Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infertilité inexpliquée au secours !
15 mars 2014 09:10
Salam arlikoum les filles ! Alors me revoilà, toute decue je n'ai pas dormi de la nuit... Vous devinez pourquoi ? Les vilaines sont arrivées aujourd'hui dans la nuit ...
Et oui j28 tout pile réglée comme une horloge !
Apres une deuxième Hijama effectuée à j10 me revoilà en femme démoralisée...
Mal au coeur, pas dormi de la nuit toujours en train de pleurer et surtout en train de me dire pourquoi moi ?
Ce qui me fait le plus mal c'est mon mari ... C'est difficile de se dire qu'on lui donne pas un enfant alors que hamdulilah niveau santé tout va...
Donc j'ai pris mon courage à deux mains et hop j'ai pris rdv gyneco pour parler d'une fiv ... J'ai que 25ans ...
Si vous avez des astuces, des idees je suis preneuse...

Tout le monde dit c'est psychologique mais comment voulez vous ne pas y penser ...
S'il vous plait les filles aidez moi !!!!
e
15 mars 2014 11:58
Citation
kardounette a écrit:
Salam arlikoum les filles ! Alors me revoilà, toute decue je n'ai pas dormi de la nuit... Vous devinez pourquoi ? Les vilaines sont arrivées aujourd'hui dans la nuit ...
Et oui j28 tout pile réglée comme une horloge !
Apres une deuxième Hijama effectuée à j10 me revoilà en femme démoralisée...
Mal au coeur, pas dormi de la nuit toujours en train de pleurer et surtout en train de me dire pourquoi moi ?
Ce qui me fait le plus mal c'est mon mari ... C'est difficile de se dire qu'on lui donne pas un enfant alors que hamdulilah niveau santé tout va...
Donc j'ai pris mon courage à deux mains et hop j'ai pris rdv gyneco pour parler d'une fiv ... J'ai que 25ans ...
Si vous avez des astuces, des idees je suis preneuse...

Tout le monde dit c'est psychologique mais comment voulez vous ne pas y penser ...
S'il vous plait les filles aidez moi !!!!
bonjour ma sœurs

nous somme tous dans la même problème moi aussi je suis en essai bb1 depuis 13 mois au début mon problème c'était la prolactine élevée mais il est diminué depuis novembre et il ya pas de grossesse donc j'ai pris un rdv avec la gynéco elle m'a demander de faire des autre prise de sang , un test huhner et un hystérographie dans la prochaine règle
je suis au jour 26 donc j'attend mes regle moi aussi je suis trot stressé j'ai peur de l'hystérographie
moi j'habite en france j'ai pas des familles ici ni des amis je suis seule je veut pas meme de sortirpour ne voir pas les femmes enceinte meme lorsque je regarde la telivision pour amuser je trouve des femmes enceinte mon mari aussi devenu trot stressé de cette coté
et voila j'ai inscrit sur cette forum pour trouver des femmes comme moi pour parler a nos problemes

et toi ma soeur tu a commbien de temps en essai ? et c'est qoi ton problemes?
m
15 mars 2014 18:53
ça n'a rien de psychologique sinon un valium réglerait le problème.
hijama ça veut dire quoi ?
Tu peux envisager une fiv sachant tous les examens à faire avant ...ça ne se feras pas rapidement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook