Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Inés, recherche sa Babouche... désespérément!!!
28 septembre 2010 21:04
la suitte tout de suite et de la violence n'est pas pikette
28 septembre 2010 22:37
salam les amies,
désolée pour le retard mais je suis trés occupée en ce moment,voici la suite,bonne lecture!yawning smiley


il ya deux heures Inés avait en tete de remonter les bretelles à Anouar et au lieu de ça,elle se retrouva la bague au doigt!!Anouar était donc la fameuse babouche qu'elle attendait depuis si longtemps!!
les deux passérent leur aprés midi ensemble comme un beau couple qu'ils étaient redevenus.....
Inés était aux anges,elle avait fini par trouver un homme qui voulait faire sa vie avec elle,elle était heureuse de pouvoir enfin se dire qu'elle aussi se marierait et fonderait une famille!In love
Anouar était heureux d'avoir pu retrouver Inés,il s'était rendu compte de sa valeur et ne voulait plus la perdre.No no
les deux jeunes gens finirent la journée au restaurant,ils parlérent de leur avenir et avaient des tas de projets en tête!
Inés rentra ensuite chez elle,la tête dans les nuages.
mama colombo l'accueilla avec un large sourire:
-ewa benti,comment s'est passé ta journée?grinning smiley
-yema,tu sais bien ce qui s'est passé,n'est-ce pas??winking smiley
-oui ya benti,Zoubida m'a appelé pour me dire que Anouar était rentré le visage rayonnant car tu avais accepté sa demande!you you you....Danse
-mais tu le savais depuis quand qu'il voulait de nouveau m'épouser???perplexe
-depuis quelques semaines,d'ailleurs je l'avais rencontré pour qu'on achéte ta bague ensemble!grinning smiley
-waw,maman tu m'épates!!et tu as su tenir le secret sans m'en parler!!et tu aurais fait quoi si j'avais refusé sa demande??
-et bien je t'aurais cassé la chetaba sur la tête tout simplement!Grrrr
les deux femmes éclatérent de rire!
-ya benti,ils vont venir samedi pour te ktob,comme ça tout sera officiel!j'ai déjà tout organisé avec zoubida!winking smiley
-j'en doute pas!
Inés rejoignit sa chambre pour se reposer,elle avait eu une journée riche en émotion!!elle regardait sans cesse sa bague avec les larmes aux yeux;elle en avait révé si souvent de cette bague et là c'était enfin arrivé!!
le lendemain,notre couple se retrouva pour passer le dimanche aprés-midi ensemble;ils avaient retrouvé cette complicité qu'ils avaient à l'époque In love!Anouar n'arrétait pas de faire rire notre chére Inés avec ses bétisesptdr!les deux voulaient se marier rapidement et faire un joli mariage entouré de leur famille!
Inés était rayonnante de bonheur à l'idée de passer devant monsieur le Maire aux bras du séduisant Anouarconfused smiley!mais en même temps elle était stréssée car c'était nouveau pour elle!!elle s'était habituée à son sort de célibataire et s'était faite une raison;et là elle allait devenir une Madameconfused smiley!! elle finit par se dire que tout se passerait bien et que ce serait que du bonheur!
durant la semaine,les deux amoureux n'arretaient pas de s'appeler et de s'envoyer des mots doux via sms;l'amour était bien au rendez-vous cette fois-ciIn love!Anouar avait cette fois-ci reçu un vrai coup de tricinty au coeurgrinning smiley!il était devenu accro a sa petite Inés!confused smiley
le fameux samedi arriva,le jour de la khotba officielle;Inés s'était levée trés tôt elle était complétement strésséeIll et en même temps super heureuseDanse!elle aida mama colombo à préparer le diner de la khotba!mama colombo avait les petits tagines dans les grands et tout était parfait!!Chef
elle avait même acheté un joli caftan rose et blanc à Inés pour l'occasion!Inés était émue de voir tout ce qu'avait préparé sa maman pour elle!
les deux femmes avaient enfin terminé et attendaient les invités avec fébrilité.les soeurs de Inés ne pouvaient pas venir pour l'occasion car elle habitaint loin mais elles avaient quand même appelé leur grande soeur pour la féliciter!
les convives finirent par arriver;il y avait Anouar bien sur accompagné de sa mére Zoubida,de son pére et de ses deux petits fréres.le prétendant avait acheté un superbe bouquet de roses blanches ainsi qu'un joli gâteau!il était tout beau dans son costume.zoubida était trés heureuse de savoir que Inés allait devenir sa belle-fille;elle la connaissait depuis son enfance et savait que c'était une bentnass.
Inés avait mis le beau caftan que sa mére lui avait offert;elle était jolie comme tout.les deux amoureux n'osaient même pas se regarder par pudeur mais leur regard en disait long sur leur bonheur.confused smiley
tout le monde s'installa dans le grand salon pour prendre le thé.les deux familles se connaissaient de longue date et c'était donc plus facile car il n'avait pas besoin de faire connaissance;cette réunion familliale avait pour but uniquement de faire la khotba de Inés dans les régles,et de parler de la date du mariage.
l'ambiance était chaleureuse,et tout le monde avait l'air de passer un bon moment.
puis le diner arriva,maman colombo avait préparé un tagine de viande aux pruneaux dont elle seule avait le secret;tout simplement à tomber par tere tellement c'était bon!!les convives se régalaient tout en discutant.
aprés le diner,vint le moment fatidique!Ill
c'est le pére d'Anouar qui prit la parole,il demanda la main de Inés à son papa de façon officielle:
- ya Bachir je voudrais khtob ta fille Inés pour mon fils Anouar!
-et bien mon frére Habib,je te l'accorde!smiling smiley
Bachir,le pére de Anouar se retourna vers Inés:
-ya benti,veux-tu devenir la femme de mon fils Anouar?
Inés rougit de hchouma mais répondit quand même:
-oui j'accepte ya khali Bachir!confused smiley
-et bien benti mabrouk alikoum!!
ça y est!!Inés était fiancée!!Anouar avait préféré laissé parler son pére en son nom car c'était la tradition!il était un peu rougeconfused smiley aussi de hchouma mais on lisait son bonheur dans ses yeuxIn love!
mama colombo et zoubida firent des youyous retentissants pour exprimer leurs joiesDanse!!leurs enfants allaient se marier et elles étaient aux anges!!elles avaient atteint leur objectif,c'était pas facile avec tous les rebondissements de l'époque mais au final Anouar et Inés allaient s'unir!!
les deux papa récitérent la sourate "El Fatiha" pour sceller cette khotba.
les amoureux étaient maintenant côte à côte et mama colombo leur fit le rituel du "tmar o el halib";ils étaient tout mignons et génés de boire le lait et de manger les dattes!
la soirée se termina tard dans la nuit,les convives finirent par s'en aller.
Inés était ce soir la plus heureuse des femmes!elle avait enfin trouvé ce qui lui manquait depuis si longtemps:L'AMOUR!!!In loveIn love

voila les amies pour ce soir,je vous écrit la suite dés que possible!
pieuse75
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
P
29 septembre 2010 22:23
Salam La compagnie

Dommage que le coup de Triçinty ne lui a pas été fatal à ce Anouar angry smiley, Hé ben rien que la suite m'a donné des frissons de "dégoût", ça craint Ill, les youyou, la hchouma devant les pères, rien que pour ça cet Anouarito aurait dû y rester smoking smiley*

Courageuse la petite de faire confiance à ce type...grinning smiley

Petiterifaine60 je t'ai contaminée ? Punaise ptdr, mais oui un peu de "feu" entre les deux n'aurait pas fait de mal au contraire je voulais assister à un véritable embrasement, mais l'histoire n'est pas finie n'est ce pas ? Alors attendons la suite pour voir perplexe
M
29 septembre 2010 22:35
Citation
Pika11 a écrit:
Salam La compagnie

Dommage que le coup de Triçinty ne lui a pas été fatal à ce Anouar angry smiley, Hé ben rien que la suite m'a donné des frissons de "dégoût", ça craint Ill, les youyou, la hchouma devant les pères, rien que pour ça cet Anouarito aurait dû y rester smoking smiley*

Courageuse la petite de faire confiance à ce type...grinning smiley

Petiterifaine60 je t'ai contaminée ? Punaise ptdr, mais oui un peu de "feu" entre les deux n'aurait pas fait de mal au contraire je voulais assister à un véritable embrasement, mais l'histoire n'est pas finie n'est ce pas ? Alors attendons la suite pour voir perplexe

Désolée ma Chère Pika, mais ça sent le happy end à plein nez!
30 septembre 2010 10:40
Salam

Alors Inès a cédé à Anouar.
Il se marièrent et eurent beaucoup d'enfants ...
N
2 octobre 2010 23:15
grinning smileyptdrptdrptdr MDRRR géant et tellement vrai ptdr
3 octobre 2010 17:01
le mariage de inés you youy you yoouuuuuuuuuuuuIn love bravo slat slam 3la rassoul l'ah ila ja ila ja sidna mohamed alah ila ja l 3ali youyouyouthumbs up
C
5 octobre 2010 21:45
Salam Aleikoum

Wouahhh j'ai parcouru les 9 pages, que dire : tu m'as fait rire et tu m'as mis les larmes aux yeux avec la demande de Anouar... Non mais je m'y croyais trop!grinning smiley

Tu as un super talent dans l'écriture, et on remarque le talent lorsque le lecteur s'approprie le récit, et ressent ce que ressent le personnage principal !

En d'autre mot, J'ai trop kiffé !thumbs up

J'espère que Inès et Anouar vont se marier et faire plein de bibis In love
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
P
5 octobre 2010 23:03
La suite, la suite, la suite sinon je te lance des tomates dans la figure !!! evil

Salam Pieuse, j'espère que ça va pour toi, et que ton histoire va redevenir pimentée. grinning smiley La belle-mère je suppose ? perplexe
Mais c'est vrai écrit simplement mais quel plaisir pour la lecture, il y a un truc mignon dans ta manière..

A bientôt peut être, et merci au fait yawning smiley
7 octobre 2010 19:32
hihi je me languis de ton roman a l'eau de rose limite les feu de l'amourDanse
C
7 octobre 2010 21:55
Salam Aleikoum

Petiterifaine en remontant le post tu m'as donné un faux espoir que la suite était arrivée grinning smiley

On l'attends toute avec impatience Clap
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
8 octobre 2010 10:29
BEH COCO CHANEL je viens d'avoir la même réaction que toi , je pensais qu il y avait la suite
8 octobre 2010 18:15
salam les amies,
je sais que vous attendez la suite mais j'ai un gros souci avec mon pc,je crois bien qu'il est infecté par un viruscrying(!!je suis en train d'essayer de trouver une solution pour le réparer!
je vous écrit la suite dés que j'aurais guéri mon pc!!(je vous écrit d'un cybersad smiley )
yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/10 18:19 par pieuse75.
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
8 octobre 2010 18:40
ecrit la suiite au cyberHeu
C
20 octobre 2010 11:02
up up up

J'espère que tu as pu formater ton pc P75 smiling smiley

On attends la suite, on est fannnnnnnnnnnnnnnnnn de Inéswinking smileyyawning smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
f
21 octobre 2010 15:57
moi ausssssssiiiii
vivementttttt je veux la suiteeeee
22 octobre 2010 02:38
salam les amies;
j'espére que vous allez bien! désolée pour le retard mais mon pc a rendu l'âme,j'ai essayé de le réanimer mais sans succés!!

j'ai du emprunter un pc pour vous écrire la suite des (més)aventures d'inés!
bonne lecture!yawning smiley


inés était ce soir la plus heureuse des femmes!elle avait enfin trouvé ce qui lui avait manqué depuis si longtemps:l'AMOUR!!In love

elle rejoigna sa chambre aprés cette si belle soirée,elle était morte de fatigue mais avait le coeur innondé de bonheurIn love!elle repensait sans cesse à cette belle soirée de khotba,tout avait été parfait du début à la fin,elle était désormais fiancée de façon officielle à l'élu de son coeur!Danse
d'ailleurs,Anouar venait de lui envoyer un joli texto:"bonne nuit mon ange,je pense à toi!";ces quelques mots lui faisaient tellement plaisir,elle repondit à son amoureux par un sms aussi doux!
elle finit par s'endormir comme une bienheureuse!grinning smiley
le lendemain,inés se reveilla de bonne heure pour un dimanche.elle prit son petit dejeuner avec sa chére mama colombo,elles rediscutérent toutes les deux de la soirée de khotba avec émotion.
mama colombo était contente de voir enfin sa fille radieuse,c'est vrai que inés transpirait de bonheur!! en plus zoubida et mama colombo allaient devenir une vraie famille grâce à l'union de leurs enfants et ça les enchantait!!grinning smiley
inés se sentait enfin comme toutes ses copines,elle avait enfin rencontré un homme qui l'aimait pour elle-même et qui voulait partager sa vie avec elle.In love

elle ne se sentait plus différente des autres femmes de son âge;elle était joyeuse à l'idée de penser qu'elle ne passerait plus ses soirées seule devant la télé pendant que ses copines seraient au restaurant ou au cinéma avec leur chéri!Danse
elle allait enfin dire adieu à sa vie de célibataire trentenaire dépriméeBye!! sa patience avait fini par payer car elle était finalement tombée sur la Babouche de ses rêves!!
il y a encore quelques mois,notre chére inés avait fait une croix sur les hommessad smiley,elle s'était faite une raison et était loin d'imaginer le bonheur qu'elle était en train de vivre actuellement! elle allait enfin savourer la vie à deux!confused smiley
Anouar appela sa douce pour convenir d'un rendez-vous dans l'aprés-midi;ils devenaient inséparables ces deux là!!ils étaient mignons à voir tant ils étaient amoureux,ils ne rataient aucune occasion pour se voir!grinning smiley
les deux tourteraux passérent donc leur aprés-midi ensemble malgré le froid de ce mois d'octobre,ils étaient de plus en plus complices et se comprenaient par un simple regard,c'était juste l'alchimie parfaite!
Anouar était aux petits soins avec sa inés et notre héroine était tout simplement sur un nuageZen!!ils discutérent de l'organisation de leur mariage,inés voulait un vrai mariage marocain avec tout ce qui allait avec: el 3amaria,les takchitas de reves et la daka marrakchia....Anouar était d'accord pour un beau mariage car il voulait faire plaisir à la femme de sa vie!ils étaient tous les deux impatients de s'unir devant Monsieur le Maire et de vivre ensemble.In loveIn love
maintenant qu'ils étaient fiancés,ils devaient trouver leur futur appartement,leur nid douillet qui abriterait leur bonheur!ils devaient se revoir dans la semaine pour commencer les recherches de logement.
ils n'avaient pas vu la journée passer mais il fallait bien rentrer à la maison;aprés avoir diné ensemble Anouar raccompagna sa chérie chez elle,ils se quittérent aprés un joli baiser!!winking smiley
inés rentra chez elle et appela aussitot son prince charmant car il lui manquait déja,heureusement pour elle,elle avait un joli forfait illimité!!grinning smiley
nos deux tourteraux se retrouvérent donc le lendemain pour commencer leur recherche de logement;tous les deux voulaient rester proches de leur famille mais c'était une belle galére de trouver un logement dans le quartier!!ils avaient visité plusieurs logements mais pour le moment ,aucun ne leur plaisait!sad smiley
parallélement à leur recherche de logement,les deux amoureux avaient déposé un dossier à la Mairie pour leur mariage et avaient obtenu une date rapidement:le jour J était dans cinq mois!!Danse
inés devait s'occuper de l'organisation du mariage et trouver rapidement les différents prestataires pour le plus beau jour de sa vie:la salle de réception,la negaffa,le traiteur,l'orchestre....heureusement que Anouar était bien présent et l'aidait à gérer tout ça!!
aprés trois semaines de recherche intensive,nos deux amoureux finirent par trouver un beau petit appartement en centre ville trés bien situé et proches de leurs parents respectifs.c'était un deux-pièces tout à fait charmant pour notre jeune couple.il ne restait plus qu'à le meubler et s'y installer aprés le grand mariage!
les préparatifs du mariage avançaient aussi,inés avait trouvé une nagaffa compétente pour le grand jour;Anouar avait trouvé la salle de réception ainsi que le traiteur!il restait encore à trouver l'orchestre chaabi qui allait animer leur mariage ainsi que le photographe et le caméraman qui immortalisera leur union!il restait maintenant quatre mois avant le mariage!!
inés adorait sa nouvelle vie de future mariéesmiling smiley.certes,elle était stréssée par les préparatifs du mariage mais elle était tellement heureuse de voir le plus beau jour de sa vie s'approcher à grand pas!
Anouar était tout aussi impatient de s'unir à la femme de sa vie!
l'ameublement de leur logement avançait bien,inés avait choisi de beaux sedaris pour le salon,ils avaient aussi acheté la chambre à coucher ainsi que les meubles de cuisine.
un jour,alors que nos deux tourteraux étaient dans leur appartement en train de monter les meubles de la cuisine,Anouar demanda une chose à inés qui la perturba:
- ma chérie,tu sais que je suis fou amoureux de toi,In love
-oui mon coeur moi aussi!In love
-ma colombe,je suis impatient de vivre avec toi dans notre appartement;confused smiley
-moi aussi mais on se marie dans trois mois alors patience!confused smiley
-inés,je veux qu'on exprime notre amour l'un pour l'autre!winking smiley
-je ne comprends pas Anouar,je te montre mon amour chaque jour!perplexe
-inés,je veux passer une nuit d'amour avec toi,tu es ma femme et je ne peux plus attendre!Censored
inés tomba de haut avec cette demandeeye popping smiley!elle avait pourtant été claire avec son fiancé;ils n'auraient pas de relations intimes avant leur mariageNo no!et Anouar était d'accord pour respecter sa demande!!
-mon chéri,on en a déja discuté,je préfére qu'on attende notre mariage et notre nuit de noce!
-pourquoi,qu'est-ce que ça changeHeu?je t'aime et tu m'aimes!et on se marie dans trois mois alors pourquoi attendre??? on est plus au moyen âge!!nous sommes un couple et les relations intimes sont le ciment du couplesmoking smiley!!moi je veux bien plus que des baisers,je veux que tu sois entiérement à moi!winking smiley
-oui mon coeur mais nous n'avons pas encore fait notre hallal et donc nous ne sommes pas encore mariés religieusement!et tu sais que je suis trés attachée à nos principes religieux!confused smiley
-moi aussi je suis croyant mais j'ai besoin de ton amour physique alors fais un effort pour moi ma douce!!offres moi juste une nuit d'amour ma princesse s'il te plait!Censored
-désolé mon amour mais si tu m'aimes vraiment alors tu dois respecter mes conditions et patienter jusqu'à notre mariage!No no
cette discussion jeta un froid entre les deux amoureux;inés comprenait qu'Anouar avait des envies car c'était un homme mais elle ne voulait pas bruler les étapes;elle voulait faire les choses dans les régles et se dit qu'elle resisterait à la demande de son fiancé! du coup,ils terminérent de monter les meubles de la cuisine sans même se parler et inés rentra aussitôt chez elle.d'habitude,les deux amoureux avaient du mal à se quitter et là,ils s'embrassérent à peine pour se dire au revoir et chacun rentra chez lui de son côté!sad smiley
elle était déçue par Anouarsad smiley ; il ne pensait qu'à ses envies sans respecter la volonté de notre chére héroine d'attendre le mariage pour consommer leur union!
les jours suivants,inés pris un peu de distance par rapport à Anouar,elle devenait moins disponible pour le voir et pretextait qu'elle avait trop de travail et qu'elle était trop fatiguée pour le voir aprés une longue journée de labeur!sleeping
mais en réalité,elle ne voulait plus se retrouver seule avec lui car elle savait que la tentation était grande Censoredquand ils se retrouvaient seuls dans leur appartement.
elle aimait infiniment son homme mais ne pouvait pas abandonner ses principes et céder aux demandes pressantes de son fiancé!!Anouar quant à lui,sentait sa fiancée de plus en plus distante et cela commençait sérieusement à l'agacer.....Grrrr

voilà les amies,je vous écrit la suite dés que possible!!
pieuse75yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
C
22 octobre 2010 08:42
Salam Aleikoum


Enfin le retour de P75 DanseClapClap

Wouahhh, plus je lisais plus je trouvais tout cela trop parfaitgrinning smiley, e fiancé qui s'ilplique dasn l'organsiation du mariage jusqu'à trouver des prestataires grinning smiley! Ca m'étonnait ptdr!

Mais là le Anouar est finalement un goujatangry smiley !

Je pensais qu'il allait mourir Heuet que Inès allait sombrer dans la dépressionsmoking smiley! Me demande pas pourquoi ! Mais quelle fin sordide, j'ai bien pu imaginéIll !
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
M
22 octobre 2010 21:42
Salam

Lol Il fallait s'attendre au fameux coup!
Ah les hommes

Merci pour ces quelques minutes de bonheurconfused smiley
22 octobre 2010 23:10
salam!!!


mdrrrrr c'est vrai c'était trop perfect!!!

za3ma t'es ma femme ptdr fallait lui mettre un coup ça l'aurait refroidi evilgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook