Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infidelite chez les maghrebins
m
21 février 2016 12:32
Slm à tous
Je lance le débat sur les hommes infidèles! J'ai l'impression que c'est de plus en plus courant.
Ya les jeunes qui entretiennent des relations à distance mais qui s'amusent sur place et une jour une fille bien naïve apparaît sans savoir tt ce que dernier faisait dans son dos quand ils sortaient ensemble ou mm pdt qu'ils étaient fiancés!
Et à côté ya aussi tous ces hommes mariés qui ont l'officielle à la maison avéc qui ils ont une vie de famille et tous les petits plans à côté pour s'amuser.
C'est moi ou l'infidélité c'est la maladie du siècle ? !
e
21 février 2016 12:36
Ça a toujours existé...
21 février 2016 12:36
Salam,

L'infidélité n'est pas propre à une communauté. Si tu veux parler de l'infidélité en général, on peut considérer que c'est un manque de foi et de moral vis-à-vis de l'autre dans un monde où la tentation est à son paroxysme.
S
21 février 2016 12:39
quand on aime vraiment quelqu'un, on ne regarde même pas ailleurs...Donc c'est pas de l'amour.
21 février 2016 12:44
C'est la maladie du siècle oui tout a fait, je pense qu'il faut coupé a l'homme tout son bijoux comme sa tout les problèmes seront resolu ptdr. Ils réfléchiront d'avantage avec le cerveau, parce que même le plus pieux goute a l'infidélité et sa me tue ptdr

De nos jours c'est devenu banal l'infidélitè cela fais parti de notre quoditien malheureusement et beaucoup en soufre qu'il y a de l'amour ou non.
A
21 février 2016 12:46
Salem maintenant ce vice n'est plus réservé aux hommes. Des histoires salaces il y en a autant sur les femmes.
Société de choix et de consommation sans conscience morale.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
m
21 février 2016 12:50
Je dois vivre au pays de candy alors !mdr
Perso qd j'étais amoureuse j'avais des oeillères je calculais aucun autre homme!
Dans ce cas j'ai une autre question lol.pkoi ttes ces personnes "volage" s'engage avec des personnes sérieuses? !kils s'amusent tant qu'il veulent sans abuser de la confiance de personnes bien!
21 février 2016 12:50
bin tant mieux
c est pas toujours les hommes qui vont avoir la tranquilité
chah
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem maintenant ce vice n'est plus réservé aux hommes. Des histoires salaces il y en a autant sur les femmes.
Société de choix et de consommation sans conscience morale.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
21 février 2016 12:52
ces gens qui trompent ne sont pas amoureux, ils profitent juste.
Citation
marockN a écrit:
Je dois vivre au pays de candy alors !mdr
Perso qd j'étais amoureuse j'avais des oeillères je calculais aucun autre homme!
Dans ce cas j'ai une autre question lol.pkoi ttes ces personnes "volage" s'engage avec des personnes sérieuses? !kils s'amusent tant qu'il veulent sans abuser de la confiance de personnes bien!
A
21 février 2016 12:53
Salem pour moi et copier les hommes dans ceux qu'ils ont de mieux que les femmes OK. Les vices je préfère leurs laisser
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
21 février 2016 13:04
Comme la plupart des femmes sauf que les hommes sont pas du tout comme ça
en fait je sais même pas si ils savent ce que c est d être love d une femme
je crois pas
Citation
marockN a écrit:
Je dois vivre au pays de candy alors !mdr
Perso qd j'étais amoureuse j'avais des oeillères je calculais aucun autre homme!
Dans ce cas j'ai une autre question lol.pkoi ttes ces personnes "volage" s'engage avec des personnes sérieuses? !kils s'amusent tant qu'il veulent sans abuser de la confiance de personnes bien!
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 février 2016 13:07
salam

Bin c' est triste a dire mais ils ont besoin de sortir de leurs zone de confort
c est comme ça, on peut avoir la facilité toute la vie
Citation
Aassyyaa a écrit:
Salem pour moi et copier les hommes dans ceux qu'ils ont de mieux que les femmes OK. Les vices je préfère leurs laisser
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
l
21 février 2016 13:08
je rajouterai aussi les maghrébines, ça trompe énormément, certes moins mais tout de même. Bref pour en revenir au sujet, les jeunes sont insouciants, ils tâtent puis, chassent avant de se stabiliser définitivement. Ce qui nous ramène aux chibanis qui ne se contentent pas que de chasser, ils concrétisent, forment un harem. Je me méfierai plus d'un homme de plus de 45 ans que d'un homme de 25 ans. Les filous, femme, enfants et pourtant cherchent à plaire, à séduire pour la convoitise lol et la performance, ils refoulent la vieillesse, se sentent jeunes, ils perdent la boule ............ Bcp de divorce "tromperie" à partir de la quarantaine et je ne vous raconte pas à la cinquantaine,
21 février 2016 13:10
Désolée de te décevoir mais ils sont comme ça a tout âge de leurs vie
Citation
maghrebine30 a écrit:
je rajouterai aussi les maghrébines, ça trompe énormément, certes moins mais tout de même. Bref pour en revenir au sujet, les jeunes sont insouciants, ils tâtent puis, chassent avant de se stabiliser définitivement. Ce qui nous ramène aux chibanis qui ne se contentent pas que de chasser, ils concrétisent, forment un harem. Je me méfierai plus d'un homme de plus de 45 ans que d'un homme de 25 ans. Les filous, femme, enfants et pourtant cherchent à plaire, à séduire pour la convoitise lol et la performance, ils refoulent la vieillesse, se sentent jeunes, ils perdent la boule ............ Bcp de divorce "tromperie" à partir de la quarantaine et je ne vous raconte pas à la cinquantaine,
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 février 2016 13:10
Salam salut shalom

L'infidélité est universelle. Et oui c'est devenu d'une banalité...
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
21 février 2016 13:10
Si on part sur ce terrain la a tous remettre sur le dos des homme il les trompe avec qui stp.....
Citation
marockN a écrit:
Slm à tous
Je lance le débat sur les hommes infidèles! J'ai l'impression que c'est de plus en plus courant.
Ya les jeunes qui entretiennent des relations à distance mais qui s'amusent sur place et une jour une fille bien naïve apparaît sans savoir tt ce que dernier faisait dans son dos quand ils sortaient ensemble ou mm pdt qu'ils étaient fiancés!
Et à côté ya aussi tous ces hommes mariés qui ont l'officielle à la maison avéc qui ils ont une vie de famille et tous les petits plans à côté pour s'amuser.
C'est moi ou l'infidélité c'est la maladie du siècle ? !
C
21 février 2016 13:11
C'est le fléau de notre génération,bien que je pense que ca a tjrs existé,ce phénomène s'est amplifié et normalisé dans notre communauté.
21 février 2016 13:15
des prostituées souvent
Citation
Sugar ray a écrit:
Si on part sur ce terrain la a tous remettre sur le dos des homme il les trompe avec qui stp.....
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
21 février 2016 13:17
et dire qu ils font chier leurs monde avec leurs histoire de virginité pour au final tromper leurs femmes sans etat d âme
ces cloportes de merde
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
P
21 février 2016 13:19
salam ´aleikoum

L'infidélité n'est pas propre aux maghrébins.

Apres, les femmes infidèles ça existent aussi et certaines femmes acceptent des hommes en couple donc ça ne concerne pas que les hommes malheureusement.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook