Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
infectiologie
23 février 2007 22:10
salamsmiling smiley


connaissez vous des sites internet ou sont proposer des cours d'infectio (antibio, parasito,bacterio, viro,antifongiques, de la pharma clinique, des cas cliniques....)


des cours clairs et faciles a apprendre, les miens sont imbuvableseye rolling smiley


mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 février 2007 09:46
waaaaaaaw merci pour toutes ces reponsesgrinning smiley


je m'y attendais pour etre honnete



ceux qui ont préparé l'internat, les livres valent 'ils le coup? parce qu'ils ne sont pas donné du toutOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 février 2007 10:28
SALAM

moijai préparé l'internat de medecine et ya le "pilly" qui est un livre écris par lensemble des professeurs d'infectiologie et sur les antibiotiques et autres cest pas mal....enfin jette un coup d'oeil car peut etre que pour un pharmacien cest pas assez complet smiling smiley
25 février 2007 11:29
Citation
malikabb a écrit:
SALAM

moijai préparé l'internat de medecine et ya le "pilly" qui est un livre écris par lensemble des professeurs d'infectiologie et sur les antibiotiques et autres cest pas mal....enfin jette un coup d'oeil car peut etre que pour un pharmacien cest pas assez complet smiling smiley


salam


merci misssmiling smiley


je sais pas si en pharma et medecine, ils ont la meme approche mais je verrais biensmiling smiley je note pillywinking smiley

boussayawning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
25 février 2007 11:30
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
SALAM

moijai préparé l'internat de medecine et ya le "pilly" qui est un livre écris par lensemble des professeurs d'infectiologie et sur les antibiotiques et autres cest pas mal....enfin jette un coup d'oeil car peut etre que pour un pharmacien cest pas assez complet smiling smiley


salam


merci misssmiling smiley


je sais pas si en pharma et medecine, ils ont la meme approche mais je verrais biensmiling smiley je note pillywinking smiley

boussayawning smiley
^
pa de souci yawning smiley
o
25 février 2007 12:54
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley


connaissez vous des sites internet ou sont proposer des cours d'infectio (antibio, parasito,bacterio, viro,antifongiques, de la pharma clinique, des cas cliniques....)


des cours clairs et faciles a apprendre, les miens sont imbuvableseye rolling smiley


mercismiling smiley

oui y en a enormement dans l encyclopedie médico-chirurgicake

www.emc-consulte.com

je te donne le nom d identification et password par mp.
mais avant tu efface qq mp de ta boite, parce que je parviens pas a vous envoyer!
25 février 2007 13:04
optimal, mercithumbs up

par contre hier j'ai supprimé une 50n de messages, ya de la place, je comprend pasmoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
o
25 février 2007 13:06
Citation
sarah33 a écrit:
optimal, mercithumbs up

par contre hier j'ai supprimé une 50n de messages, ya de la place, je comprend pasmoody smiley

ok
maintenant ca passe
27 février 2007 19:03
salam


je sais pas si sa interesse quelqu'ungrinning smiley, mais j'ai acheter un memento d'infectiologie, 11 euros, qui est excellent. c'est dans la collection "inter-memo" "pharma-mémo"smiling smiley

pareil en hémato, il est tres bien fait


donc si vous galerez comme moi,sa peut vous etre utiletongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
1 mars 2007 00:20
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je sais pas si sa interesse quelqu'ungrinning smiley, mais j'ai acheter un memento d'infectiologie, 11 euros, qui est excellent. c'est dans la collection "inter-memo" "pharma-mémo"smiling smiley

pareil en hémato, il est tres bien fait


donc si vous galerez comme moi,sa peut vous etre utiletongue sticking out smiley

puré jai failli te le conseillez mais je ma disai cest peut etre pas un résumé kel veu ; elle veu surement des pages et des pages lolgrinning smiley
1 mars 2007 16:00
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je sais pas si sa interesse quelqu'ungrinning smiley, mais j'ai acheter un memento d'infectiologie, 11 euros, qui est excellent. c'est dans la collection "inter-memo" "pharma-mémo"smiling smiley

pareil en hémato, il est tres bien fait


donc si vous galerez comme moi,sa peut vous etre utiletongue sticking out smiley

puré jai failli te le conseillez mais je ma disai cest peut etre pas un résumé kel veu ; elle veu surement des pages et des pages lolgrinning smiley


salam


grinning smiley j'ai vu le pilly, c'est un gros livre bleu yek? IL FAIT PEUROhgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
1 mars 2007 19:57
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


je sais pas si sa interesse quelqu'ungrinning smiley, mais j'ai acheter un memento d'infectiologie, 11 euros, qui est excellent. c'est dans la collection "inter-memo" "pharma-mémo"smiling smiley

pareil en hémato, il est tres bien fait


donc si vous galerez comme moi,sa peut vous etre utiletongue sticking out smiley

puré jai failli te le conseillez mais je ma disai cest peut etre pas un résumé kel veu ; elle veu surement des pages et des pages lolgrinning smiley


salam


grinning smiley j'ai vu le pilly, c'est un gros livre bleu yek? IL FAIT PEUROhgrinning smiley


mdrrrrrrrrr oui très peur grinning smiley javais oublié mais pour toi il etait peut etre pas interressant dans sa globalité comme il détaille bp la medecine et peu la pharma smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook