Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infection urinaire et remedes de grand-mère
6 février 2014 08:40
Poue eviter les infections sexuelles il faut choisir un partenaire sain propre et pas malade
t
16 juillet 2014 13:41
Bonjour.

Je faisait des crises d'infections urinaire à répétition avant j'étais sous traitement. J'ai arrêter mon traitement depuis un an. Et la se matin une crise a m'en tordre de douleur. Solution de la pharmacienne du cramberry des gélules Cystirégul et du thym à faire bouillir dans de l'eau. En espérant que sa passe sad smiley
16 juillet 2014 19:48
Salam,

On m'a toujours dit que le jus de cranberry ( ou "canneberge" en français) était efficace pour prévenir et lutter contre les infections urinaires !
c
17 juillet 2014 01:44
salam

mi aussi jai souvent des infections urinaire ce que je fait c'est boire de l'eau (beaucoup) 2litres citronné!!!

la lavante sa marche aussi !!!! mais jamais essayerperplexe
j
23 août 2014 06:15
bonjours voila jai une infection urinaire et je suis enceinte et mon medecin et fermer vous avez des remene pour moi svpeye rolling smiley
N
24 août 2017 21:53
Le post est super vieux, mais j'ai un super remède, au cas où ça pourrait intéresser quelqu'un

Dès que je sens que ça commence à me bruler, je fais chauffer une bouillotte et je me la mets sur la partie

Je fais ça pendant quelques minutes, genre 30 ou 40 minutes, et l'infection s'en va toute seule
C'est exceptionnellement efficace !
A
2 février 2022 15:30
Il faut regarder l'augmentation des infections urinaires et le mode de vie actuel.
Les vetements trop serrés, les lessives, l'assouplissant...
prendre des produits neutre sans parfum etc..
L'eau du robinet est souvent chargée en chlore donc cela tue la flore vaginale et les bonnes bacteries. Utiliser de l'eau de source et non de l'eau minérale
La pur jus de grenade en prevention et surtout garder les vetements et parties intimes secs sinon proliferation de bacteries
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook