Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infidèle doit je pardonné?
P
21 mai 2015 16:47
Salam Assia

Je pense que s'il y avait eu autre chose (relation sexuelle) tu l'aurais remarqué de plus cela fait 4 ans si vraiment il y a eu tromperie je ne pense pas que ce soit au delà des sms.
Les choses que tu ressent mnt sont normale il a brisé quelque chose en toi mais il faut que tu fasse attention car les réactions à chaud sont souvent très très mauvaise.
Tu as 2 enfants avec lui je pense que tu leurs dois au moins de bien réfléchir à la situation ! Bon courage et remet toi en allah par tes prières.
Z
21 mai 2015 17:04
Sa fait 4 ans , il ne ta pas quitte depuis pour cette femme .. Avant de demander le divorce et t enflammer , essaie de comprendre le pourquoi du comment ... Tu as des enfants , on ne divorce pas com sa qd on a des enfants .. Tout est surmontable il suffit de le vouloir.. On brandi le mot divorce a tort et a travers de nos jours .. Vous voulez quoi? Une communauté disloquée ds qq années avc des enfants complètement barje ? Quand c réparable et qu'il y a des enfants au milieu , réparer et c tout ... Oe dire j au 32 ans , je suis pas mal , je peux encore plaire .., je te réponds non tu ne dois pas penser com sa .., tu as des enfants tu dois réfléchir pour eux et pas pour ton physique ou ton paraître ou je ne sais quoi ..
E
21 mai 2015 17:07
l'adultère traditionnel a encore de beaux jours devant lui .
21 mai 2015 17:13
Si c'est trop insupportable pour toi et que ta vie de couple risque d'être un enfer, car plus de confiance, encore plus de flicage, de tensions alors tu agis en conséquences.
Vous avez des petits, si tu n'as rien d'autre à lui reprocher, personne de blâmera d'être rester à ses cotés pour cette raison. Mais dans le cas où il regrette et tente de se reformer, se repends et cesse avec l'autre, je te conseil vivement de repartir à zéro et redonner une chance à ton couple.
22 mai 2015 00:05
Même en Islam, ça reste une preuve concrète et un acte interdit de parler à un homme (ou femme) autre que son époux et lui dire des "je t'aime mon chéri", c'est haram ou pas ?

Citation
Alimâle a écrit:
Certainement que je vais le penser.Mais là je ne parle pas de moi mais de ce qu'en dit l'islam.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
22 mai 2015 00:08
C'est parce que l'infidélité est à chaque fois pardonnée que ces époux se permettent, recommencent encore et encore... car ils savent qu'ils ne risquent rien, ni de perdre leur femme, ni de détruire leur foyer.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
22 mai 2015 20:47
Citation
assia777 a écrit:
Selm à vous tous.
voilà pour faire court 8ans de mariage 2 enfants. J'apprends une relation avec son ex qui date de 4 ans.
je n'est pas de preuve d'adultère car bêtement j'ai sureagit Au SMS que j'ai trouvé.
Il jure qu'il ne c rien passer que c t que des SMS. ...pourtant des SMS avec des je t'aime ma chéri des musiques d'amour. ...
on n'est tt deux musulmans pratiquant.
Le ciel me tombe sur la tête lui qui qui avait une pratique strict de l'islam. ...
Cette femme est marier selon lui et j'ai vérifié elle a 2 enfants!! Et ce n'est pas une musulmane.
est ce que tout les hommes sont attirer par d'autres femmes? Je les quitter et g demander le divorce.
Tt les jour je pleur pour mes enfants. ..
j'ai 32 ans et je c que je plaît à d'autres hommes mais j'ai jamais penser une minute à voir àyeur. Ce qui est paradoxal c que c lui que physiquement n'est pas top et il c trouver le moyen de me tromper!!!j'y comprend plus rien
avez vous des témoignages

Salam

Ton histoire ma tué
Dit toi une chose il ne c'est trompé que lui même a être retourné dans son erreur passé

InchAllahbtoi tu trouvera mieux

Faut til pardonner, oui parce-que l'islam est une religion de pardon, imagine il devient quelqu'un de merveilleux par tristesse après que tu sois parti, que Allah lui pardonne mais uniquement parce que toi tu aura garder une rencoeur envers lui ca ce passe mal pour lui ghedwa lioum el qiama.
Il faut laisser une chance a un maximum de gens pour faire plaisir Allah et rentrer dans son Jenna.

Ensuite dun point de vu psy lui pardonner ce sera dépasser ce stade et continuer ta vie.

Bon courage oukhti et désolé tu méritais mieux j'espère que tu trouvera vite 10fois mieux
22 mai 2015 21:01
fais attention a toi, tu sais les mst c est pas de la rigolade, quand il t arrive un truc pareil tu penses plus à ton mari mais a toi
22 mai 2015 21:09
Si jamais ma femme me trompait 2 solutions :

1) Divorce sur le champs

2) Si j'ai pas les moyens de divorcer, enfants, ..je resterai mais comme simple colocataire, chambre à part et chacun fait ce qu'il veut jusqu'à ce que le divorce sois possible.

4 ans d'adultère c'est pas rien..A toi de voir
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
a
23 mai 2015 00:08
La religion pousse au pardon mais le coeur sbhanalah peux changer du tt ô tout!!!
A cause de cette histoire je bug sur les femmes dans la rue! Je les regarde et me demande si l sont mieux que moi? Chose que je n'avais jamais fait auparavant.
Je manque de confiance et me sens cruellement vider après avoir tellement investi ds ce couple. ...
Sa maîtresse à pour mari un homme de 1.90m pour 110kg
a
23 mai 2015 00:10
Musclés bonne situation. Mon mari c tt linverse...bref tous sa pour dire je comprends plus rien Pkoi ne pa ce contenter de cqon à?

Desolé je paraît sûrement nul à vos yeux mais je suis toute perdu. ..
23 mai 2015 00:13
est ce que lui t'aurait pardonner ?
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 mai 2015 13:08
tu sais personne ne peut prendre de décision à ta place, c est normal d être perdue dans ce type de situation
t es la victime dans l histoire, donc forcément t as le rôle le plus difficile
moi j ai pas de réponse a te donner parce que malheureusement l adultère c est un fléau de nos jours
fais la prière de la consultation, je sais pas quoi te dire d autre
23 mai 2015 21:32
On connait tous la réponse

Citation
goldfinch a écrit:
est ce que lui t'aurait pardonner ?
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
23 mai 2015 21:35
Citation
wikette a écrit:
On connait tous la réponse


c'est dans des cas similaire que la femme doit etre egale a l'homme
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
23 mai 2015 22:27
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
L'homme ne pardonne pas, la femme doit en faire autant.

Mon ex a été choqué que je demande le divorce pour infidélités Oh
Il a même osé me dire qu'il ne pensait pas que je pouvais le quitter pour ça Are you crazy
Et quand je lui ai demandé si je l'avais trompé ou juste embrassé un autre homme sans aller jusqu'au bout comme lui, comment aurait-il réagi ?
Il m'a répondu clairement qu'il m'aurait égorgé avec le mec quitte à aller en prison mais n'aurait pas divorcé car je serais morte de toute façon eye popping smiley



Citation
goldfinch a écrit:
c'est dans des cas similaire que la femme doit etre egale a l'homme
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
23 mai 2015 22:35
Citation
wikette a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
L'homme ne pardonne pas, la femme doit en faire autant.

Mon ex a été choqué que je demande le divorce pour infidélités Oh
Il a même osé me dire qu'il ne pensait pas que je pouvais le quitter pour ça Are you crazy
Et quand je lui ai demandé si je l'avais trompé ou juste embrassé un autre homme sans aller jusqu'au bout comme lui, comment aurait-il réagi ?
Il m'a répondu clairement qu'il m'aurait égorgé avec le mec quitte à aller en prison mais n'aurait pas divorcé car je serais morte de toute façon eye popping smiley


on peut appeler ça du sexisme l'islam n'a pas fait de favoritisme sur ces choses lapidation pour tout les deux allah ykakina be3youbna
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
24 mai 2015 11:41
Si tu en as la force laisse lui une deuxième et dernière chance ,
Mais si tu es décider alors c'est ton droit de le quitter, je sais que ca fais mal de savoir que son conjoint nous trompe...
a
25 mai 2015 19:13
Merci pour toute vos réponses.
Je reviendrai inchalah vous reparler de ma décision et peut être que mon histoire aidera qu'un d'autres. !!
H
25 mai 2015 19:21
L adultère c est l acte sexuel en lui même: comme "l'épée dans son fourreau "
sinon ce n est que de l'approche de la fornication
arrange toi avec ton mari si c est possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook