Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidèle doit je pardonné?
19 mai 2015 16:38
Citation
ifrane24 a écrit:
tu as raison, il ne mérite donc pa la peine de mort par lapidation mais le divorce il y a droit n'es ce pas?
Oui elle est dans son droit de divorcer mais pas de l'accuser d'adultère.

@chrisado,

Oui,quatre témoins ...
19 mai 2015 16:48
Citation
lueureuse a écrit:
oh oui, tu as tjrs un connard qui attire tes enfants pour mieux t'avoir et fois l'étape franchie il les rejette , leur fait comprendre qu'ils sont de trop. comme je l'ai tjrs dit mieux vaut etre un couple hlal du VSD ou simplement du SD et prioriser ses enfants tant qu'ils sont encore fragiles et depéndants.
C'est ta vison des choses..Welcome
l
19 mai 2015 17:02
Citation
chrisado a écrit:
C'est ta vison des choses..Welcome

OUI MONSIEUR CHRISADO, je pourrai en citer des exemples ........... c'est trop long, je ne vais m'éterniser sur le sujet ça serait trop long à développer.

bon aprém
19 mai 2015 17:11
Citation
lueureuse a écrit:
OUI MONSIEUR CHRISADO, je pourrai en citer des exemples ........... c'est trop long, je ne vais m'éterniser sur le sujet ça serait trop long à développer.

bon aprém
Oui va..!grinning smiley
E
19 mai 2015 17:13
Citation
Alimâle a écrit:
Oui elle est dans son droit de divorcer mais pas de l'accuser d'adultère.

@chrisado,

Oui,quatre témoins ...

donc si tu tombe sur des mails ou SMS sulfureux entre ton épouse et un autre homme, tu laisse faire et attends sagement que 4 témoins viennent t'avertir qu'ils ont vus ta femme nue dans les bras d'un autre ?
L
19 mai 2015 17:49
ClapDONNEZ LUI UNE CHANCE ET VOYEZ CE QU'IL SE PASSE !

Parlez avec lui calmement lorsque vous êtes seuls tout les deux dans un endroit neutre,surtout pas dans votre maison plutot dans un bel endroit romantique comme un joli parc, une crique... Que vous soyez isolés juste vous deux !

Peut être que vous ne prenez plus soin de vous et que l'autre sorcière en a profité ! Il faut aussi raviver la flamme et redevenir la tendre épouse attentive et attentionnée, laissez juste un peu la mère se reposer afin qu'elle redevienne la femme !
Allez au Hammam avant votre rendez vous avec votre mari faites vous belle, parfumez vous comme au premier jour, il peut y avoir de beaux miracles et des retournements de situation étonnants.

Bon courage à vous
19 mai 2015 18:10
Citation
Alimâle a écrit:
Oui elle est dans son droit de divorcer mais pas de l'accuser d'adultère.

@chrisado,

Oui,quatre témoins ...
Pas simple..lol si il faut réquisitionner 4 personnes !!!
19 mai 2015 18:23
Citation
Elissa. a écrit:
donc si tu tombe sur des mails ou SMS sulfureux entre ton épouse et un autre homme, tu laisse faire et attends sagement que 4 témoins viennent t'avertir qu'ils ont vus ta femme nue dans les bras d'un autre ?

Non,relis bien ce que j'ai dit.Je n'ai pas dit qu'elle ne devait pas divorcer mais qu'elle ne pouvait pas accuser son mari d'adultère.
Si justement l'islam a rendu obligatoire les quatre témoins c'est pour protéger les femmes en premier lieu pas les hommes.
S24V4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

En islam le châtiment pour adultère c’est la lapidation hein ..

Maintenant tu peux accuser ta femme d'adultère sans pour autant avoir d'autres témoins que toi:


S24V6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux-mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

7.et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".


8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9.et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .


Si je vois ça de mon épouse je la divorce sur le champs, mais pas en l'accusant d'adultère.Je la divorce car je ne lui fais plus confiance et qu'elle m'a trahi moralement et verbalement.
O
19 mai 2015 19:45
Il va bien recommencer t'en fais pas, surtout si tu lui pardonnes. Tu devras faire avec et supporter ce fumier ou divorcer. Dans tous les cas Allah y7ssen 3wanek.
S
19 mai 2015 19:46
Les hommes sont faibles et cons (désolée du terme)
Ils répètent tout le temps que la femmes a 99 chayatin et qu'il y aura plus de femmes que d'hommes en enfer. Mon œil.. OUI, ces femmes sont celles avec qui vous forniquez et trompez bien sûr. Zen

m
19 mai 2015 20:08
Attention !!tu ne sais pas si il ta tromper je suis d'accord que rien que les sms c déja une trahison mais tu es une femme mais également une mère de famille tu as deux enfants ,tu n'es pas seul dans l'histoire alors avant de prendre une décision pause toi prends du recul essaye de parler avec lui de voire pourquoi il en est arriver la ! Inchallah tu prendras la bonne décision pour toi et tes enfants .
E
19 mai 2015 20:10
Citation
meriemmeriem a écrit:
Attention !!tu ne sais pas si il ta tromper je suis d'accord que rien que les sms c déja une trahison mais tu es une femme mais également une mère de famille tu as deux enfants ,tu n'es pas seul dans l'histoire alors avant de prendre une décision pause toi prends du recul essaye de parler avec lui de voire pourquoi il en est arriver la ! Inchallah tu prendras la bonne décision pour toi et tes enfants .

oui, c'est certainement la meilleure façon pour qu'il continue voir franchisse le pas si ce n'est déjà fait .
L
19 mai 2015 23:17
Are you crazyMA PAROLE IL Y EN A QUI AIMENT LE FOUET ET QUI LE SORTE A TOUTES LES SAUCES A CROIRE QUE DANS LE CORAN IL N'Y A QUE CELA !!!!!!!!!!

POURQUOI NE PAS ESSAYER DE DECOUVRIR DES SOURATES SUR L'AMOUR DU PROCHAIN, LE PARDON, LA FACON DE RECONCILIER DES ETRES QUI SE SONT CERTAINEMENT AIMES !

PAR PITIÉ ARRETEZ AVEC SE DECHAINEMENT DE FOUETS POUR UN OUI OU POUR UN NON !

UN NON VIOLENT ET PAIX A TOUS : )Welcome
a
20 mai 2015 17:48
J'ai lu toute vos réactions et je vous en remercie.
Je me sens sali trahi...
"Tt les jour "il pleur à ma porte tt les jour depuis 6 mois il me harcele me suis dans la rue....
Me jure que c t que des paroles rien d'autre. ..
Les hommes svp soyez sincère vous pouvez entretenir une relation avec une autre juste comme ça sans sex? ?
a
21 mai 2015 09:57
Des témoignages svp
21 mai 2015 10:10
mdr

meme quand ils sont handicapés, gros, moche, petit bref ils trouvent toujours le moyen de tromper, des femmes faciles, c pas ce qu'il manque...!
des ******* c'est pas ce qu'il manque malheureusement...

un mari fidel, c'est si rare mon dieu, beaucoup n'y croient pas
K
21 mai 2015 10:46
Salam

tous les mêmes (ou presque) ils ne pensent qu'à leur petit plaisir et quand ils sont demasqués ils font leur meskine, trop facile pour eux

qu'en pense ta famille
21 mai 2015 16:22
En tant que musulman, tu resterais alors auprès de ton épouse si tu avais découvert qu'elle en aime un autre et qu'elle le lui a dit clairement par des mots "JE T'AIME MON CHERI" ?

Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Sauf que nous sommes musulmans et l'adultère par les mots n'existe pas.Il faut qu'il y ait rapport sexuel.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
21 mai 2015 16:26
Pour ta dernière phrase : oui, mais entre nous, franchement et sincèrement, tu vas quand même penser qu'il s'est passé quelque chose entre eux si tu tombais sur une telle déclaration d'amour de ta femme à un autre homme, oui ou non ?

Tu crois vraiment qu'elle va l'aimer juste comme ça à travers des SMS alors qu'il n'y a ni contact ni rien ?

J'ai du mal à y croire

Citation
Alimâle a écrit:
Non,relis bien ce que j'ai dit.Je n'ai pas dit qu'elle ne devait pas divorcer mais qu'elle ne pouvait pas accuser son mari d'adultère.
Si justement l'islam a rendu obligatoire les quatre témoins c'est pour protéger les femmes en premier lieu pas les hommes.
S24V4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

En islam le châtiment pour adultère c’est la lapidation hein ..

Maintenant tu peux accuser ta femme d'adultère sans pour autant avoir d'autres témoins que toi:


S24V6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux-mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

7.et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".


8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9.et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques .


Si je vois ça de mon épouse je la divorce sur le champs, mais pas en l'accusant d'adultère.Je la divorce car je ne lui fais plus confiance et qu'elle m'a trahi moralement et verbalement.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
21 mai 2015 16:37
Citation
wikette a écrit:
Pour ta dernière phrase : oui, mais entre nous, franchement et sincèrement, tu vas quand même penser qu'il s'est passé quelque chose entre eux si tu tombais sur une telle déclaration d'amour de ta femme à un autre homme, oui ou non ?

Tu crois vraiment qu'elle va l'aimer juste comme ça à travers des SMS alors qu'il n'y a ni contact ni rien ?

J'ai du mal à y croire


Certainement que je vais le penser.Mais là je ne parle pas de moi mais de ce qu'en dit l'islam.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook