Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infertilté féminine et masculine
s
20 avril 2012 13:55
assalam haleykoumw rahmatullah, j'aimerais partager l'expérience de femmes ayant des pb de fertilté pour qu'on puisse se soutenir s'écouter et éventuellment se donner des astuces, car malheuresement il ya que les personnes qui ont vécu cela qui nous comprendrons, on a beau se confier a des gens qui n'ont pas de soucis de ce côté la et on parais PSYCHOPATES alors je pense que d'en parler me fera du bien du moin je franchis le cap lol

alors jai 25 ans sa fait presque 1 ans d'essai bébé jai les ovaires poliquistiques jai découvert cela suite à échographie et bilan hormonal qui a confirmé cette pathologie, ma gygy ma dit pa de pb sa se stimule donc stimulation ovariennes mais pa tout de suite , du coup éxamen des trompes hystérosalpingographie a faire avant, je lai faite cest pa agréable du tout, jai rien au trompes cependant ils ont suspecter un polype a lendocol donc jai bienot une hystéroscopie diagnostique a faire en mai je verrais si cest vraiment cela, de plus examen pour mon mari spermogramme et pouf le verdict tombe teratozospermie 90 pour cent de spermato atypique et 10 pour cent de typique du coup on est nous deux infertile,

jaimerais avoir des exeperiences de couple comme cela si sa a marché si il ont du passer obligatoirement par des FIV ou si hamdoullah la gygy ne préconisait pas cela car javoue que jaime la naturel dailleur je suis pas préssé par la stimulation ovarienne jaurais aimé laissé le temps faire mais bon quand on veut un bébé on est prêtes a tout !!!! lol

au fond je saisque cest allah qui donne jaimerais savoir si ya des sebbab qui maideront à avancer inshallah !!
s
20 avril 2012 15:09
juste pour vous dire que cest une infertilité primaire ce sera pour BB1 jai jamais eu d'enfants jaimais de fausse couche etc....
o
20 avril 2012 15:31
bjr ma cherie, je fais par patie de ce forum car je n'ai pas le mm cas que toi mais je vx qd mm t'encourager et te dire de bien patienter et de bien faire des douas et inchallah un + le plus tôt possible surtt ne te stresse pasyawning smiley
s
20 avril 2012 18:18
rebonjour ma chérie barak allah oua fik pour ton soutient et hamdoullah que tu es pas passé par la je le souhaite a personne mon parcours et faut toujours dire hamdoullah car ya aussi pire que moi et allah peut faire des miracles !
l
21 avril 2012 10:24
salam alikum oukhty j ai une cousine qui a sa est machaALLAH ELLE RESTE FORTE une hijamiste ma dit quel devais boire plusieur verre par jour de tisane marjolaine achete en est fais bouillir a fond laisse refroidir boit tout au long de la journee sa elimine les kist
s
21 avril 2012 15:59
selem halikoum lindasalem123 barak allah oua fik pour l'information et inshallah pour ta cousine que allah lui exausera son souhait davoir des enfants pieux autours d'elle inshallah

je vais me renseigner sur cette tisane, de toute facon jai pas encore commencer la stimulation ovarienne jai pas commencer les traitements donc je fais le naturel avant cest toujours bien de guérir bi idnillah naturellement ! et tu as raison faut rester forte, en tout cas sa m'a forgé j'étais une fille fragile, les petites épreuves ne peuvent que faire grandir je parais peut etre a me plaindre mais au fond j'en ai besoin ed me confier et par internet sa me soulage en plus ya des femmes qui sont ds mon cas tu me verra en vrai tu te doutera pas de ce besoin d'enfants que j'ai car je le montre pas par mon entourage
l
21 avril 2012 17:30
alikum salam oui remet en a ALLAH MOI C EST MON MARI QUI A UN SOUCIS MAIS KHEIR ALLAH J AI CONFIANCE EN LUI IL SAIT CE QU IL FAIS ET CROIS MOI JA I 28 ANS JE DESIRE DES ENFANT AUSSI PARFOIS JE PLEURE MAIS DEVRAIS TON PAS PLEURER POUR ALLAH CAR SEUL LUI DONNE
s
21 avril 2012 21:13
ma chérie linda qu'Allah te donne des enfants nshallah je te fais des dou3a ainsi qu'a toutes mes soeurs qui en veulent quelle en soit comblés!!!

inshallah linda qu'on aura deux enfants d'un coup des jumeaux lool kheyr surtout am soeur faut garder el moral ilparait que le psychologique sa aide!!

linda en toous cas on se soutient !
l
23 avril 2012 19:39
salam alikum
machaALLAH MA SOEUR OUI FAUT BEAUCOUP DEMANDER A ALLAH ALLAH DONNE LA GUERISON BIIDNILLAH JE TE SOUHAITE PLEIN D ENFANT PERD PAS ESPOIR OUKHTY SI TA UN NUM INCHAALLAH BIZOU SALAM ALIKUM
s
23 avril 2012 23:07
halikoum selem w rahmatullah linda pas de soucy jaimerais discuter avec toie n privé sa pourra nous faire du bien inshallah donne moi ton mail si tu veut
s
24 avril 2012 09:20
je peux pas te donner mon num comme cela par contre si tu veux bien donne moi ton mail je te contacte par mail et par la suite je te donne mon num et on restera en contact inshalllah
l
24 avril 2012 13:07
je te mp c mieu lol
s
24 avril 2012 13:23
de quoi?? jai pas compris?? lol
l
24 avril 2012 14:07
regarde ta boite de message privee du forum je t mis mon adresse mail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook