Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Infection urinaire
I
12 avril 2008 10:46
Salam,

Comment la reconnaitre ?
Comment la soigner svp.

J'en ai jamais fait mais je crois que c'est ca.

Merci
s
12 avril 2008 11:58
salam

quand tu fais pipi, ça brûle confused smiley

faut aller chez ton médecin pour la soigner, faut faire attention, car ça peut monter aux reins et faire

une infection des reins aussi ...
12 avril 2008 14:59
salamsmiling smiley


si c'est la toute premiere fois et que tu la traine depuis hier ou aujourd'hui, c'est rien de mechant, il faut boire enormement d'eau, ce qui permet de nettoyer ta vessie et d'eliminer les microbes.
si tu va chez le medecin, il te donnera surement du monuril, c'est un antibiotique en sachet a prendre une seule fois
surtout bois beaucoup d'eau pour aller au toilette le plus souvent, meme si c'est douloureux

allah y chafik.amine
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
12 avril 2008 15:03
salam
faut boire beaucoup d'eau et eviter les truc acide il ya le jus de canneberge tres efficace
te laver avec l'eau de lavande
sinon pour les signe t'as souvent l'envie d'aller au toilette meme pour une petite goute des fois ca brule quand tu urine
si tu l'a eu souvent faut consulte le medcin va te donner des antibiotique
evite de porte des pantalons sere et vaut mieu porte des slip en coton
evite les savon avec parfum aussi
H
12 avril 2008 17:24
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


si c'est la toute premiere fois et que tu la traine depuis hier ou aujourd'hui, c'est rien de mechant, il faut boire enormement d'eau, ce qui permet de nettoyer ta vessie et d'eliminer les microbes.
si tu va chez le medecin, il te donnera surement du monuril, c'est un antibiotique en sachet a prendre une seule fois
surtout bois beaucoup d'eau pour aller au toilette le plus souvent, meme si c'est douloureux

allah y chafik.amine



Exactement...J'ai eu moi aussi ce petit sachet monodose puis j'ai aussi demandé à mon médecin un anesthésiant des voies urinaires pour pouvoir aller aux toilettes sans souffrir.
Hamdoullah, dès le premier jour, ça allait mieux.
Vas au plus vite chez le médecin, faut pas rester comme ça.
Et comme dit Sarah33: bois beaucoup d'eau pour éliminer les microbes.
Avec l'anesthésiant des voies urinaires (ce sont des comprimés): tu ne sentiras rien inchAllah.
I
13 avril 2008 02:04
En me renseignant, je ne crois pas que ce soit une infection urinaire.

Ca ne brule pas qd j'urine au contraire c'est le seule moment où ça va mieux.
J'ai la flore totalement désséchée d'où une impression d'aiguille ou de lame de rasoir tt au long de la journée.
sad smiley
n
19 avril 2008 14:27
salam
parfois g trop l'envie d'aller faire pipi souvent kan je suis entrain de bien dormir et je me lève pas tout de suite car je suis bien dans mon lit...

et donc un moment sa commence a me faire mal et c'est là k je me lève...

Est-ce kil y a des riskes???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook