Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidèle mais qui ne le reconnait pas
a
21 avril 2011 19:00
salam à tous,
voila g vit avec mon fiancé et j'ai decouvert sur son email qu'il sétait inscrit sur des sites de rencontres (2 muslim et 2 de rencontres pour le sex) .
je l'ai découvert et g lui est dit que c t fini. lui a dit que jetais de la CIA et c'est tout . mais on vit ensemble et il me reste 3 mois pour le bail .
comment dois je supporté sa il ma brisé le cœur g pleur e tous les larmes de mon corps. comment peut on vivre avec l'homme qui vous a trahit? g le hais. aidez moi a trouver des pistes pour tenir trois mois pres de lui?
r
21 avril 2011 19:34
Tu vivais avec ton fiancé?
tu veux attendre la fin du bail? J'ai pas compris
T'es pas obligé d'attendre, part maintenant
a
21 avril 2011 19:39
nous avons demenagé dans une autre ville pour qu'il y suivent ces études. je vivais avec lui car dans cette ville, c cher le loyer. je peut allez nul part et je peut pas payé deux loyers.. je pense prendre un autre appart mais le temps que sa ce fasses comment faire?
a
21 avril 2011 19:40
Savone lui bien !!!Grrrr
Et tire toi Cool
n
21 avril 2011 19:41
salam

c est simple il ta trahi zappe le
je suis desoler de ce qui t arrive bon courage
21 avril 2011 19:41
Citation
aketor a écrit:
salam à tous,
voila g vit avec mon fiancé et j'ai decouvert sur son email qu'il sétait inscrit sur des sites de rencontres (2 muslim et 2 de rencontres pour le sex) .
je l'ai découvert et g lui est dit que c t fini. lui a dit que jetais de la CIA et c'est tout . mais on vit ensemble et il me reste 3 mois pour le bail .
comment dois je supporté sa il ma brisé le cœur g pleur e tous les larmes de mon corps. comment peut on vivre avec l'homme qui vous a trahit? g le hais. aidez moi a trouver des pistes pour tenir trois mois pres de lui?
Fais le coucher sur le balcon les températures sont en train de remonter..:-)
21 avril 2011 19:42
si tu le hais quitte le

serieusement les filles vous etes compliquées, tu le hais, il t'a trahi etcccc faut arreter de se chercher des excuses, si tu ne veux plus de lui bah next et puis basta la vie continue etcccccc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/11 19:50 par SoltanaM.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
21 avril 2011 19:46
Salam smiling smiley

A ima a ima........Oups

Bail pas bail lache le Bye

En plus t'es en concubinage evil............no comment smoking smiley
a
21 avril 2011 19:48
on aller ce marié dans 6 mois après le ramadan donc le concubinage aller devenir couple!
v
21 avril 2011 21:46
comen sa?!tu vie avec ton fiancé?tu es kabile?car les kabile,vive avec leur fiancé.
jcroi ke le chok ta fai perdre la têteOups
si tu le garde avec toi,il croira ke tu es conne et k'il ce fou bien de toi
je ne te juge pas ou te critik pas,mais réveil toi,ramass toutes ses afaire et tu les jete par la fenêtre!
comme tu peux pas le jeté a son tour,tu le fou a la porte avec un gran silence!
car rien n'est mieu ke le silence car il brise!surtou apré ce ke tu ora fai
m
21 avril 2011 21:52
Citation
vivelesourire a écrit:
comen sa?!tu vie avec ton fiancé?tu es kabile?car les kabile,vive avec leur fiancé.
jcroi ke le chok ta fai perdre la têteOups
si tu le garde avec toi,il croira ke tu es conne et k'il ce fou bien de toi
je ne te juge pas ou te critik pas,mais réveil toi,ramass toutes ses afaire et tu les jete par la fenêtre!
comme tu peux pas le jeté a son tour,tu le fou a la porte avec un gran silence!
car rien n'est mieu ke le silence car il brise!surtou apré ce ke tu ora fai
Ah bon,ça se passe comme ça chez ces gens-là???C'est louche!
v
21 avril 2011 21:56
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
comen sa?!tu vie avec ton fiancé?tu es kabile?car les kabile,vive avec leur fiancé.
jcroi ke le chok ta fai perdre la têteOups
si tu le garde avec toi,il croira ke tu es conne et k'il ce fou bien de toi
je ne te juge pas ou te critik pas,mais réveil toi,ramass toutes ses afaire et tu les jete par la fenêtre!
comme tu peux pas le jeté a son tour,tu le fou a la porte avec un gran silence!
car rien n'est mieu ke le silence car il brise!surtou apré ce ke tu ora fai
Ah bon,ça se passe comme ça chez ces gens-là???C'est louche!

mdr!ptdr
oui,ma voisine est kabile et sa fille est parti vivre avec son fiancé apré la demande.
la demande chez eux est une grande féte entres famille.et la demande est considéré comme le mariage,l'un ou l'otre ne revien pas sur sa décision
ils sont tré bizar!!!!ptdr
*
22 avril 2011 01:49
Citation
vivelesourire a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Citation
vivelesourire a écrit:
comen sa?!tu vie avec ton fiancé?tu es kabile?car les kabile,vive avec leur fiancé.
jcroi ke le chok ta fai perdre la têteOups
si tu le garde avec toi,il croira ke tu es conne et k'il ce fou bien de toi
je ne te juge pas ou te critik pas,mais réveil toi,ramass toutes ses afaire et tu les jete par la fenêtre!
comme tu peux pas le jeté a son tour,tu le fou a la porte avec un gran silence!
car rien n'est mieu ke le silence car il brise!surtou apré ce ke tu ora fai
Ah bon,ça se passe comme ça chez ces gens-là???C'est louche!

mdr!ptdr
oui,ma voisine est kabile et sa fille est parti vivre avec son fiancé apré la demande.
la demande chez eux est une grande féte entres famille.et la demande est considéré comme le mariage,l'un ou l'otre ne revien pas sur sa décision.ils sont tré bizar!!!!ptdr

Salam

No no Faut pas généraliser. Moi je connais des kabyles qui ne vivent pas ensemble tant qu'ils ne sont pas mariés civilement !!!!!!!!! Ceux que je connais ne sont pas bizarres et encore plus respectueux des règles de l'Islam que certains ! smoking smiley
Je kiffffff les kabyles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A bon entendeur

Bye
k
22 avril 2011 10:22
salem à tous,

Aketor, Je suis dsl pour toi mais ton mec ne te mérite pas je te donne un conseil laisse le tombé et ne lui donne pas l'accasion de t'umilier encor plus.

Et je tiens à remettre les choses à leurs places ceci es pour vivelesourire je suis kabyle et je te rassure on es autan musulman que tous les autres musulmans je pense kon a la même religion et donc on respécte les mêmes choses que vous, on ne vi pas avc notre fiancé avant le mariage c'est pas parce que ta eu un exemple d'une kabyle ki la fai k les autres sont tous pareil. ne te permet pas de faire une généralité et dire les choses alors que tu ne connait pas, c'est trop facile sinon. je pense qu'il n ya pas que chez les kabyles que ce genre de chôses se produise tongue sticking out smiley

Je vous souhaite une belle journée à tous et bon courage à toi aketor
l
22 avril 2011 14:21
sérieux keske t'attend pour le larguer????????? jcomprend pas
*
22 avril 2011 22:32
Citation
koutkout25 a écrit:
salem à tous,

Aketor, Je suis dsl pour toi mais ton mec ne te mérite pas je te donne un conseil laisse le tombé et ne lui donne pas l'accasion de t'umilier encor plus.

Et je tiens à remettre les choses à leurs places ceci es pour vivelesourire je suis kabyle et je te rassure on es autan musulman que tous les autres musulmans je pense kon a la même religion et donc on respécte les mêmes choses que vous, on ne vi pas avc notre fiancé avant le mariage c'est pas parce que ta eu un exemple d'une kabyle ki la fai k les autres sont tous pareil. ne te permet pas de faire une généralité et dire les choses alors que tu ne connait pas, c'est trop facile sinon. je pense qu'il n ya pas que chez les kabyles que ce genre de chôses se produise tongue sticking out smiley

Je vous souhaite une belle journée à tous et bon courage à toi aketor

Welcome thumbs up grinning smiley
s
22 avril 2011 22:53
Salut tu le met tout simplement dehors!! le bail est à quel nom? attend il s'est pas géné pour te trahir , alors toi te genepas pour le renvoyé chez ses parents!!
tu va pas supporter 3 mois de vie commune,avec quelqun qui se fout dta gueule.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook