Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'infidelité chez les femmes montent en flèche
O
1 avril 2016 23:15
salam, je trouve que ça fait une belle réponse à celle des hommes. Pourquoi ça choquerait? Ca devait arriver, mais à ces memes hommes bien sur. Il n'y a que eux qui ont la normalité de le tromper sans que rien ne change, rien ne se passe? Pendant que toutes les femmes du monde restent fideles ? Les mauvais hommes aux mauvaises femmes et les fornicateurs aux fornicatrices. Je pense que ces femmes là dont tu parles sont des femmes athées, occidentales ou pas attachées au dine. Préservons notre communauté
1 avril 2016 23:19
Je pense que dans ce contexte la femme devrais avoir le même droit que l'homme !

Tu es d'accord ?
Citation
panierdefruit a écrit:
Thegoodfeeling,


Saut que d’après certains courant de l'islam, si un homme n'est pas satisfaite de sa femme et ne la désire plus, il a droit d'épouser une autre belle femme sexy (source al bani) Mais la femme elle n'a pas de recourt mis a par la communication ou le divorce que pense tu de cela?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
M
1 avril 2016 23:21
Moi personnellement je serais incapable d'être infidèle .et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de refaire ma vie avec un autre qui, serait à ma hauteur wallah

Je pense cependant que l'infidélité es très grave .

Oui, cependant de nos jours beaucoup de femmes mariée sont infidèle .
Qu'est ce qui les pousse à tromper leurs époux ? Aucune idée certainement le mauvais comportement de leurs conjoint?

Si je serais infidèle , je le serais parce que mon mari m'ignore
1 avril 2016 23:26
Et dans le contexte ou il ne te comble pas du tout d'un point de vu sexuel que ferais tu , tu vivrais avec toute ta vie ?
Citation
Mani66 a écrit:
Moi personnellement je serais incapable d'être infidèle .et pourtant c'est pas l'envie qui me manque de refaire ma vie avec un autre qui, serait à ma hauteur wallah

Je pense cependant que l'infidélité es très grave .

Oui, cependant de nos jours beaucoup de femmes mariée sont infidèle .
Qu'est ce qui les pousse à tromper leurs époux ? Aucune idée certainement le mauvais comportement de leurs conjoint?

Si je serais infidèle , je le serais parce que mon mari m'ignore
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
s
1 avril 2016 23:27
Tu sais etre pieux ne veut pas dire etre fidèle
Tu as une image tres naïve des hommes et femmes

Quand une femme trompe ou un homme ils sont discrets donc tu t avances en pensant que ceux ci ne sont ni pratiquants ni religieux
Et des musulmans

Apres j ai envie de te dire ca ne regarde que les personnes concernées
Chacun fait ce qu il veut de sa vie et il n y a pas de jugement a avoir

Citation
pelican11 a écrit:
Citation
a écrit:
Une femme pieuse tu la tentes avec tout ce que tu veux elle ne cédera jamais.

Un homme pieux tu le tentes avec ce que tu veux il ne cédera jamais.
M
1 avril 2016 23:35
Si il es malade et ne peux pas me combler , oui , je resterais avec lui toute ma vie.

Si il ne me désire pas, je ne pourrais pas supporter.

Si y'a de l'amour des 2 côté donc y'a de l'envie et on prends soin de l'autre winking smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Et dans le contexte ou il ne te comble pas du tout d'un point de vu sexuel que ferais tu , tu vivrais avec toute ta vie ?
M
1 avril 2016 23:35
Si il es malade et ne peux pas me combler , oui , je resterais avec lui toute ma vie.

Si il ne me désire pas, je ne pourrais pas supporter.

Si y'a de l'amour des 2 côté donc y'a de l'envie et on prends soin de l'autre winking smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Et dans le contexte ou il ne te comble pas du tout d'un point de vu sexuel que ferais tu , tu vivrais avec toute ta vie ?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Et dans le contexte ou il ne te comble pas du tout d'un point de vu sexuel que ferais tu , tu vivrais avec toute ta vie ?
M
1 avril 2016 23:36
Si il es malade et ne peux pas me combler , oui , je resterais avec lui toute ma vie.

Si il ne me désire pas, je ne pourrais pas supporter.

Si y'a de l'amour des 2 côté donc y'a de l'envie et on prends soin de l'autre winking smiley
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Et dans le contexte ou il ne te comble pas du tout d'un point de vu sexuel que ferais tu , tu vivrais avec toute ta vie ?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Et dans le contexte ou il ne te comble pas du tout d'un point de vu sexuel que ferais tu , tu vivrais avec toute ta vie ?
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Et dans le contexte ou il ne te comble pas du tout d'un point de vu sexuel que ferais tu , tu vivrais avec toute ta vie ?
M
1 avril 2016 23:38
Ça dépend

Si il ne peux pas me combler je reste avec lui
Si il ne veux pas , je pars...
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Et dans le contexte ou il ne te comble pas du tout d'un point de vu sexuel que ferais tu , tu vivrais avec toute ta vie ?
1 avril 2016 23:39
Je ne parle pas d'une quelconque maladie , cela va de soit de rester avec la personne si elle est malade .
Citation
Mani66 a écrit:
Si il es malade et ne peux pas me combler , oui , je resterais avec lui toute ma vie.

Si il ne me désire pas, je ne pourrais pas supporter.

Si y'a de l'amour des 2 côté donc y'a de l'envie et on prends soin de l'autre winking smiley
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 avril 2016 23:42
Effectivement , cela na pas du tout la même connotation !
Citation
Mani66 a écrit:
Ça dépend

Si il ne peux pas me combler je reste avec lui
Si il ne veux pas , je pars...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
1 avril 2016 23:53
Je ne suis pas une femme mais ton réalisme là, ça braque; et ça fait froid dans le dos. sad smiley
De toute façon, c'est déjà le akhir du akhir zamān; et puis, c'est un indicateur de plus qui explique leur nombre majoritaire en enfer. Maudire plus et renier les bienfaits de son mari, c'est de la crème face à cette réalité "réaliste". SOS

Vivement la fin.


Citation
guessdima a écrit:
En quoi j'ai dit que je validais cette manière de faire?
J'énonce des faits. Etre malin n'est pas cité comme une qualité ici mais comme un VICE!

Le post ne nous demandait pas notre manière de percevoir l'infidélité, mais ce que nous pensions de cette étude.
Les femmes trompent autant que les hommes avant ça se voyait moins car elles sont plus malignes pour le faire dans la discrétion. Au contraire un homme se trahit plus facilement ce qui laisse la chance à la femme trompée de partir. Une femme c'est plus vicieux quand elle trompe.
2 avril 2016 00:15
C'est pas un peu mesquin d'arracher les vers du nez à quelqu'un ? No no
Penses un peu aux souvenirs qu'a suscité ton acharnement pour savoir coûte que coûte si elle parlait en connaissance de cause. Et une fois les vers tirés, tu lui balances un "désolé" qui n'aura certainement pas d'impact ...etc.

J'ai pas la jugeote, je dis ça je dis rien, comme disait un yabi que j'apprécie.



Citation
thegoodfeeling a écrit:
Je suis désolé d'apprendre que tu as été trompé mais bon en même temps cela dis sait tu pourquoi ?

Car si ton ex mari voulais avoir des rapports un jour sur deux et que toi tu lui en donnais une fois par semaine ou voir que une fois toutes les deux semaines et que lui en as parlé avec toi au préalable cela peut ce comprendre !

En revanche , si il n'en à pas du tout parlé avec toi la non je ne peux pas le comprendre .

Merci , bonne soirée à toi également .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 01:02 par Northern77.
u
2 avril 2016 00:21
C'est pas mon ecrit ni ma conclusion .
L'ecrit appartient au pseudo alRazi et suite a quoi je lui ai posé une question qui d'ailleurs attend toujours reponse .
Citation
sabrina93000 a écrit:
Tu sais etre pieux ne veut pas dire etre fidèle
Tu as une image tres naïve des hommes et femmes

Quand une femme trompe ou un homme ils sont discrets donc tu t avances en pensant que ceux ci ne sont ni pratiquants ni religieux
Et des musulmans

Apres j ai envie de te dire ca ne regarde que les personnes concernées
Chacun fait ce qu il veut de sa vie et il n y a pas de jugement a avoir
S
2 avril 2016 00:28
Merci, mais ne t'inquiète pas le passé c'est le passé. Ce qui m'énerve c'est le fait de vouloir justifier un tel acte alors que dans la majorité des cas c'est commis par pur égoïsme. Souvent, des personnes pensent qu'un homme qui a trompé sa femme c'est parce que cette dernière s'est laissée aller, ne le satisfait pas, ne fait pas ses devoirs conjugaux ou trouvent plein d'excuses de ce genre. Alors qu'en fait dans la plupart des cas ces hommes veulent simplement s'amuser avec d'autres femmes qu'ils voient comme des "filles de joie" et avec lesquelles ils commettent l'adultère en réalisant leurs fantasmes les plus cachés.
Citation
Northern77 a écrit:
C'est pas un peu mesquin d'arracher les vers nez à quelqu'un ? No no
Penses un peu aux souvenirs qu'a suscité ton acharnement pour savoir coûte que coûte si elle parlait en connaissance de cause. Et une fois les vers tirés, tu lui balances un "désolé" qui n'aura certainement pas d'impact ...etc.

J'ai pas la jugeote, je dis ça je dis rien, comme disait un yabi que j'apprécie.
2 avril 2016 01:23
J'ai remarqué l'entourloupe d'où ma réaction, c'était plus fort que moi Oups
Tu sais, quant-on connaît le châtiment qui s'applique aux fornicateurs (homme/femme) ici sur terre avant le jour du jugement, quant-on sait Ô combien Allah se met en colère quand cette chose odieuse est commise; c'est quasi impossible de vouloir justifier ce machin très très sale.

Voilà, je dis ça je dis rien whistling smiley

Ah j'oubliais! Allah se met même en colère si, ceux qui exécutent la sentence (lapidation) hésitent; nul ne doit faire preuve de pitié pour exécuter le Houkm qui s'impose.
Imagine donc! L'acte en soit est très très méprisé d'Allah.

Salaam

Citation
Sarah926 a écrit:
Merci, mais ne t'inquiète pas le passé c'est le passé. Ce qui m'énerve c'est le fait de vouloir justifier un tel acte alors que dans la majorité des cas c'est commis par pur égoïsme. Souvent, des personnes pensent qu'un homme qui a trompé sa femme c'est parce que cette dernière s'est laissée aller, ne le satisfait pas, ne fait pas ses devoirs conjugaux ou trouvent plein d'excuses de ce genre. Alors qu'en fait dans la plupart des cas ces hommes veulent simplement s'amuser avec d'autres femmes qu'ils voient comme des "filles de joie" et avec lesquelles ils commettent l'adultère en réalisant leurs fantasmes les plus cachés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 03:09 par Northern77.
O
2 avril 2016 02:07
ça ne me choque pas. Après y'en a qui trompent vraiment,& d'autres qui flirtent avec des hommes (même si pour moi flirter revient à tromper).
Je parle plutôt de couples non mariés.
2 avril 2016 03:07
Salaam.

Couple et non marié c'est très incompatible, peut-être que c'est compatible chez les mécréants; ah si, c'est le cas Oups
Je n'insinue rien, je dis ça je dis rien. whistling smiley

Citation
Oudjahina a écrit:
ça ne me choque pas. Après y'en a qui trompent vraiment,& d'autres qui flirtent avec des hommes (même si pour moi flirter revient à tromper).
Je parle plutôt de couples non mariés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/16 03:08 par Northern77.
2 avril 2016 06:06
C'est peut être justement les "joies" du mariage qui provoquent ce mouvement de libération des moeurs.
Citation
Sarah926 a écrit:
Salam alaykoum,
J'ai jugé qui? Les femmes et les hommes infidèles? Si c'est ça oui les personnes qui trompent ne connaissent pas la valeur de la fidélité et du mariage.
s
2 avril 2016 06:24
les valeurs de la famille ne sont plus la.

les femmes de cette epoque se sont faites arnaquer comme pas possible si elle trompe elle aura quand meme ses aides de letat dc on la pousse a la debauche pr ternir limage du couple .
pis pr elles pas toute celle qui st perverties et envies dautres sensations tt est facile car elles ne sattachent plus a leurs maris ou leurs copains on leur donnent le.choix ds tt .
tu veux tromper vas y.
tu veux plus de ton mari vas y trompe tu ne sera pas puni.
tu as des gosses et un mari vas y trompe tu auras tes aides de letat.
les sites extra conjugaux pulullent partt on te met tt sur un plateau .
pis lepoque est revolue ou on apprenait a une fille a sa fille a preserver son couple sa famille son mari quand une femme son mari la soule elle ira picoter ailleur ya plus dattache forte et la facilite du haram est tentante vu cette societe de devergonder alor pr lhomme tromper a chaque coin de rue nen parlons meme pas.

epoque de merde societe de merde et vie de merde.
faudrait refaire ce monde tt raser et reconstruire tt ces etats sur des bases saines et pudiques .
leducation est a revoir des le berceaux .
la fin appartient aux pieux .

wal aqibatoul lil mouttaquin.

pi le prophete alayhi salat wa sallam ns la dit la.fornication sera banalise et des enfants adulterins seront nombreux ...

on le.voit tt les jours on le vit tt les jours.

une chose allah ihdikoum wa safi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook