Infidélité
Bonjour,
Je soupçonne la personne avec qui je vis d'infidélité et je voudrai en avoir le coeur net une bonne fois pour toute. Savez vous ou il est possible de trouver un détective privé et ce que cela coute?
merci pour vos réponses
pour la faire suivre aucune idée en sachant que pour rechercher une personne c'est à peu prés 400 euros alors là je pense qu'il va falloir que tu casques . Je te propose mes services pour la moitié de ce qu'il te demanderaevil
oulaaaaeye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
impulsive a écrit:
pour la faire suivre aucune idée en sachant que pour rechercher une personne c'est à peu prés 400 euros alors là je pense qu'il va falloir que tu casques . Je te propose mes services pour la moitié de ce qu'il te demanderaevil

opportuniste evil

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Quel est le plus gand nom de Dieu ?
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
- Tu le sauras en L'invoquant.
joue la detective toi meme .. mais bon j'aime pas du tout ses moyens!!

------------------------------------------------------

Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
Je veux juste savoir si mon mari couche avec une autre. Et surtout j'en ai besoin rapidement (la semaine prochaine à Marrakech...)
Citation
piotrpitr a écrit:
Je veux juste savoir si mon mari couche avec une autre. Et surtout j'en ai besoin rapidement (la semaine prochaine à Marrakech...)

sur b ase de quoi tu prétends que ton mari te trompe?

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation.
- Et alors ?
pkoi ? ya pas de mal à ça mais bon sic pas ton mari ça sert à rien de te prendre la tête c sur
Citation
Sanah a écrit:
J'ai surpris une correspondance, et je sais qu'il dois retrouver la correspondante en question lors d'un déplacement la semaine prochaine...
Citation
impulsive a écrit:
pkoi ? ya pas de mal à ça mais bon sic pas ton mari ça sert à rien de te prendre la tête c sur
Citation
Sanah a écrit:

elle doit avoir des soupçons basés donc je lui dirais direct ce que je pense et je verrais son comportement

Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
si c ton mari c simple ya des signes qui ne trompent paswinking smiley
Citation
piotrpitr a écrit:
Citation
piotrpitr a écrit:
J'ai surpris une correspondance, et je sais qu'il dois retrouver la correspondante en question lors d'un déplacement la semaine prochaine...

tu peux l'accompagner?

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Et alors ?
Et je ne peux pas jouer la détective, je ne serai pas avec lui mais à 300 km de là, avec les enfants. Pas facile de jouer la détective avec 2 marmots... ;-(
Citation
piotrpitr a écrit:

et quest ce qu'ell disait cette soi-disant correspondance?

iwa safi tu vas dire à ton mari dis moi chéri tu couches avec une autre que moi il va te répondre oui pourquoi ça te dérange grinning smiley
Citation
Sanah a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
Citation
Sanah a écrit:

elle doit avoir des soupçons basés donc je lui dirais direct ce que je pense et je verrais son comportement
Citation
impulsive a écrit:
iwa safi tu vas dire à ton mari dis moi chéri tu couches avec une autre que moi il va te répondre oui pourquoi ça te dérange grinning smiley
Citation
Sanah a écrit:
Citation
impulsive a écrit:
Citation
Sanah a écrit:

moi je suis directe oui et je lui ferais une scène OUI grinning smiley
Le mien c'est de parler direct

met lui un caleçon de chasteté tongue sticking out smiley
Citation
piotrpitr a écrit:
Et je ne peux pas jouer la détective, je ne serai pas avec lui mais à 300 km de là, avec les enfants. Pas facile de jouer la détective avec 2 marmots... ;-(
C'était un échange où les deux se racontaient leurs 5 dernières années de vie. Il faut savoir que l'interlocutrice en question est une "ex", qu'il ne m'a pas parlé de sa reprise de contact avec elle...
Citation
piotrpitr a écrit:

si tu peux biensûr .... laisse le partir en sachant dans quel hotel il se trouve etc

et deux jours après tu lui fait la surprise et tu le rejoins là bas avec les enfants

ou

si tu peux fais garder tes enfants une journée et piste le

je te dis ca et je ne suis pas convaincue aussi que ca soit une solution

tu devrais lui faire part de ton ressenti .... nier il va nier c'est clair et net

tu connais mieux que nous ton mari et déceler s'il te ment ou pas

Abu-Yazid Bistami
Quelqu'un lui demanda :
- Et alors ?
Vous vous foutez de moi... Je veux protéger mes enfants, j'ai besoin de savoir et pas de le croire lui.
Personne donc ne sait si ça se trouve un détective à Marrakech ?