Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux infidèles.
H
21 septembre 2016 13:40
Tt a fait d accord. Mais le repentir existe hdl.
24 septembre 2016 22:23
salem ailykoum moi aprés 17ans de mariage 4 enfants jai grillé mon mari a plusieur reprise (me tromper) je suis parano, je suis mauvais, je me fais des films et il ces rien passé et ces ce qu'il me dit j'ai décidé de le quitter cela fais deja 2 mois je vois mes enfants triste ma petite derniére de 4 ans pleure souvent elle me dit qu'elle sais pas pourquoi mes moi je vois la peine et la tristesse qu'elle as a cause de son pére elle n'avais jamais étais comme sa depuis la séparation il cherche meme pas apres ces enfants on dirais quon a jamais existe pour lui il fais sa vie de célibataire et se rejoint d'étre surement libéré dune vie de famille comme si qu'on étais un poids pour lui sachant qu'en 17 ans ils s'occupé jamais des enfants (sorti, vacance, loisirs) je m'occupé de tout hassol ces pour en revenir a ce que disais SALTIMBANQUE
OUI SA FAIS MAL ET SA FAIS TRES MAL je sais pas comment ils font pour arriver a dormir a coter de leur femme ou homme aprés ce qu'ils font sa me choque et de faire les ignorant comme sa je souhaite qu'allah apaise nos coeur de cette dure souffrance quils nous font vivre
i
25 septembre 2016 11:42
Good good good
s
26 septembre 2016 13:20
exactement autant etre sincere et partir que de la poignarder dans le dos
Citation
sabar_7 a écrit:
Si l'on aime plus quelqu'un autant partir plutôt que de faire du mal à cette personne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook