Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infertilite manque d'amour et dispute
s
1 juin 2013 16:06
bonjour a toutes voila cela fait 4ans que je suis mariée apres un an de mariage je me suis inquiete de ne pas etre tomber enceinte,donc j'ai commence a consulter des specialies,tous m'ont dis que me mari devais aussi passer des testes ce que mon cher mari a refusè apres deux ans et demi d'acharnement il a finalement accepter d'aller faire des analyses qui d’ailleurs ne sont pas très bon,bref a la suite de cette annonce j'ai tout fait pour le proteger,car mon cher mari est du genre a ne pas regarder les resultats ni a parler aux medecins,puis on ma orienter vers une PMA j'ai passè un an pour le convaincre,jai fait une premiere insimination qui cest termine par un echec et jai souhaite refaire de suite mon mari s'y oppose et me dit qu'il n'y remeterais plus les pieds laba, je souffre je ne sais plus quoi faire avec lui,ajouter a cela qu'il est du genre a ne jamais parler je passe des jours et des jours sans qu'il m'adresse un mot, on se dispute tout le temps pour des brouilles et n'accepte pas qu'on en parle,si je dis un mot il sort et me dis va chez tes parents et laisse moi respirer je me sens bien quand tes pas la,
franchement je suis perdue je me sens seule perdue ,je ne suis pas heureuseet je souffre de cette vie
1 juin 2013 16:09
Si jai bien compris vs voulez un enfant mais ton mari a un probleme. donc deja si tu compte reter avec ne le force pas parlez et dit lui de te soutenir et fait la meme chose car lui aussi sa doit pas lui faire plaisir.
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
1 juin 2013 18:03
salam

il doit etre atteint dans sa virilité puis ne pas accepter l'echec.

il faut essayer d'en parler sans lui prendre la tete ou lui faire des reproches.

bon courage a toi khti en esperant un jour que tu y arrives

koulchi men had allah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
1 juin 2013 20:48
quand un homme sait qu il est infertile il se replie sur lui meme et ne se sent plus vraiment homme.

je pense qu il serait peut etre également necessaire de vous tournez vers l adoption.
dis lui que tu ne lui en veux pas si vous ne pouvez avoir d enfant mais que s il le desire vous pouvez adopter et etre heureux. rassure le et ne le culpabilise pas

soit forte courage
2 juin 2013 08:14
Citation
sezar84 a écrit:
bonjour a toutes voila cela fait 4ans que je suis mariée apres un an de mariage je me suis inquiete de ne pas etre tomber enceinte,donc j'ai commence a consulter des specialies,tous m'ont dis que me mari devais aussi passer des testes ce que mon cher mari a refusè apres deux ans et demi d'acharnement il a finalement accepter d'aller faire des analyses qui d’ailleurs ne sont pas très bon,bref a la suite de cette annonce j'ai tout fait pour le proteger,car mon cher mari est du genre a ne pas regarder les resultats ni a parler aux medecins,puis on ma orienter vers une PMA j'ai passè un an pour le convaincre,jai fait une premiere insimination qui cest termine par un echec et jai souhaite refaire de suite mon mari s'y oppose et me dit qu'il n'y remeterais plus les pieds laba, je souffre je ne sais plus quoi faire avec lui,ajouter a cela qu'il est du genre a ne jamais parler je passe des jours et des jours sans qu'il m'adresse un mot, on se dispute tout le temps pour des brouilles et n'accepte pas qu'on en parle,si je dis un mot il sort et me dis va chez tes parents et laisse moi respirer je me sens bien quand tes pas la,
franchement je suis perdue je me sens seule perdue ,je ne suis pas heureuseet je souffre de cette vie
Votre couple bat de l'aile et comme vous polarisez sur ce manque d'enfant cela risque de vous amener dans le mur..Il y a incompréhension de part et d'autre et peut être vu l'échec devriez pense à vous séparer plutôt que vous déchirer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook