou l'on embrasse une autre personne que son conjoint.

M3a salam
d
16 février 2005 15:00
soussou24 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi je pense qu'on est infidèle à partir du moment
> ou l'on embrasse une autre personne que son
> conjoint.
>

c'est bien ce que je disais .....c grave
h
16 février 2005 15:05
je sui dacor avk damire
fau pa en arivé la pr dire kil ya une infidelité
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
16 février 2005 15:11
damire a écrit:
-------------------------------------------------------
> soussou24 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Moi je pense qu'on est infidèle à partir du
> moment
> > ou l'on embrasse une autre personne que son
> > conjoint.
> >
>
> c'est bien ce que je disais .....c grave


les sentiments ne se contrôlent pas ils sont là et on doit faire avec par contre passer à l'acte c'est autre chose, c'est quelque chose que l'on choisit pas que l'on subit. donc je suis d'avis que temps que ça reste platonique et que l'autre ne le sait pas il n'y a pas infidélité.
d
16 février 2005 15:13
Non franchement ça me fait peur ce que vous dites les filles....wallah
h
16 février 2005 15:14
nawel le faite de dire k si lotre ne le sai pa ca reste platonik alor cé pa de linfidelité ca vien a dire oci k té hypocrite

tinteressé a un mec é avoir des sentimen pr lui kil le sach ou pa alor k tu en aime un autr cé de linfidelité dan le sens ou tu trompe ton partenaire dan sa confiance

je sai pa si je mexprime bien
La HaYaTiTa ahahahahahha
n
16 février 2005 15:20
l'autre= celui qui te plaît alors que tu es marié,pas ton mari. ce n'est pas de l'hypocrisie de ne pas vouloir qu'il le sache ,j'appelle ça limiter les risques
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook